Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hannnn @Soomy 😅🤣🤣
Du vrai ou t'as fait ton stock à Agadir ? :D
Non j’ai acheté du pre loved (deuxième main)
Je suis pas riche pour acheter du neuf mais pas au point non plus d’acheter du fake lol surtout que c’est trop grillé 🫠
Je commence à vite capter les fake
(Des fois t’as des superfake genre super bien imitées )

Je suis pas riche pour acheter du neuf mais pas au point non plus d’acheter du fake lol surtout que c’est trop grillé 🫠
T'as raison de te faire plaisir à prix abordable. En plus c'est le genre de truc qui va t´obséder jusqu'à ce que tu succombe .. tu vas y penser jour et nuit 😅

Alors moi j’ai longtemps détesté l’imprimé monogram de Vuitton (trop vu, trop contrefait ..) mais depuis quelques temps je suis comme ça 😍🤤 devant certaines pièces
Finalement j’aime bien … j’aime bcp même
Je me suis fait une mini collection de trucs monogrammé mais now j’arrête …
C'est impressionnant comment nos goûts peuvent changer.

Tu as acheté quoi en plus de ton agenda ? :D

Je préfère les crocs à talons 😅🤣🤣
High Heels Fashion GIF by Robert E Blackmon

Je commence à vite capter les fake
(Des fois t’as des superfake genre super bien imitées )
Si tu veux des articles tomber .. passe en mp -50%

je regardes des documentaires sur des barons marocains de la drogue, riafa et chamalyin, et j'ai remarqué qu'ils ont des points en commun

ils font tous le même projet avec leur argent haram, des cafés, donc je vais douter des cafetiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai également remarqué, qu'ils croient pouvoir acheter les filles, qu'ils les manipulent, ou qu'ils sortent avec des filles faciles, puis un jour ils rencontrent une femme très différente, avec des diplômes, respectueuse, et ils se marient avec, alors que ces femmes sont plus douées qu'eux, parce qu'elles affichent un faux profil en se montrant bant nass, après elles volent cette fortune haram et elles se barrent

avec toute l'intelligence qu'ils pensent avoir, en dupant la police, en manipulant les filles, en s'enrichissant avec de l'argent haram, pour au final tout perdre à cause d'une femme, comme quoi, les femmes peuvent être plus machiavéliques que les grands barons

je regardes des documentaires sur des barons marocains de la drogue, riafa et chamalyin, et j'ai remarqué qu'ils ont des points en commun

ils font tous le même projet avec leur argent haram, des cafés, donc je vais douter des cafetiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai également remarqué, qu'ils croient pouvoir acheter les filles, qu'ils les manipulent, ou qu'ils sortent avec des filles faciles, puis un jour ils rencontrent une femme très différente, avec des diplômes, respectueuse, et ils se marient avec, alors que ces femmes sont plus douées qu'eux, parce qu'elles affichent un faux profil en se montrant bant nass, après elles volent cette fortune haram et elles se barrent

avec toute l'intelligence qu'ils pensent avoir, en dupant la police, en manipulant les filles, en s'enrichissant avec de l'argent haram, pour au final tout perdre à cause d'une femme, comme quoi, les femmes peuvent être plus machiavéliques que les grands barons
Mdrrr c'est quel documentaire ? Ach dak tchoufi dak chi a benti? :D

L'argent Haram va être perdu dans le Haram ou dans des catastrophes. Que Dieu nous en éloigne.

Mdrrr c'est quel documentaire ? Ach dak tchoufi dak chi a benti? :D

L'argent Haram va être perdu dans le Haram ou dans des catastrophes. Que Dieu nous en éloigne.
dawazt kolchi, tueurs en série, kidnappeurs, voleurs, o daba dazt aux histoires des barons de la drogue au Maroc :D

darna me disent d'arrêter de regarder ces choses, alors je me dis il vaut mieux regarder des histoires de dealers que de regarder des histoires criminelles

ils se font piéger de la même façon qu'ils piègent les gens

rassurez moi, y a personne qui a des cafés ici ? 🤣

Dernière édition:

C’est juste la routourne qui tourne … 🥲

Coucou @Saaly
Je me posais la question
Avez-vous un système de tickets resto au Canada?

Pour les autres pourriez-vous bosser dans une petite boite où vous n’avez pas de TIcket resto, ni de vrai bureau, pas de fourniture à part un pc, pas de téléphone (vous utilisez votre tel perso)..

Coucou @Saaly
Je me posais la question

Pour les autres pourriez-vous bosser dans une petite boite où vous n’avez pas de TIcket resto, ni de vrai bureau, pas de fourniture à part un pc, pas de téléphone (vous utilisez votre tel perso)..
Sans ticket resto impossible pour ma part. C'est pas illégal de ne pas fournir ticket resto ou restaurant d'entreprise ?
Sans fournitures par l'employeur également.
Le téléphone je peux m'adapter
Après si t es commercial il faut le téléphone fournit par l'employeur.

Sans ticket resto impossible pour ma part. C'est pas illégal de ne pas fournir ticket resto ou restaurant d'entreprise ?
Sans fournitures par l'employeur également.
Le téléphone je peux m'adapter
Après si t es commercial il faut le téléphone fournit par l'employeur.
C'est pas seulement en absence de lieu de restauration que c'est obligatoire ?

Coucou @Saaly
Je me posais la question

Je suis pas dans ton domaine , ni même sur Paris 😅 moi je m'adapte dans mon job car j'ai rien de tout ca mdr mais si je devais bosser dans un bureau je veux le minimum, vrai bureau, téléphone pro, fournitures etc et tickets resto ..a part si t'as en contrepartie des avantages vraiment tres intéressant je vois pas l'intérêt.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour