Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
Hannnn @Soomy đŸ˜…đŸ€ŁđŸ€Ł
Du vrai ou t'as fait ton stock Ă  Agadir ? :D
Non j’ai achetĂ© du pre loved (deuxiĂšme main)
Je suis pas riche pour acheter du neuf mais pas au point non plus d’acheter du fake lol surtout que c’est trop grillĂ© đŸ« 
Je commence Ă  vite capter les fake
(Des fois t’as des superfake genre super bien imitĂ©es )
 

Madddy

VIB
Non j’ai achetĂ© du pre loved (deuxiĂšme main)
Je suis pas riche pour acheter du neuf mais pas au point non plus d’acheter du fake lol surtout que c’est trop grillĂ© đŸ« 
T'as raison de te faire plaisir Ă  prix abordable. En plus c'est le genre de truc qui va tÂŽobsĂ©der jusqu'Ă  ce que tu succombe .. tu vas y penser jour et nuit 😅
 
Alors moi j’ai longtemps dĂ©testĂ© l’imprimĂ© monogram de Vuitton (trop vu, trop contrefait ..) mais depuis quelques temps je suis comme ça đŸ˜đŸ€€ devant certaines piĂšces
Finalement j’aime bien 
 j’aime bcp mĂȘme
Je me suis fait une mini collection de trucs monogrammĂ© mais now j’arrĂȘte 

C'est impressionnant comment nos goûts peuvent changer.

Tu as acheté quoi en plus de ton agenda ? :D
 
Je prĂ©fĂšre les crocs Ă  talons đŸ˜…đŸ€ŁđŸ€Ł
High Heels Fashion GIF by Robert E Blackmon
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Non j’ai achetĂ© du pre loved (deuxiĂšme main)
Je suis pas riche pour acheter du neuf mais pas au point non plus d’acheter du fake lol surtout que c’est trop grillĂ© đŸ« 
Je commence Ă  vite capter les fake
(Des fois t’as des superfake genre super bien imitĂ©es )
Si tu veux des articles tomber .. passe en mp -50%
 
je regardes des documentaires sur des barons marocains de la drogue, riafa et chamalyin, et j'ai remarqué qu'ils ont des points en commun

ils font tous le mĂȘme projet avec leur argent haram, des cafĂ©s, donc je vais douter des cafetiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai également remarqué, qu'ils croient pouvoir acheter les filles, qu'ils les manipulent, ou qu'ils sortent avec des filles faciles, puis un jour ils rencontrent une femme trÚs différente, avec des diplÎmes, respectueuse, et ils se marient avec, alors que ces femmes sont plus douées qu'eux, parce qu'elles affichent un faux profil en se montrant bant nass, aprÚs elles volent cette fortune haram et elles se barrent

avec toute l'intelligence qu'ils pensent avoir, en dupant la police, en manipulant les filles, en s'enrichissant avec de l'argent haram, pour au final tout perdre Ă  cause d'une femme, comme quoi, les femmes peuvent ĂȘtre plus machiavĂ©liques que les grands barons
 
je regardes des documentaires sur des barons marocains de la drogue, riafa et chamalyin, et j'ai remarqué qu'ils ont des points en commun

ils font tous le mĂȘme projet avec leur argent haram, des cafĂ©s, donc je vais douter des cafetiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai également remarqué, qu'ils croient pouvoir acheter les filles, qu'ils les manipulent, ou qu'ils sortent avec des filles faciles, puis un jour ils rencontrent une femme trÚs différente, avec des diplÎmes, respectueuse, et ils se marient avec, alors que ces femmes sont plus douées qu'eux, parce qu'elles affichent un faux profil en se montrant bant nass, aprÚs elles volent cette fortune haram et elles se barrent

avec toute l'intelligence qu'ils pensent avoir, en dupant la police, en manipulant les filles, en s'enrichissant avec de l'argent haram, pour au final tout perdre Ă  cause d'une femme, comme quoi, les femmes peuvent ĂȘtre plus machiavĂ©liques que les grands barons
Mdrrr c'est quel documentaire ? Ach dak tchoufi dak chi a benti? :D

L'argent Haram va ĂȘtre perdu dans le Haram ou dans des catastrophes. Que Dieu nous en Ă©loigne.
 
