Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis pas dans ton domaine , ni même sur Paris 😅 moi je m'adapte dans mon job car j'ai rien de tout ca mdr mais si je devais bosser dans un bureau je veux le minimum, vrai bureau, téléphone pro, fournitures etc et tickets resto ..a part si t'as en contrepartie des avantages vraiment tres intéressant je vois pas l'intérêt.
En fait j’ai eu une proposition
Genre on me la vendu comme the job de rêve
Mais finalement en creusant ça présentait tous les red flag 🚩 que j’ai cité plus haut
J’ai pas donné suite et ils ont l’air étonnés…

En fait j’ai eu une proposition
Genre on me la vendu comme the job de rêve
Mais finalement en creusant ça présentait tous les red flag 🚩 que j’ai cité plus haut
J’ai pas donné suite et ils ont l’air étonnés…
Ils ont du faire genre esprit de famille etc ? Ce sont les pires..

Hello

Vous pensez quoi des boulangeries qui font des trucs artisanaux tout à fait corrects, variés et en bonne quantité
et qui à côté de ça vendent des produits industriels genre muffins milka ?

Incompréhensible (dans le sens de ridicule).

Hello

Vous pensez quoi des boulangeries qui font des trucs artisanaux tout à fait corrects, variés et en bonne quantité

Je pense que tu raisonnes produit.
Ils raisonnent rentabilité.

S'il y a une part de marché de muffins milka à aller chercher, ils vont essayer.
Surtout avec la hausse des prix de l'électricité, les boulangers peuvent pas être jusque boutiste avec de l'artisanal, même s'ils aimeraient surement.

Je pense que tu raisonnes produit.
Ils raisonnent rentabilité.

S'il y a une part de marché de muffins milka à aller chercher, ils vont essayer.
Surtout avec la hausse des prix de l'électricité, les boulangers peuvent pas être jusque boutiste avec de l'artisanal, même s'ils aimeraient surement.

Yes, je m'en doutais (d'où le sens que j'ai mis à incompréhensible). Mais je peux pas m'empêcher de penser que ça dégrade l'image de l'enseigne...et du métier.

Tu imagines une pizzeria proposer des surgelées parce que ça coûte moins cher à cuire ? :defonce::defonce:

Bon j'abuse, avec les muffins on reste à la marge de l'activité.

Hello

Boulangerie française ou rebeu ?
Y’a une boulangerie à côté de chez moi ils sont tellement diversifiés (lol) qu’ils vendent de la confiture et du café en paquet .. bientôt ils feront fruits et légumes à ce rythme

Hello

Il s'adapte moi j'aime bien manger de l'industriel parfois :D

Boulangerie française ou rebeu ?
Y’a une boulangerie à côté de chez moi ils sont tellement diversifiés (lol) qu’ils vendent de la confiture et du café en paquet .. bientôt ils feront fruits et légumes à ce rythme

mdr rebeu pour la dernière que j'ai vue. Mais je pense que beaucoup d'autres font pareil.

En parlant de ça, les boulangeries rebeues se multiplient, même dans les centres-villes.
Je tag @zigotino
Tu fais entrer le loup dans la bergerie ??? 😨😨😳😳😳😳

Staring Ed Helms GIF by The Office

bah si rien n'était fait maison...🤷‍♂️
Les pâtisseries en plastique des rebeux ne valent pas forcément mieux ... je prefere encore une chaine type Marie Blâchere. Je voulais juste souligner le choix en fonction du moment de la journée apres repas tu préfères une patisserie, au goûter tu peux etre tenté par un muffin ou un truc du genre....

Les pâtisseries en plastique des rebeux ne valent pas forcément mieux ... je prefere encore une chaine type Marie Blâchere. Je voulais juste souligner le choix en fonction du moment de la journée apres repas tu préfères une patisserie, au goûter tu peux etre tenté par un muffin ou un truc du genre....

Je vois de quelles pâtisseries tu parles. Mais faut pas généraliser. Celle dont j'ai parlé est au-dessus des Mie Caline, Brioche dorée etc.
Et y en a de + en + comme ça.

Coucou @Saaly
Je me posais la question
Avez-vous un système de tickets resto au Canada?

Pour les autres pourriez-vous bosser dans une petite boite où vous n’avez pas de TIcket resto, ni de vrai bureau, pas de fourniture à part un pc, pas de téléphone (vous utilisez votre tel perso)..
Je ne pense pas.
Sauf si le salaire vaut le coup pour compenser. Pour le matériel j'estime que pour travailler correctement il faut avoir les moyens matériel de le faire.

Oui on est une team bla-bla
Et la fille que j’étais sensée remplacer part « pour prendre du temps pour elle » (à mon avis elle fait un burn out et est au bout de sa life)
Ça sent grave le burn out oui 😅😅
T'as bien fait de te sauver..

Coucou @Saaly
Je me posais la question
Avez-vous un système de tickets resto au Canada?

Pour les autres pourriez-vous bosser dans une petite boite où vous n’avez pas de TIcket resto, ni de vrai bureau, pas de fourniture à part un pc, pas de téléphone (vous utilisez votre tel perso)..
Tout dépendra du salaire, par contre il me faut un vrai bureau, je parle du meuble pas de la pièce et Teams a remplacé le téléphone et les déplacement pour moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour