Ça veut dire se reposer (je crois)Pour l'image avec le stétoscope, mot à mot "tu écoutes les os" mais je vois pas ce que veut dire au sens figuré .
Je vais demander à la maîtresse
Madame, madame @Saaly
Regarde la pièce jointe 380339
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça veut dire se reposer (je crois)Pour l'image avec le stétoscope, mot à mot "tu écoutes les os" mais je vois pas ce que veut dire au sens figuré .
Madame, madame @Saaly
Celle là je ne vois pas trop
Ghar9 fe7rirti?
Kat tiri men l’maqla !!Hmmm celle ci, je vois pas
VoilaaaaNetsennet le3dami c'est littéralement "j'écoute mes os"
Cela veut dire se reposer, avoir un moment à soi
@SpiceKhoubz
Mdrrrrr mais c'est une marmite c'est pas une poêle sur le dessinKat tiri men l’maqla !!
Genre tu t’énerve vite ! Tu réagis à chaud
Elle veut pas partir !!!
Si tu voyais la vraie grisaille ya sahbiElle veut pas partir !!!
Tar lih b lgamila (ze3ma dda lih rezqo) !!
Cinq et jeudi!!!Si tu voyais la vraie grisaille ya sahbi
Tu vis au Maroc ?
Kat tiri men l’maqla !!
Genre tu t’énerve vite ! Tu réagis à chaud
coucou
elle a décidé d'y rester, je suis très contente
elle a aussi pu trouver les coordonnés des mangers des célébrités avec lesquelles elle va travailler
Oui madame !!Tu vis au Maroc ?
Bonjour tout le monde
ka ttiri men lmeqla = tu t’envoles (sautes) depuis la poêle !!mot à mot ça donnerait quoi?
Hmmm celle ci, je vois pas
Tu sautes de la poêle comme les pop-cornmot à mot ça donnerait quoi?
j'adoreka ttiri men lmeqla = tu t’envoles (sautes) depuis la poêle !!
Cela veut dire en gros va te reposer , écoute toi , « écoutes tes os »Pour l'image avec le stétoscope, mot à mot "tu écoutes les os" mais je vois pas ce que veut dire au sens figuré .
Madame, madame @Saaly
Cool !Oui madame !!
Allah y arhmo...@Soomy j sais pas si t étais vers les champs ce matin mais il y a eu un accident grave vers le pont Alexandre III.. un cycliste c est fait écrasé par un camion de chantier..il est mort sur le coup..
Carrément ça nous a induit en erreurMdrrrrr mais c'est une marmite c'est pas une poêle sur le dessin
Ça se voit que celui qui l'a fait ne cuisine pas
oui pas que dans ce cas!! mais aussi pour dire à qln fik l'avance!!j'adore
si ça veut dire s'énerver vite l'équivalent ici ce serait démarrer au quart de tour
Il me semble qu´elle est mariée à un puisqu'elle parle darijaMais t es pas française Pauline ? Regarde la pièce jointe 380350
Comme moi..´oui pas que dans ce cas!! mais aussi pour dire à qln fik l'avance!!
les deux!!Cool !
Si ce n'est pas indiscret tu as grandis là-bas ou tu y es retourné pour y vivre !?
Je suis de plus en plus tenté
Non Salima c'est HdidananaMoi j pense que c est @Salima74 elle est originaire de Fkih Ben Salah mais elle assume pas ses dents jaunes !
tformatate !!Il me semble qu´elle est mariée à un puisqu'elle parle darija
Traduistformatate !!