Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
En parlant de ça, les boulangeries rebeues se multiplient, même dans les centres-villes.
Je tag @zigotino
Ici on n’a quasiment que ça
Elles sont bonnes pour la plupart
Et l’avantage c’est qu’elles proposent aussi du pain arabe
Y’en a une autre près de chez moi elle est vraiment top
Je prend tjs leur baguette viking (pain noir aux graines .. une dinguerie)
 

Pièces jointes

  • IMG_2822.jpeg
    IMG_2822.jpeg
    20.3 KB · Affichages: 3
  • IMG_2821.jpeg
    IMG_2821.jpeg
    426.3 KB · Affichages: 3

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Tout dépendra du salaire, par contre il me faut un vrai bureau, je parle du meuble pas de la pièce et Teams a remplacé le téléphone et les déplacement pour moi
Je sais pas mais moi y’a des trucs où je vais devenir exigeante
Exemple tout bête une bonbonne d’eau .. ça paraît anodin mais hors de question d’aller acheter mes pack d’eau ou boire l’eau du robinet .. 🚰
Ou alors les boites où c’est à toi de ramener ton café.. et où ils font « nouba » (chacun son tour) ou une cagnotte pour acheter les dosettes .. 🤔
Vous connaissez ?
@Madddy @SoriaMoria @Nayte
 

Madddy

VIB
Je sais pas mais moi y’a des trucs où je vais devenir exigea
Exemple tout bête une bonbonne d’eau .. ça paraît anodin mais hors de question d’aller acheter mes pack d’eau ou boire l’eau du robinet .. 🚰
Ou alors les boites où c’est à toi de ramener ton café.. et où ils font « nouba » (chacun son tour) ou une cagnotte pour acheter les dosettes .. 🤔
Vous connaissez ?
@Madddy @SoriaMoria @Nayte
Moi j´achète tjr mon café car les cagnottes c'est relou (t'as tjr des réfractaires ou alors ils n´achètent pas les bonnes marques... etc ) mais je comprend que quand t'as tjr connu le café gratuit etc tu ne veuilles pas régresser....
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Je sais pas mais moi y’a des trucs où je vais devenir exigeante
Exemple tout bête une bonbonne d’eau .. ça paraît anodin mais hors de question d’aller acheter mes pack d’eau ou boire l’eau du robinet .. 🚰
Ou alors les boites où c’est à toi de ramener ton café.. et où ils font « nouba » (chacun son tour) ou une cagnotte pour acheter les dosettes .. 🤔
Vous connaissez ?
@Madddy @SoriaMoria @Nayte

Moi j´achète tjr mon café car les cagnottes c'est relou (t'as tjr des réfractaires ou alors ils n´achètent pas les bonnes marques... etc ) mais je comprend que quand t'as tjr connu le café gratuit etc tu ne veuilles pas régresser....
On est équipé de ce coté en bonbonne ou en café, mais j'ai quand même ma propre Nespresso avec moi dans mon bureau 😎
 
Coucou @Saaly
Je me posais la question
Avez-vous un système de tickets resto au Canada?

Pour les autres pourriez-vous bosser dans une petite boite où vous n’avez pas de TIcket resto, ni de vrai bureau, pas de fourniture à part un pc, pas de téléphone (vous utilisez votre tel perso)..
Bonjour @Soomy , non on n'a pas ça. Tu payes pour tes repas à 100%.

La plupart des boîtes, même au gouvernement, sont passés en mode hybride. Ils ont réduit les espaces de travail et tu dois réserver ta place quand tu dois travailler en présentiel. D'autres boîtes sont en mode télétravail à 100% mais payent pour l'équipement, ordi, bureau, chaise, internet.

