SpiceKhoubz
Coeur2louz
ça donne envie d'être chinois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles des plaques où on met le gâteaux, etc. on appelle ça tabssil del FerranEt la plaque de cuisson au four vous dites comment ? Tanjra del ferran ?
plus sérieusement vous dites pas 9ezdira par chez vous ?
Moi je dis tawa del ferrane
Tu parles des plaques où on met le gâteaux, etc.
Makan8edrouch nefs lougha mdrrron appelle ça tabssil del Ferran
Chi kayhder chi kayakel !!Oui !
Makan8edrouch nefs lougha mdrrr
Y en a qui disent LattaEt la plaque de cuisson au four vous dites comment ? Tanjra del ferran ?
On sait chkoune li key3raf ghir yakoulChi kayhder chi kayakel !!
le style de réponses de mes élèves
chez nous, on dit lattaY en a qui disent Latta
Cherefna tta 3ela llakla. Tkhasmte me3a lkhoubz men le mois de mai !!On sait chkoune li key3raf ghir yakoul
l9ezdir kay ibniw bih dyour l3achwa2iyinEt la plaque de cuisson au four vous dites comment ? Tanjra del ferran ?
Nous on en a pas donc c est plus simple, on dit rien !!chez nous, on dit latta
fach kat taybo ?Nous on en a pas donc c est plus simple, on dit rien !!
Ma kanteyboch l7elwa !! Ma kennach tan3erfoha!!fach kat taybo ?
iwa had lmarra mali ndirha, nsifet lik 7a9ekMa kanteyboch l7elwa !! Ma kennach tan3erfoha!!
Ah bon ? Wach keyderrek woulla ghir bghiti twoulli healthy?Cherefna tta 3ela llakla. Tkhasmte me3a lkhoubz men le mois de mai !!
Sakna fel9ezdir ou daf3a kbirl9ezdir kay ibniw bih dyour l3achwa2iyin
c'est une chanson ?Sakna fel9ezdir ou daf3a kbir
Oui ça fait quelques années j'avais entendu ces paroles dans une chansonc'est une chanson ?
Merci@SoriaMoria, tu as pensé à travailler pour la mission française au Maroc ?
ma soeur y travaille dans l'administration, y a pleins de français qui y vont
Ghi bach inqes lwezne chwiyya !! Yallah nqeste wa7ed 8kg !!Ah bon ? Wach keyderrek woulla ghir bghiti twoulli healthy?
Ma kantech blastha !! Kan atay blaste kolchi !!iwa had lmarra mali ndirha, nsifet lik 7a9ek
c'est quoi vos spécialités ? achno kadirou fi blast l7alwa ?
Tbarkellah !! 7iyedti8 fmerra ? Bravo 3likGhi bach inqes lwezne chwiyya !! Yallah nqeste wa7ed 8kg !!
Bravo à toi d’avoir éliminer le gluten ! Peu de gens y arriventGhi bach inqes lwezne chwiyya !! Yallah nqeste wa7ed 8kg !!
Tbarkellah !! 7iyedti8 fmerra ? Bravo 3lik
Darori yallah rta7ite !!Bravo à toi d’avoir éliminer le gluten ! Peu de gens y arrivent
Tbarkellah mâcha Allah
Bah oui ! Tu as bien faitDarori yallah rta7ite !!
Grave!! Mais du coup je suis devenu carnivore !!Bah oui ! Tu as bien fait
Bcp ne se rendent pas compte à quel point ça fait TOUTE la différence
Ne tombe pas dans l’autre excès non plusGrave!! Mais du coup je suis devenu carnivore !!
Ma tkhafiche!! Un repas par jour !! Viande rouge ou blanche ou poisson et de la salade verte !!Ne tombe pas dans l’autre excès non plus
Trop de viande rouge c’est hautement acidifiant
je comprend, tu pourrais lancer ton propre projet au MarocMerci
Je pense sincèrement arrêter mon travail pour ne plus dépendre d'un cadre. Je travaille depuis quelques temps pour être à mon compte. Après il faut le courage de se lancer et ce n'est pas simple.
ana je suis accro à l7alwaMa kantech blastha !! Kan atay blaste kolchi !!