Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Débat du jour ( après avoir reçu des messages me demandant mon avis )!

Si votre mari
Si votre femme

A un / une amie de sexe opposé avec qui ils elles aiment bien sortir discuter s’ envoyer des messages , comment réagiriez vous ?

Ps: la violence est interdite 🚫
 
Débat du jour ( après avoir reçu des messages me demandant mon avis )!

Si votre mari
Si votre femme

A un / une amie de sexe opposé avec qui ils elles aiment bien sortir discuter s’ envoyer des messages , comment réagiriez vous ?

Ps: la violence est interdite 🚫

Pour moi pas d’amies du sexe opposé c’est réglé.

J’estime que si la femme ou l’homme sait que son conjoint ou sa conjointe avait des ami(es) avant le mariage. C’est à eux d’assumer leur choix et les conséquences. Tu ne peux pas dire à ta femme ou ton mari je veux plus que tu vois tes amis du sexe opposé alors qu’avant le mariage ça te dérangeais pas … je trouve ça un peu hypocrite …
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour moi pas d’amies du sexe opposé c’est réglé.

J’estime que si la femme ou l’homme sait que son conjoint ou sa conjointe avait des ami(es) avant le mariage. C’est à eux d’assumer leur choix et les conséquences. Tu ne peux pas dire à ta femme ou ton mari je veux plus que tu vois tes amis du sexe opposé alors qu’avant le mariage ça te dérangeais pas … je trouve ça un peu hypocrite …
Si tan maghé a une amie par exemple et qu’il te le dit tu réagis comment? Genre tu le sais après le mariage


Et si il ne te le dis pas mais tu le découvres par hasard ?
 
Si tan maghé a une amie par exemple et qu’il te le dit tu réagis comment? Genre tu le sais après le mariage


Et si il ne te le dis pas mais tu le découvres par hasard ?

Bah si je le découvre après le mariage je vais mal le prendre. Ce genre de chose tu ne le caches pas … je vais discuter avec lui car si il a menti et que je le découvre par hasard c’est qu’il y a un soucis quelque part. Je n’aurai plus confiance en lui. Je lui dirais de faire un choix …
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah si je le découvre après le mariage je vais mal le prendre. Ce genre de chose tu ne le caches pas … je vais discuter avec lui car si il a menti et que je le découvre par hasard c’est qu’il y a un soucis quelque part. Je n’aurai plus confiance en lui. Je lui dirais de faire un choix …
J’aime bien ton point de vue
Je le partage

Si on ne dit rien en amont et que le conjoint le découvre c’est qu’il y a anguille
Sous roche
 
J’aime bien ton point de vue
Je le partage

Si on ne dit rien en amont et que le conjoint le découvre c’est qu’il y a anguille
Sous roche

Quelqu’un d’honnête il aurait déclarer avant le mariage. Pour moi si tu caches ce genre de chose c’est que ça doit être plus qu’une amie … et en plus la personne qui partage ta vie le découvre par hasard ça va trop loin.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quelqu’un d’honnête il aurait déclarer avant le mariage. Pour moi si tu caches ce genre de chose c’est que ça doit être plus qu’une amie … et en plus la personne qui partage ta vie le découvre par hasard ça va trop loin.
Ou peut être que le la conjoint(e) n’a rien dit de peur que l’autre le prenne mal
 
Ou peut être que le la conjoint(e) n’a rien dit de peur que l’autre le prenne mal

C’est pas une excuse pour moi. Ce genre de chose se discute en amont. Si tu mens pour une personne qui fait partie de ton entourage alors tu peux mentir sur d’autres trucs … y a plus de confiance …

Je préfère qu’un homme me dise avant que ça aille loin dans la relation j’ai des amies filles et c’est à moi de savoir si je continue ou pas. Et pas après le mariage en découvrant ça .. et en me disant désolé je pensais t’allais le prendre mal 🤣🤣 je vais lui dire nikoumouk 🤣🤣
 
