Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
Je suis pas dans ton domaine , ni mĂȘme sur Paris 😅 moi je m'adapte dans mon job car j'ai rien de tout ca mdr mais si je devais bosser dans un bureau je veux le minimum, vrai bureau, tĂ©lĂ©phone pro, fournitures etc et tickets resto ..a part si t'as en contrepartie des avantages vraiment tres intĂ©ressant je vois pas l'intĂ©rĂȘt.
En fait j’ai eu une proposition
Genre on me la vendu comme the job de rĂȘve
Mais finalement en creusant ça prĂ©sentait tous les red flag đŸš© que j’ai citĂ© plus haut
J’ai pas donnĂ© suite et ils ont l’air Ă©tonnĂ©s

 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Hello

Vous pensez quoi des boulangeries qui font des trucs artisanaux tout à fait corrects, variés et en bonne quantité
et qui à cÎté de ça vendent des produits industriels genre muffins milka ?

Incompréhensible (dans le sens de ridicule).
 
Hello

Vous pensez quoi des boulangeries qui font des trucs artisanaux tout à fait corrects, variés et en bonne quantité
et qui à cÎté de ça vendent des produits industriels genre muffins milka ?

Incompréhensible (dans le sens de ridicule).
Je pense que tu raisonnes produit.
Ils raisonnent rentabilité.

S'il y a une part de marché de muffins milka à aller chercher, ils vont essayer.
Surtout avec la hausse des prix de l'Ă©lectricitĂ©, les boulangers peuvent pas ĂȘtre jusque boutiste avec de l'artisanal, mĂȘme s'ils aimeraient surement.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Je pense que tu raisonnes produit.
Ils raisonnent rentabilité.

S'il y a une part de marché de muffins milka à aller chercher, ils vont essayer.
Surtout avec la hausse des prix de l'Ă©lectricitĂ©, les boulangers peuvent pas ĂȘtre jusque boutiste avec de l'artisanal, mĂȘme s'ils aimeraient surement.

Yes, je m'en doutais (d'oĂč le sens que j'ai mis Ă  incomprĂ©hensible). Mais je peux pas m'empĂȘcher de penser que ça dĂ©grade l'image de l'enseigne...et du mĂ©tier.

Tu imagines une pizzeria proposer des surgelées parce que ça coûte moins cher à cuire ? :defonce::defonce:

Bon j'abuse, avec les muffins on reste à la marge de l'activité.
 

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
Hello

Vous pensez quoi des boulangeries qui font des trucs artisanaux tout à fait corrects, variés et en bonne quantité
et qui à cÎté de ça vendent des produits industriels genre muffins milka ?

Incompréhensible (dans le sens de ridicule).
Boulangerie française ou rebeu ?
Y’a une boulangerie Ă  cĂŽtĂ© de chez moi ils sont tellement diversifiĂ©s (lol) qu’ils vendent de la confiture et du cafĂ© en paquet .. bientĂŽt ils feront fruits et lĂ©gumes Ă  ce rythme
 

Madddy

VIB
En parlant de ça, les boulangeries rebeues se multiplient, mĂȘme dans les centres-villes.
Je tag @zigotino
Tu fais entrer le loup dans la bergerie ??? 😹😹😳😳😳😳

Staring Ed Helms GIF by The Office
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Les pùtisseries en plastique des rebeux ne valent pas forcément mieux ... je prefere encore une chaine type Marie Blùchere. Je voulais juste souligner le choix en fonction du moment de la journée apres repas tu préfÚres une patisserie, au goûter tu peux etre tenté par un muffin ou un truc du genre....

Je vois de quelles pùtisseries tu parles. Mais faut pas généraliser. Celle dont j'ai parlé est au-dessus des Mie Caline, Brioche dorée etc.
Et y en a de + en + comme ça.
 
Coucou @Saaly
Je me posais la question
Avez-vous un systĂšme de tickets resto au Canada?

Pour les autres pourriez-vous bosser dans une petite boite oĂč vous n’avez pas de TIcket resto, ni de vrai bureau, pas de fourniture Ă  part un pc, pas de tĂ©lĂ©phone (vous utilisez votre tel perso)..
Je ne pense pas.
Sauf si le salaire vaut le coup pour compenser. Pour le matériel j'estime que pour travailler correctement il faut avoir les moyens matériel de le faire.
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Coucou @Saaly
Je me posais la question
Avez-vous un systĂšme de tickets resto au Canada?

Pour les autres pourriez-vous bosser dans une petite boite oĂč vous n’avez pas de TIcket resto, ni de vrai bureau, pas de fourniture Ă  part un pc, pas de tĂ©lĂ©phone (vous utilisez votre tel perso)..
Tout dépendra du salaire, par contre il me faut un vrai bureau, je parle du meuble pas de la piÚce et Teams a remplacé le téléphone et les déplacement pour moi
 
Haut