Soomy
VIB
Imagine en période de caniculeTsse9reme alors que l’employeur a un devoir de bien être au travail pour ses salariés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Imagine en période de caniculeTsse9reme alors que l’employeur a un devoir de bien être au travail pour ses salariés
Directement branchée a la SeineC’est quoi cette boîte ?
Pas de ticket resto ok donc une compensation financière
Pas de vrai bureau ? Ampossi
Pas de fourniture à part un pc ampossi
Que j’utilise mon tel perso ampossi
Je veux bien croire qu’avec la crise on réduise des choses mais faut pas abuser non plus
non c’est sous forme de fontaine eau froide eau c’chaude directement branchée à la source . C’est top !
Non c'est super calme et il y a moins de monde sur la routeChez vous aussi ça pète fort ? Avec les agriculteurs !
Y’a des ragondins qui passent et qui font coucouDirectement branchée a la Seine
Tu voulais dire sans pastis ? On ne met pas d'eau dans le whiskyLes gourdes c’est bien mais c’est aussi un
Nid à bactérie si ça n’est pas correctement nettoyée . ( vu qu’on les ferme hermétiquement )
Perso j’en ai et quand j’en utilise c’est ma phobie de boire directement au goulot je verse tjs dans un verre ( sans whisky )
On the rock c’est de l’eau non?Tu voulais dire sans pastis ? On ne met pas de whisky avec de l'eau
Même quand j'étais en déplacement en Inde, y'a un gars qui passait avec son chariot et qui distribuait des bouteilles d'eau minéraleTsse9reme alors que l’employeur a un devoir de bien être au travail pour ses salariés
Non ce sont des gros glaçonsOn the rock c’est de l’eau non?
DédicaceHier j'étais à l'hôpital (ils ont une grande cafétéria)
Pas souvent j’avoue alors que c’est important de le fairePour celles et ceux qui ont une voiture, est ce que vous contrôlez régulièrement la pression de vos pneus ?
Excuse mon inculture dans ce domaine !Tu voulais dire sans pastis ? On ne met pas d'eau dans le whisky
T’as visité le taj mahal ?Même quand j'étais en déplacement en Inde, y'a un gars qui passait avec son chariot et qui distribuait des bouteilles d'eau minérale
Bah c’est de l’eauNon ce sont des gros glaçons
Non jamaisPas souvent j’avoue alors que c’est important de le faire
Allah i 7ader salamaEn parlant d'Urgences et hôpital.
Ma cousine avait mail au pied (son talon commençait a devenir de plus en plus foncé)
Sa généraliste lui a dit "de ne plus porter de tong".
Deux ou trois allers retour aux urgences : "c'est rien, rentrez chez vous".
(environ une semaine - 10 jours d'allers retours medecin généraliste et urgences)
Elle était sous anticoagulants mais son cardiologue lui a dit d'arrêter... erreur. Car elle avait fait une embolie pulmonaire qqs mois avant.
Elle criait de douleurs, son conjoint appelle le 15.
Ils tardent a venir.
Il rappelle en gueulant, ils finissent par venir rapidement... URGENCES.
Direct dans un grand hôpital.
On lui dit qu'il faut couper le pied...
Elle ne veut pas. Elle subi de lourds traitement anti douleurs etc... et une opération.
Mais rien.
Ma cousine a subi une amputation, en septembre dernier.
Là elle est tout juste sorti d'un centre de rééducation. Avec une prothèse.
5 mois de douleur et c'est pas fini.
Mais elle est enfin rentré chez elle auprès de sa petite famille.
Faites attention à vous et ne faites pas confiance ou croire aveuglément certains médecins.
Suivez votre instinct.
Allah i 7ader salama
En fait si je comprends bien son pieds étaient entrain de necroser
J espère qu’elle se fera à sa nouvelle vie . Purée c’est pas évident ... je suis choquée wallah
Allah i sabbar8aOui tout à fait et on la renvoyait chez elle.
Elle a une grande force et je la trouve extrêmement courageuse.
Elle dit que c'est le destin...
Excuse mon inculture dans ce domaine !
Bien que je sois fan du sex on the beach sans alcool !
Wiiiiiiili ghir 7eli 3inik
C'est important surtout au début et a la fin des saisons ¨froides¨ (pression qui chutes)Pas souvent j’avoue alors que c’est important de le faire
Wiiiiiiili ghir 7eli 3inik
C’est un cocktail à sahebti
Je m'abstiendrais de faire une réponse a ce que tu a écrisExcuse mon inculture dans ce domaine !
Non j'étais dans le sud de l'Inde malheureusementT’as visité le taj mahal ?
Je propose une sortie à trois et on invite les bladinettes aussi wallah 7ta nda7ko mzyenemdr la honte, sérieux va falloir que je sorte un peu et me remette à la page !!
entre @Soomy qui a dû m'expliquer ces accessoires et toi et ton cocktail
Vous avez trop les idées mal placées walahJe m'abstiendrais de faire une réponse a ce que tu a écris
Dans le Kerala ?Non j'étais dans le sud de l'Inde malheureusement
Non j'étais a Mamallapuram pour ne pas être précisDans le Kerala ?
Excuse mon inculture dans ce domaine !
Je connais pas !Non j'étais a Mamallapuram pour ne pas être précis
Bah écoute tu n’as qu’à demander à squatter la sortie qu’on va organiser avec les blabla girlz mdrrrrIdem je savais pas que c'était un cocktail - je me suis dit c'est hiyya lli d7ak à sa façon faut pas faire attention