Pour le téléphone , s'ils payent pour ça va mais je n'utilise jamais mon tél perso pour le travail surtout si tu dois y installer leurs programmes etc. Il peuvent faire beaucoup de choses avec tes données.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je sais pas mais moi y’a des trucs où je vais devenir exigeante
Exemple tout bête une bonbonne d’eau .. ça paraît anodin mais hors de question d’aller acheter mes pack d’eau ou boire l’eau du robinet .. 🚰
Ou alors les boites où c’est à toi de ramener ton café.. et où ils font « nouba » (chacun son tour) ou une cagnotte pour acheter les dosettes .. 🤔
Vous connaissez ?
@Madddy @SoriaMoria @Nayte
Chez nous on a un filtre à eau et deux cafetière et une bouilloire
Chacun apporte ses dosettes thé ou chocolat

Après chaque service peut aussi faire des cagnottes mais perso je suis pas adepte
Et la vérité j’aime bien m’assurer de la qualité de ce que je bois DANC j’apporte tjs de chez moi
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Bonjour @Soomy , non on n'a pas ça. Tu payes pour tes repas à 100%.

La plupart des boîtes, même au gouvernement, sont passés en mode hybride. Ils ont réduit les espaces de travail et tu dois réserver ta place quand tu dois travailler en présentiel. D'autres boîtes sont en mode télétravail à 100% mais payent pour l'équipement, ordi, bureau, chaise, internet.

Pour le téléphone , s'ils payent pour ça va mais je n'utilise jamais mon tél perso pour le travail surtout si tu dois y installer leurs programmes etc. Il peuvent faire beaucoup de choses avec tes données.
Ah oui je vois
C’est une charge mentale en plus de devoir réserver son espace de travail quand tu dois venir .. genre si tu « oublies » tu n’as pas de place ..
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J’ai été habituée au café Nespresso, au thé Damman frères à volonté … et aux bonbonnes d’eau partout donc quand y’a pas je me dis « yapaweshhhh » 🫠🫣😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Coucou @Saaly
Je me posais la question
Avez-vous un système de tickets resto au Canada?

Pour les autres pourriez-vous bosser dans une petite boite où vous n’avez pas de TIcket resto, ni de vrai bureau, pas de fourniture à part un pc, pas de téléphone (vous utilisez votre tel perso)..
C’est quoi cette boîte ?
Pas de ticket resto ok donc une compensation financière
Pas de vrai bureau ? Ampossi
Pas de fourniture à part un pc ampossi
Que j’utilise mon tel perso ampossi

Je veux bien croire qu’avec la crise on réduise des choses mais faut pas abuser non plus
Filtre à eau genre les carafes britta?
non c’est sous forme de fontaine eau froide eau c’chaude directement branchée à la source . C’est top !
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
C’est quoi cette boîte ?
Pas de ticket resto ok donc une compensation financière
Pas de vrai bureau ? Ampossi
Pas de fourniture à part un pc ampossi
Que j’utilise mon tel perso ampossi

Je veux bien croire qu’avec la crise on réduise des choses mais faut pas abuser non plus
😅😂😂
 

Swinae

VIB
Je sais pas mais moi y’a des trucs où je vais devenir exigeante
Exemple tout bête une bonbonne d’eau .. ça paraît anodin mais hors de question d’aller acheter mes pack d’eau ou boire l’eau du robinet .. 🚰
Ou alors les boites où c’est à toi de ramener ton café.. et où ils font « nouba » (chacun son tour) ou une cagnotte pour acheter les dosettes .. 🤔
Vous connaissez ?
@Madddy @SoriaMoria @Nayte

Mon taf : plus de bouteilles d'eau depuis le covid... chacun apporte sa gourde, ou ses bouteilles d'eau.

Sinon café à volonté en grains...très bon, thé à volonté.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les gourdes c’est bien mais c’est aussi un
Nid à bactérie si ça n’est pas correctement nettoyée . ( vu qu’on les ferme hermétiquement )
Perso j’en ai et quand j’en utilise c’est ma phobie de boire directement au goulot je verse tjs dans un verre 🥃 ( sans whisky :D )
 
Haut