Ma routine skincareAlors @ZIA78 raconte nous ta skincare ou ta soirée.
je voulais placer ce mot skincare
Regarde la pièce jointe 403311
Ma soirée en chanson
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma routine skincareAlors @ZIA78 raconte nous ta skincare ou ta soirée.
je voulais placer ce mot skincare
Regarde la pièce jointe 403311
Mdrrrr
Et pourtant tu arrives souvent à me comprendreTu parles souvent par énigmes
Regarde la pièce jointe 403334
Wé mais bon....beurk quand même..Pas touchebah non 18 ans il est majeur lol
Attends ...moi jsuis bio , me compare Pas.Il aurait dû inviter Sarah fraisou, Nabila ou même @Connexion1 !
Tu restes parmi les quelques personnes que je "croisent" qui aiment toujours se balader sur Paris.
Exactement...Tu restes parmi les quelques personnes que je "croisent" qui aiment toujours se balader sur Paris.
Beaucoup, après mariage et enfants choisissent le train train de la maison, activités chez soi, maison et SuV
Refaire cuisine a 15K€...Comme s'ils n'étaient jamais de bons vivants.
Incha Allah !@nwidiya lundi en allant au boulot mets ce son !
Non elle est encore à Fleury merogis ! Là ce sont ses sœurs au festival du film de Marrakech je crois !C’est DB à gauche ?
On ne la reconnaît décidément plus
Elle a une nouvelle tête tous les 6 mois
C'est peut être la normalité.Exactement...
Après 32ans perso j'avais même plus envie de balades sur paris ..
Mdrrr je suis en pleine cogitationOla bon dimanche.
Il pleut grenouille .
Ça va être dur de sortir pour ce que je j'ai à faire.
Olalala.
Innover la vie affective. Ca ne me surprend plus, le train est déjà lancé.Le saviez vous ? Aux États Unis il y’a une télé-réalité qui s’appelle Couple To Trouple
En gros des couples invitent des célibataires pour voir si le courant passent pour former un trouple
Le saviez vous ? Aux États Unis il y’a une télé-réalité qui s’appelle Couple To Trouple
En gros des couples invitent des célibataires pour voir si le courant passent pour former un trouple
Je veux aller à la salle mais...je deteste m'infliger une activité entre quatre murs.Ola bon dimanche.
Il pleut grenouille .
Ça va être dur de sortir pour ce que je j'ai à faire.
Olalala.
Mdrrr je m’en toujours lasse pasTu restes parmi les quelques personnes que je "croisent" qui aiment toujours se balader sur Paris.
Les gens en redemandentInnover la vie affective. Ca ne me surprend plus, le train est déjà lancé.
Kayen des émissions où ils invitent des gens témoigner de la particularité de leur vue affective, à l'heure propice du mainstream.
Je suis team rive gauche lolC vrai que @Soomy profite un max de Paris quand elle peut.
Par contre je lui conseillerai d'aller un peu plus sur la rive gauche
Rooo
Surtout pas changer. On est né nomades et en mouvement, machi des castors.Mdrrr je m’en toujours lasse pas
Je découvre tjs des trucs
Bessaha ! Tu es montée dans la roue ?
Mdrrr tu m’as bien cernéePar contre je lui conseillerai d'aller un peu plus sur la rive gauche
Rooo
Mazal à chaque fois y’a trop de monde et perso je déteste faire la queue donc maybe une autre foisBessaha ! Tu es montée dans la roue ?
C’est impressionnant mais je l’ai fait
Sada9a et zakat al mal pour espérer avoir ce qu'on souhaite et éloigner ce qu'on ne veut pas.Les gens en redemandent