C’est que tu n’as pas besoin de prendre des vacances ( la fille qui a rien compris lol)Ca doit être mon coté bricoleur mais je n'avez pas vu le lac avant de lire la phrase
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est que tu n’as pas besoin de prendre des vacances ( la fille qui a rien compris lol)Ca doit être mon coté bricoleur mais je n'avez pas vu le lac avant de lire la phrase
Ici on n’a quasiment que çaEn parlant de ça, les boulangeries rebeues se multiplient, même dans les centres-villes.
Je tag @zigotino
Je sais pas mais moi y’a des trucs où je vais devenir exigeanteTout dépendra du salaire, par contre il me faut un vrai bureau, je parle du meuble pas de la pièce et Teams a remplacé le téléphone et les déplacement pour moi
Moi j´achète tjr mon café car les cagnottes c'est relou (t'as tjr des réfractaires ou alors ils n´achètent pas les bonnes marques... etc ) mais je comprend que quand t'as tjr connu le café gratuit etc tu ne veuilles pas régresser....Je sais pas mais moi y’a des trucs où je vais devenir exigea
Exemple tout bête une bonbonne d’eau .. ça paraît anodin mais hors de question d’aller acheter mes pack d’eau ou boire l’eau du robinet ..
Ou alors les boites où c’est à toi de ramener ton café.. et où ils font « nouba » (chacun son tour) ou une cagnotte pour acheter les dosettes ..
Vous connaissez ?
@Madddy @SoriaMoria @Nayte
Je l'ai vu ce matin mais j ai vu le mur direct, je pense q sur le telephone on est pas loin du mur donc on le voit bien!!!!!
Tu t'exerce pour l'aid l'7ob comme dirait certaines
Je sais pas mais moi y’a des trucs où je vais devenir exigeante
Exemple tout bête une bonbonne d’eau .. ça paraît anodin mais hors de question d’aller acheter mes pack d’eau ou boire l’eau du robinet ..
Ou alors les boites où c’est à toi de ramener ton café.. et où ils font « nouba » (chacun son tour) ou une cagnotte pour acheter les dosettes ..
Vous connaissez ?
On est équipé de ce coté en bonbonne ou en café, mais j'ai quand même ma propre Nespresso avec moi dans mon bureauMoi j´achète tjr mon café car les cagnottes c'est relou (t'as tjr des réfractaires ou alors ils n´achètent pas les bonnes marques... etc ) mais je comprend que quand t'as tjr connu le café gratuit etc tu ne veuilles pas régresser....
Bien évidement ..On est équipé de ce coté en bonbonne ou en café, mais j'ai quand même ma propre Nespresso avec moi dans mon bureau
Bonjour @Soomy , non on n'a pas ça. Tu payes pour tes repas à 100%.Coucou @Saaly
Je me posais la question
Avez-vous un système de tickets resto au Canada?
Pour les autres pourriez-vous bosser dans une petite boite où vous n’avez pas de TIcket resto, ni de vrai bureau, pas de fourniture à part un pc, pas de téléphone (vous utilisez votre tel perso)..
Chez nous on a un filtre à eau et deux cafetière et une bouilloireJe sais pas mais moi y’a des trucs où je vais devenir exigeante
Vous connaissez ?
Un zippy
Un truc pour l’iPad
Un key pouch
Un speedy
Un keepall
Des conneries quoi lol
Et des trucs que j’ai revendu sur vestiaire collective
Ah oui je voisBonjour @Soomy , non on n'a pas ça. Tu payes pour tes repas à 100%.
La plupart des boîtes, même au gouvernement, sont passés en mode hybride. Ils ont réduit les espaces de travail et tu dois réserver ta place quand tu dois travailler en présentiel. D'autres boîtes sont en mode télétravail à 100% mais payent pour l'équipement, ordi, bureau, chaise, internet.
Pour le téléphone , s'ils payent pour ça va mais je n'utilise jamais mon tél perso pour le travail surtout si tu dois y installer leurs programmes etc. Il peuvent faire beaucoup de choses avec tes données.
Un zippy => portefeuille longY'a que moi qui ne sait absolument pas à quoi correspond tous ces objets ?
Filtre à eau genre les carafes britta?Chez nous on a un filtre à eau et deux cafetière et une bouilloire
Je voisin lac et rien d'autre...
c'est quoi ??
Un mur lolJe voisin lac et rien d'autre...
c'est quoi ??
C’est quoi cette boîte ?Coucou @Saaly
Je me posais la question
Avez-vous un système de tickets resto au Canada?
Pour les autres pourriez-vous bosser dans une petite boite où vous n’avez pas de TIcket resto, ni de vrai bureau, pas de fourniture à part un pc, pas de téléphone (vous utilisez votre tel perso)..
non c’est sous forme de fontaine eau froide eau c’chaude directement branchée à la source . C’est top !Filtre à eau genre les carafes britta?
Kranang !!non c’est sous forme de fontaine eau froide eau c’chaude directement branchée à la source . C’est top !
C’est quoi cette boîte ?
Pas de ticket resto ok donc une compensation financière
Pas de vrai bureau ? Ampossi
Pas de fourniture à part un pc ampossi
Que j’utilise mon tel perso ampossi
Je veux bien croire qu’avec la crise on réduise des choses mais faut pas abuser non plus
Je sais pas mais moi y’a des trucs où je vais devenir exigeante
Vous connaissez ?
Ils peuvent pas installer une fontaine ?Mon taf : plus de bouteilles d'eau depuis le covid... chacun apporte sa gourde, ou ses bouteilles d'eau.
Sinon café à volonté en grains...très bon, thé à volonté.
Ils peuvent pas installer une fontaine ?
Tsse9reme alors que l’employeur a un devoir de bien être au travail pour ses salariésIls ont jamais voulu.
C’est dingue çaIls ont jamais voulu.