Non c’est une injonction officielleCa dépend ce que j’ai consommé avant de me connecter
c’est une convocation officielle ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c’est une injonction officielleCa dépend ce que j’ai consommé avant de me connecter
c’est une convocation officielle ?!
C’est quoi le règlement intérieur ? Parce que j’ai du mal avec les règles moi, bghite n9esser o saféNon c’est une injonction officielle
Pas de thé pas de datte pas de lait mdrrrT'abuses je l'ai hyper bien accueilli et mis à l'aise
Atay o chi kamanja bach tji l’guelssa 7louaBah voilà tu viens exactement de dire le règlement intérieur : nachat L9ssaara ou l9echaba waaaaass3a
Yallah bismillah !
Regarde la pièce jointe 380286
Elle est archi nulle mais j'aime
Direct la Place de Clichy !!Donc les hommes marocains ne savent pas accueillir ?
Je suis morte de rireAtay o chi kamanja bach tji l’guelssa 7loua
Regarde la pièce jointe 380289
Qui veut commencer à faire d gainage avec moi tous les jours et ss mentir
On ferait les exercices de la premières ligne pendant 1 minutes avec repos de 30 sec et ce 3 fois
Regarde la pièce jointe 380237
puis enchainer avec 50 jumping jack
La corde à sauter mohal
Ca tente qui ?
Jumping jack, pompes, burpees, squat saute, talon fesse.. 30sec chaques exercices puis 2 min de recup..
Tu fais ça tous les jours tu auras plus de kerch !
Donc c’était pas un montage ???Mais apparement il a aussi jette ses excréments sur les gens
Un homme nu jette ses excréments sur les passants dans une gare
Scène surréaliste à la gare de Lyon, à Paris. Un homme complètement nu a déféqué dans le hall, avant de jeter ses excréments sur les passants, d’après une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. (AlertesInfos/X)www.lessentiel.lu
A vomirDroit de réponse de Charles Ghoumi a malek bentalha
Wikislam on Instagram: "S'il vous plaît rendez-nous @tariqramadan.official 🤦🏻♀️ @sudradioofficiel @ya_islamii 🤎🍂"
2,361 likes, 1,767 comments - ya_islamii on January 29, 2024: "S'il vous plaît rendez-nous @tariqramadan.official 🤦🏻♀️ @sudradioofficiel @ya_islamii 🤎🍂".www.instagram.com
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Rassures moi c'est un sketchDroit de réponse de Charles Ghoumi a malek bentalha
Wikislam on Instagram: "S'il vous plaît rendez-nous @tariqramadan.official 🤦🏻♀️ @sudradioofficiel @ya_islamii 🤎🍂"
2,361 likes, 1,767 comments - ya_islamii on January 29, 2024: "S'il vous plaît rendez-nous @tariqramadan.official 🤦🏻♀️ @sudradioofficiel @ya_islamii 🤎🍂".www.instagram.com
Je viens de vérifier les dossiers je sais pas pkoi y’a écrit deux lettres de l’alphabet à côté de ton blaz. Les lettres D et Z et une photo barrée de La9dja3 je sais pas ce que ça veut direAh ouais ?! Du coup @nwidiya tu peux vérifier si on m’a déchu de la nationalité stp askip j’suis wanted
Presque mdrrrrrrRassures moi c'est un sketch
Rigoles rigoles je t´ai pas vu bcp rire le 7 octobrePresque mdrrrrrr
Nan mais c’est trooooop !
J’ avais poneyRigoles rigoles je t´ai pas vu bcp rire le 7 octobre
N´abuse pas .. personne ne rivalise avec notre doyen
Lawah bye classZe3ema hi classe !!