oulid
VIB
formatée !!Traduis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
formatée !!Traduis
Bayna, lme9la sa8la tersem8agamila o lgheta d tagine, hadchi machi marocain!!
La femme doit suivre son époux hein mashallahformatée !!
ila 3endek lkompa f ddemme, sinon gha tewelli meqla d lqehwa d ssouk !!Bayna, lme9la sa8la tersem8a
Non mais plus sérieusement elle disait que c'était pour pouvoir discuter avec la belle famille..tformatate !!
surtout si elle aime le maroc elle n'aura pas le choix!!La femme doit suivre son époux hein mashallah
belle ze3ma zwina!!Non mais plus sérieusement elle disait que c'était pour pouvoir discuter avec la belle famille..
Oui j'ai bonne mémoire
belle ze3ma zwina!!
Mais t es pas française Pauline ? Regarde la pièce jointe 380350
Je crois que je vais bientôt te solliciterles deux!!
Un poste ??Je crois que je vais bientôt te solliciter
Si tu embauches..je peux envoyer un CV...je crois que je suis dans un état d'esprit que même un stage non rémunéré je viensUn poste ??
Donc cette la question ne doit plus faire partie de l'examen
Vous dites gamila ou tanjra?
Hahaha je ne savais pas que vous dites ça à Meknès
Non ! Je n'ai pas les dents jaunes !Moi j pense que c est @Salima74 elle est originaire de Fkih Ben Salah mais elle assume pas ses dents jaunes !
Hahaha je ne savais pas que vous dites ça à Meknès
Donc tu es Salima74Non ! Je n'ai pas les dents jaunes !
tu peux dire ce que tu veux ou penser ce que tu veux de moi mais pas d'attaque sur mes dents. Mon hygiène bucco-dentaire est irréprochable
J demande qu à voir ça de plus près !Non ! Je n'ai pas les dents jaunes !
tu peux dire ce que tu veux ou penser ce que tu veux de moi mais pas d'attaque sur mes dents. Mon hygiène bucco-dentaire est irréprochable
Avec cette gronde agricole, je te comprendsSi tu embauches..je peux envoyer un CV...je crois que je suis dans un état d'esprit que même un stage non rémunéré je viens
Non c'est tanjra à FèsA Fès aussi ?
Tu peux demander et je répondrais si je peux !!Si tu embauches..je peux envoyer un CV...je crois que je suis dans un état d'esprit que même un stage non rémunéré je viens
Mais je parlais plus de la vie là-bas
c'est vrai ?Non Salima c'est Hdidanana
managers, merci pour la correctiont'as voulu dire managers je suppose
ça a l'air d'un chouette métier
tanjraDonc cette la question ne doit plus faire partie de l'examen
Ahe nannn désolée je ne mange pas les chats moi
Je dis gamila pour ma part. Tanjra c'est la grande marmite ou tu peux mettre plusieurs kilos de viande et toi ?Donc cette la question ne doit plus faire partie de l'examen
Tanjra sghira, tanjra kbira, tanjra del afra7Je dis gamila pour ma part. Tanjra c'est la grande marmite ou tu peux mettre plusieurs kilos de viande et toi ?
managers, merci pour la correction
Et la plaque de cuisson au four vous dites comment ? Tanjra del ferran ?Tanjra sghira, tanjra kbira, tanjra del afra7