Saaly
VIB
C'est du sarcasmeN´abuse pas .. personne ne rivalise avec notre doyen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est du sarcasmeN´abuse pas .. personne ne rivalise avec notre doyen
Je voudrais pas mettre le bazar ici excusez moiN´abuse pas .. personne ne rivalise avec notre doyen
Non non Vazy détruit toutJe voudrais pas mettre le bazar ici excusez moi
Je le kiffe trop lui
A derb seltane ?!Je le kiffe trop lui
En plus il vit là où je veux aller !
Non derb ghellefA derb seltane ?!
O katgouliha bwejehk 7mer??C'est du sarcasme
Prend exemple un peu.. rage pasC est le plus drôle de bladi.. nianiania Regarde la pièce jointe 380296
Siri a Nadia Allah y ghelfek belkheirNon derb ghellef
Siri a Nadia Allah y ghelfek belkheir
Tu ne dis pas ssalam? Zayed f 3miyytek
C’est pour ça que @Hdidan squatte
Malek m3esseb ?! T’as besoin qu’on te marie toi, on va t’organiser un speed dating avec la haute rispansable @nwidiyaC est le plus drôle de bladi.. nianiania Regarde la pièce jointe 380296
O katgouliha bwejehk 7mer??
Le3ati Llah !! Llah isme7e lik !! Mohim lli ma3ejboch dakchi lli ranposté ma ichoufouch !!
N’abuse pas toi sinon je te vire mdrrrrMalek m3esseb ?! T’as besoin qu’on te marie toi, on va t’organiser un speed dating avec la haute rispansable @nwidiya
Donc c’était pas un montage ???
Premier carton jaune pour moi sa3fi m3ana chouiyaTu ne dis pas ssalam? Zayed f 3miyytek
Ah non, va falloir me faire une mise à jourC'est sa halal t'es pas au courant
Safi Allah ysamehPremier carton jaune pour moi sa3fi m3ana chouiya
Mais pourquoi tant de violence ?! J’ai dis qu’on l’organisait tous les deux, pas qu’on allait te 3eker bel rose et te rekeb sur l3amariaN’abuse pas toi sinon je te vire mdrrrr
il est jnouneyMalheureusement je pense que c'est vrai.
Quand j'ai vu le post de @Second je pensais aussi à un montage.
Et quand j'ai vu passé ça sur les RS, j'ai eu envie de
Wlah 7ta bent nass tbarkellah 3likSafi Allah ysameh
Ahhhe oui ça je préfère mdrrrrMais pourquoi tant de violence ?! J’ai dis qu’on l’organisait tous les deux, pas qu’on allait te 3eker bel rose et te rekeb sur l3amaria
Safé koune hani @Hdidan ana mkelef bel 9adia ghadi nl9a lih wa7ed titiza wa3raAhhhe oui ça je préfère mdrrrr
Franchement il lui faut une nana comme dans ta vidéo des 7 saisons de vivaldi et qui sait chanter chaabi ! Qui parle français sans accent et qui sait se servir du termamix