Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh @Madddy m'a fait un accueil... Allah ya3teha rrrrda on aurait dit j'étais Aladdin qui entre à Aghrabat
Je savais que t'étais comme ça en vraiMar7aba amir 3ali abubu ! ! !
Oui heureusement on peut compter sur elleOh @Madddy m'a fait un accueil... Allah ya3teha rrrrda on aurait dit j'étais Aladdin qui entre à Aghrabat
Ali ababwaMar7aba amir 3ali abubu ! ! !
Ali ababwa
Même la belle et la bête ?vwala
il l'appelle Principe abubu à la fin
(je connais toutes les répliques de tous les persos de tous les disney de cette époque)
Même la belle et la bête ?
On pourra faire un battle alorsévidemment
On pourra faire un battle alors
Oui oui tu as raison je préfère conserver mon titreavec google je crois pas à l'intégrité de l'être humain
Kan tsennet 3la 3dami
Quand je lis ta phrase ça me fait penser a quelqu'un qui surveille un autre , qui se mele de tout jusqu'à ses os.Pour l'image avec le stétoscope, mot à mot "tu écoutes les os" mais je vois pas ce que veut dire au sens figuré .
Drebni 7mar lil
Quand je lis ta phrase ça me fait penser a quelqu'un qui surveille un autre , qui se mele de tout jusqu'à ses os.
Celle là je ne vois pas trop
Netsennet le3dami c'est littéralement "j'écoute mes os"Quand je lis ta phrase ça me fait penser a quelqu'un qui surveille un autre , qui se mele de tout jusqu'à ses os.
Netsennet le3dami c'est littéralement "j'écoute mes os"
Cela veut dire se reposer, avoir un moment à soi
@SpiceKhoubz
Je t'en prie khoubz m3attarhaha ok j'aurais pas deviné
merci madame Calypsso !
Ahhhh oui d'accord lu comme ça c'est logique en plusNetsennet le3dami c'est littéralement "j'écoute mes os"
Cela veut dire se reposer, avoir un moment à soi
@SpiceKhoubz
Je t'en prie !!Ahhhh oui d'accord lu comme ça c'est logique en plus
Merciiiii
Oui je comprend mais elle est dans la communication donc elle est quand même sensée savoir de quoi il en retourne
Bon après bon courage à elle ..
en espérant qu’elle s’y plaise
coucoumais c'est toi sa boss ou quoi mdr
Hmmm celle ci, je vois pas
Je me reposePour l'image avec le stétoscope, mot à mot "tu écoutes les os" mais je vois pas ce que veut dire au sens figuré .
Je vais demander à la maîtresse
Madame, madame @Saaly
Regarde la pièce jointe 380339