Mdrrr c'est quel documentaire ? Ach dak tchoufi dak chi a benti? :D

L'argent Haram va ĂȘtre perdu dans le Haram ou dans des catastrophes. Que Dieu nous en Ă©loigne.
dawazt kolchi, tueurs en série, kidnappeurs, voleurs, o daba dazt aux histoires des barons de la drogue au Maroc :D

darna me disent d'arrĂȘter de regarder ces choses, alors je me dis il vaut mieux regarder des histoires de dealers que de regarder des histoires criminelles

ils se font piĂ©ger de la mĂȘme façon qu'ils piĂšgent les gens

rassurez moi, y a personne qui a des cafĂ©s ici ? đŸ€Ł
 
DerniĂšre Ă©dition:

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
je regardes des documentaires sur des barons marocains de la drogue, riafa et chamalyin, et j'ai remarqué qu'ils ont des points en commun

ils font tous le mĂȘme projet avec leur argent haram, des cafĂ©s, donc je vais douter des cafetiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai également remarqué, qu'ils croient pouvoir acheter les filles, qu'ils les manipulent, ou qu'ils sortent avec des filles faciles, puis un jour ils rencontrent une femme trÚs différente, avec des diplÎmes, respectueuse, et ils se marient avec, alors que ces femmes sont plus douées qu'eux, parce qu'elles affichent un faux profil en se montrant bant nass, aprÚs elles volent cette fortune haram et elles se barrent

avec toute l'intelligence qu'ils pensent avoir, en dupant la police, en manipulant les filles, en s'enrichissant avec de l'argent haram, pour au final tout perdre Ă  cause d'une femme, comme quoi, les femmes peuvent ĂȘtre plus machiavĂ©liques que les grands barons
C’est juste la routourne qui tourne 
 đŸ„Č
 

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
Coucou @Saaly
Je me posais la question
Avez-vous un systĂšme de tickets resto au Canada?

Pour les autres pourriez-vous bosser dans une petite boite oĂč vous n’avez pas de TIcket resto, ni de vrai bureau, pas de fourniture Ă  part un pc, pas de tĂ©lĂ©phone (vous utilisez votre tel perso)..
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Coucou @Saaly
Je me posais la question
Avez-vous un systĂšme de tickets resto au Canada?

Pour les autres pourriez-vous bosser dans une petite boite oĂč vous n’avez pas de TIcket resto, ni de vrai bureau, pas de fourniture Ă  part un pc, pas de tĂ©lĂ©phone (vous utilisez votre tel perso)..
Sans ticket resto impossible pour ma part. C'est pas illégal de ne pas fournir ticket resto ou restaurant d'entreprise ?
Sans fournitures par l'employeur Ă©galement.
Le téléphone je peux m'adapter
AprÚs si t es commercial il faut le téléphone fournit par l'employeur.
 

Madddy

VIB
Coucou @Saaly
Je me posais la question
Avez-vous un systĂšme de tickets resto au Canada?

Pour les autres pourriez-vous bosser dans une petite boite oĂč vous n’avez pas de TIcket resto, ni de vrai bureau, pas de fourniture Ă  part un pc, pas de tĂ©lĂ©phone (vous utilisez votre tel perso)..
Je suis pas dans ton domaine , ni mĂȘme sur Paris 😅 moi je m'adapte dans mon job car j'ai rien de tout ca mdr mais si je devais bosser dans un bureau je veux le minimum, vrai bureau, tĂ©lĂ©phone pro, fournitures etc et tickets resto ..a part si t'as en contrepartie des avantages vraiment tres intĂ©ressant je vois pas l'intĂ©rĂȘt.
 
Haut