Les gens bien en général sont devenus rares.
I can't stand dogs
khassakom chi da3wa dial @SoufetmaBackWell then I guess the game is over for us
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gens bien en général sont devenus rares.
I can't stand dogs
khassakom chi da3wa dial @SoufetmaBackWell then I guess the game is over for us
@betty3961 La dépression dyalek yallah weslate 3endha !!Mais même ceux que tu rencontres IRL, they are trash C’est fini le temps où les hommes étaient des humains bien The more I get to know them, the more I like dogs and God knows I can’t stand the latter
Une livraison ou un accouchement hada ??Ah oui j'ai une voisine elle a été livrée dans la rue sur le trottoir et c'est quelqu'un qui a rentré le colis
Lhajja @SoufetmaBack !! Elle a encore disparu !!khassakom chi da3wa dial @SoufetmaBack
Quelle négativité ! N3el Chetane wili !Well then I guess the game is over for us
Y a de quoi, je lis les commentaires dial chi drari, welaw ki 9liw sem lebnat. Mssimimates walawQuelle négativité ! N3el Chetane wili !
Exemple de tarifs ?@shams007 si tu veux faire de bonnes affaires durant les soldes va à ce outlet en Hollande c est pas loin de chez toi ! Regarde la pièce jointe 404694
Mazal sghir oulla ??mdrrrrr
wahed 3amayn o lkhayr iji
Depuis quand on peut lui faire confiance avant même son passage à Amsterdam ??Exemple de tarifs ?
Faut pas abuser non plus il existe des gens très bienY a de quoi, je lis les commentaires dial chi drari, welaw ki 9liw sem lebnat. Mssimimates walaw
khassakom chi da3wa dial @SoufetmaBack
Ahlala @nwidiya jte promets que tu dirais pas ça si tu voyais l’état de mon petit coeur briséQuelle négativité ! N3el Chetane wili !
On est tous déjà passé par là ma sista. C’est pas facile c’est clair ! Mais ça ne veut pas dire qu’ils sont tous des kons !Ahlala @nwidiya jte promets que tu dirais pas ça si tu voyais l’état de mon petit coeur brisé
Je ne sais pas compterZe3ema les années avant la 4eme de l’université étaient avant toujours ??
No wayyyyyyyyyy ! D’ailleurs on débat avec des amis et on n’est absolument pas d’accord à ce sujet@nwidiya tu as déjà été adapte des sites de rencontres pour l'âme sœur ?
Je pense pas.
Mais je pose la question.
Ah ah
Écoute je ne peux pas te laisser ta nationalité marocaine si tu ne connais pas ce templePas compris cette phrase
50 pas (ça compte pas) !!Je ne sais pas compter
Depuis toujours sur Bladi
Et toi Nayte ?@nwidiya tu as déjà été adapte des sites de rencontres pour l'âme sœur ?
Je pense pas.
Mais je pose la question.
Ah ah
Genre un MRE qui veut sortir une phrase mais matsegumatch lih ?Écoute je ne peux pas te laisser ta nationalité marocaine si tu ne connais pas ce temple
Ahe mais pas du tout !Genre un MRE qui veut sortir une phrase mais matsegumatch lih ?
Y’a pas d’imprévu dans la vieJamais inscrit sur un site de rencontre.
Impossible no way pour moi comme @nwidiya.
Ça fait supermarché.
Je préfère l'imprévu de la vie