C’est ampossi qu’il résiste à ce que tu vas lui trouver mdrSafé koune hani @Hdidan ana mkelef bel 9adia ghadi nl9a lih wa7ed titiza wa3ra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est ampossi qu’il résiste à ce que tu vas lui trouver mdrSafé koune hani @Hdidan ana mkelef bel 9adia ghadi nl9a lih wa7ed titiza wa3ra
il est jnouney
L'image du week-end : un homme défèque en plein milieu de la Gare de Lyon à Paris - Dijon Actualités
Un homme, vraisemblablement n'ayant pas toute sa tête, a pris l'initiative de ce mettre nu et déféquer en plein milieu de la gare de Lyon ...dijon-actualites.fr
Faut se dire que c'est une personne atteinte. Une personne malade meskina.Ici on voit la vidéo
Gare de Lyon : un homme nu jette des excréments sur les voyageurs (vidéo)
Une scène insolite a pris de cours les usagers de la Gare de Lyon, où un individu nu a été filmé en train de jeter ses excréments sur des voyageurs. La vifreelanceinfos.fr
J’ai aussi cette suggestion wallah mdrrrr
el-3aa'ila mta3 daraja-l-ouwel takbar
si tu as compris ma phrase, corrige-là stp
Vous êtes sur ils n'ont pas rajouté la robe par photoshop... on dirait des photosJ’ai aussi cette suggestion wallah mdrrrr
Tu te demande le gars ils cherche des clients ou des nanas
C'est dans l'air du temps on mange de la mërde, on regarde de la mërde, on écoute de la mërde... voila c'est la continuité
A choisir je préfère finir dans la douche qu'à la morgue heinÀ Marseilles on se prend des balles
À Paris, on se prend de la *****
Quand il va voir l’heureuse élueC’est ampossi qu’il résiste à ce que tu vas lui trouver mdr
Oui ça fait peur en véritéFaut se dire que c'est une personne atteinte. Une personne malade meskina.
On les teindra ! Tu veux une skinny ? On la fera courir derrière ton taxi tout a une solutionOrganise moi un speed dating avec toutes les bladinettes célibataire ! J sais pas s il y a des blondes par contre ?
j’ai éclaté de rireQuand il va voir l’heureuse élue
Regarde la pièce jointe 380303
Ou les deuxJ’ai aussi cette suggestion wallah mdrrrr
Tu te demande le gars ils cherche des clients ou des nanas
Bon faut que j’arrête j’ai largement dépassé mon quota de c0nneries pour aujourd’huij’ai éclaté de rire
Apparemment en Belgique aussi un mec s’amusait à jeter un seau d’urines et d’excréments sur les gens dans le métro
Faut garder un peu d’énergie pour demainBon faut que j’arrête j’ai largement dépassé mon quota de c0nneries pour aujourd’hui
Apparemment en Belgique aussi un mec s’amusait à jeter un seau d’urines et d’excréments sur les gens
la hawla wa la quwata ila billah
Même le carton q il pris était Ze3er !!
Wili wili makey7echmooooch
Ewa ila jab lah chi injonction 3awdtaniFaut garder un peu d’énergie pour demain
Safé daba khod ra7tek ! Dar darek mare7babik!Ewa ila jab lah chi injonction 3awdtani
Oui je crois un youtubeur.
Les gens vont de la meerrde pour des vues
Et Elie Saab ici
Ici on voit la vidéo
Gare de Lyon : un homme nu jette des excréments sur les voyageurs (vidéo)
Une scène insolite a pris de cours les usagers de la Gare de Lyon, où un individu nu a été filmé en train de jeter ses excréments sur des voyageurs. La vifreelanceinfos.fr