pas besoin d'y retourner! envoie nous juste des photos que tu as prises c'est tout!Ok. Si je retourne la bas pour les demies finale ou finale je mets photos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas besoin d'y retourner! envoie nous juste des photos que tu as prises c'est tout!Ok. Si je retourne la bas pour les demies finale ou finale je mets photos
Wa khlass za3ma t'as aucune photo souvenir de là-bas?Ok. Si je retourne la bas pour les demies finale ou finale je mets photos
Ouai c'est ca Pinocchio ton nez fait déjà 15 cm arrête laOk. Si je retourne la bas pour les demies finale ou finale je mets photos
Il est a Nanterre ?@Nayte quand il veut faire croire qu’il voyage et qu’il tente d’apporter des preuves
@max.exclu on Instagram: "J’viens de croiser un menteur carrément 🤣 • Demande de promo en DM 📥 • Retrouvez notre playlist Spotify en bio 🇫🇷 • #rap #rapfr #rapfrancais #rapactu #rapfrançais #rapexclus #rappeur #rapfrance #punchline #skyrock #planetera
30K likes, 723 comments - max.exclu on December 30, 2023: "J’viens de croiser un menteur carrément 🤣 • Demande de promo en DM 📥 • Retrouvez notre playlist Spotify en bio 🇫🇷 • #rap #rapfr #rapfrancais #rapactu #rapfrançais #rapexclus #rappeur #rapfrance #punchline #skyrock #planeterap...www.instagram.com
Bah non à nyou yorqueIl est a Nanterre ?
@Nayte quand il veut faire croire qu’il voyage et qu’il tente d’apporter des preuves
@max.exclu on Instagram: "J’viens de croiser un menteur carrément 🤣 • Demande de promo en DM 📥 • Retrouvez notre playlist Spotify en bio 🇫🇷 • #rap #rapfr #rapfrancais #rapactu #rapfrançais #rapexclus #rappeur #rapfrance #punchline #skyrock #planetera
30K likes, 723 comments - max.exclu on December 30, 2023: "J’viens de croiser un menteur carrément 🤣 • Demande de promo en DM 📥 • Retrouvez notre playlist Spotify en bio 🇫🇷 • #rap #rapfr #rapfrancais #rapactu #rapfrançais #rapexclus #rappeur #rapfrance #punchline #skyrock #planeterap...www.instagram.com
Nanterre-Yorque yaaaalllaaaaaBah non à nyou yorque
La chance
Ca se voit tu es a la limite du Texas
Mdrrr
Non c’est @Nayte qui y était l’été passe !
Que de jolies destinations
Ben justement ils étaient pas plats !!envoie des photos stp
toi qui aimes prendre en photo les plats!
Ils étaient bombésBen justement ils étaient pas plats !!
Précises pour nos amis non parisiens : IMA institut du Monde arabe.
Ouii exactPrécises pour nos amis non parisiens : IMA institut du Monde arabe.
Une petite description de ces plats peut-être ?
Alors c'était comment ?Ouii exact
Depuis le temps que je voulais voir cette expo !!
Par contre ton balcon est un peu de travers c'était Dali l'architecte ?