Saaly
VIB
Choumicha le ditY en a qui disent Latta
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Choumicha le ditY en a qui disent Latta
Ila qbeleti 3elina rah hadik heyya l7elawa brasseha !!ana je suis accro à l7alwa
ila chi nhar 3radto 3lia, nji bi 7alwti
Arrête t’as pas les yeux très rondsAhe nannn désolée je ne mange pas les chats moi
T’as vraiment cru qu’il était à san pidro ?
Il est parti où
Il a fait genre qu'il était déjà revenu..Aux dernières nouvelles en
Bah je suis rentré.T’as vraiment cru qu’il était à san pidro ?
J'ai pas supporté la chaleur. J'ai écourté mon voyage.Je suis niyya et bon public
J'ai pas supporté la chaleur. J'ai écourté mon voyage.
envoie des photos stpJ'ai pas supporté la chaleur. J'ai écourté mon voyage.
Il serait capable d aller au foyer africain commander un mafe et prendre la photo !envoie des photos stp
toi qui aimes prendre en photo les plats!
et payer 5€ pour le plat mdrIl serait capable d aller au foyer africain commander un mafe et prendre la photo !
Il va nous dire après c était excellent !! Truc de fou !et payer 5€ pour le plat mdr
Derti arrêt maladie pour rentrer plus tôt ?J'ai pas supporté la chaleur. J'ai écourté mon voyage.
RooooooooIl va nous dire après c était excellent !! Truc de fou !
Si je mets des photos vous allez me démasquer et savoir qui je suis.Derti arrêt maladie pour rentrer plus tôt ?
Iwa safi chkoune tkoune gaaaaa3 ??Si je mets des photos vous allez me démasquer et savoir qui je suis.
Rooooo
C’est ça continue d’adhérer à ton mensongeSi je mets des photos vous allez me démasquer et savoir qui je suis.
Rooooo
Machallah 3la nayteC est lui je crois ! Regarde la pièce jointe 380453
Mooorte de rire@nwidiya hier soir sur le poste de la can ! Regarde la pièce jointe 380454
Ok. Si je retourne la bas pour les demies finale ou finale je mets photosIwa safi chkoune tkoune gaaaaa3 ??
Et si tu mets des photos ou tu n'apparais pas, on ne te reconnaîtra pas, ceci bien sur si tu es vraiment une personnalité publique..