Coucou @Soomy.
Pour les expo, tu emmènes les petits ?
Le dernier, encore jamais emmène, je ne sais pas s'il va tenir. Bien sûr la poussette d'office mais est ce qu'il sera patient....
Ils ont le même âge nos derniers.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vraiment bienAlors c'était comment ?
Je ramène juste la plus grande car elle est gérable mais le petit non je le ramène pas lolCoucou @Soomy.
Pour les expo, tu emmènes les petits ?
Le dernier, encore jamais emmène, je ne sais pas s'il va tenir. Bien sûr la poussette d'office mais est ce qu'il sera patient....
Ils ont le même âge nos derniers.
Je ramène juste la plus grande car elle est gérable mais le petit non je le ramène pas lol
BsehtekVraiment bien
Intéressant et envoûtant
Je le conseille
Nan mais moi partout où je l’emmène il fait un carnage les gens lui disent c’est la dernière fois que tu viens iciJ'ai ma réponse
Donc il vaut mieux éviter pour l'instant.
C’est écrit ne pas toucherSi j'allais à cette expo j'en volerais
Je veux tout leur stock
Ça va te tomber sur la têteSi j'allais à cette expo j'en volerais
Nari je suis allergique à ces be3koukates
Je la suis aussi des fois j'ai envie de la baffer tellement c'est bien fait
Tu veux juste faire 170 cmC'est ni mon style, ni mon genre, ni mes couleurs, ni mon BUDGET .... mais je viens de fflasher dessus
CRegarde la pièce jointe 380528
Je veux faire d'une pierre deux coups ouiTu veux juste faire 170 cm
Nonnn pleaseC'est ni mon style, ni mon genre, ni mes couleurs, ni mon BUDGET .... mais je viens de fflasher dessus
CRegarde la pièce jointe 380528
Tfacon j'ai pas les thunes. Mais c'est trop rigolo comme je n'aime pas ce genre et là ça m'a faitNonnn please
Alors moi j’ai longtemps détesté l’imprimé monogram de Vuitton (trop vu, trop contrefait ..) mais depuis quelques temps je suis comme ça devant certaines piècesTfacon j'ai pas les thunes. Mais c'est trop rigolo comme je n'aime pas ce genre et là ça m'a fait
Hannnn @SoomyAlors moi j’ai longtemps détesté l’imprimé monogram de Vuitton (trop vu, trop contrefait ..) mais depuis quelques temps je suis comme ça devant certaines pièces
Finalement j’aime bien … j’aime bcp même
Je me suis fait une mini collection de trucs monogrammé mais now j’arrête …