Je sais pas mais moi y’a des trucs où je vais devenir exigeante
Exemple tout bête une bonbonne d’eau .. ça paraît anodin mais hors de question d’aller acheter mes pack d’eau ou boire l’eau du robinet .. 🚰
Ou alors les boites où c’est à toi de ramener ton café.. et où ils font « nouba » (chacun son tour) ou une cagnotte pour acheter les dosettes .. 🤔
Vous connaissez ?
@Madddy @SoriaMoria @Nayte
Désolé pour ma réponse tardive.
Perso je n'ai jamais travaillé dans ce genre d'entreprise et je t'avouerai que là où je bosse c'est plutôt royal à ce niveau.
C'est aussi une des raisons qui me bloque car j'ai des avantages que je ne trouverai pas ailleurs. Depuis 2 ans je travaille sur un projet mais quitter mon poste me paraît tellement difficile que malgré l'envie je suis bloqué par cela.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Débat du jour ( après avoir reçu des messages me demandant mon avis )!

Si votre mari
Si votre femme

A un / une amie de sexe opposé avec qui ils elles aiment bien sortir discuter s’ envoyer des messages , comment réagiriez vous ?

Ps: la violence est interdite 🚫
Bon quistian
Perso je ne serai pas d’accord car je ne crois pas en l’amitié homme femme
 
Je m'incruste vite fait.. Je vois ça parle boulot et vous m'avez l'air en place.. Je suis à la recherche d'un job tranquille sur Paris (pas coursier, livreur). Un truc à l'accueil dans des bureaux où standard. Un CDD jusqu'en septembre.
Je présente bien, je parle tranquille:D
Candidature sérieuse.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je m'incruste vite fait.. Je vois ça parle boulot et vous m'avez l'air en place.. Je suis à la recherche d'un job tranquille sur Paris (pas coursier, livreur). Un truc à l'accueil dans des bureaux où standard. Un CDD jusqu'en septembre.
Je présente bien, je parle tranquille:D
Candidature sérieuse.
@Hdidan il pourra sûrement t’aider ! Ou @Nayte il côtoie le gratin dauphinois de Paris ! :D
 

Madddy

VIB
@nwidiya je prendrais un virgin sex on the beach aussi lors de cette fameuse sortie bladinette :D j'adore ce coktail :p

Je ne suis pas fan de l'amitié homme femme , mais je vais une différence entre ancienne amitié que je tolére (en ayant un droir de regard etc) et nouvelle amitié que par contre je refuse... et si le mec me dit ca après mais c'est mort de chez mort. C'est un mensonge ultra suspect à mes yeux...!!!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya je prendrais un virgin sex on the beach aussi lors de cette fameuse sortie bladinette :D j'adore ce coktail :p

@Swinae @SpiceKhoubz :D

Merci Madddy !! Je me sens moins seule 🤣
Je ne suis pas fan de l'amitié homme femme , mais je vais une différence entre ancienne amitié que je tolére (en ayant un droir de regard etc) et nouvelle amitié que par contre je refuse... et si le mec me dit ca après mais c'est mort de chez mort. C'est un mensonge ultra suspect à mes yeux...!!!!
Voilà si il en parle après c’est étrange je pense !
 

Madddy

VIB
@Swinae @SpiceKhoubz :D

Merci Madddy !! Je me sens moins seule 🤣

Voilà si il en parle après c’est étrange je pense !
Je suis pas une référence 😅🤣🤣🤣

Mais trop perso c'est le truc qui ne passe pas.. !
No Way Disbelief GIF

Je vous lis un peu. Le forum le plus vivant de Bladi. Ils vont juste me proposer un truc dans un cabaret chelou ou une chicha... Je cherche un vrai truc avec des vrai fiches de paies. Même si je dois ramener mon café, ça passe.
Comment ça tu nous lis 😅🤣🤣
 
Bah si je le découvre après le mariage je vais mal le prendre. Ce genre de chose tu ne le caches pas … je vais discuter avec lui car si il a menti et que je le découvre par hasard c’est qu’il y a un soucis quelque part. Je n’aurai plus confiance en lui. Je lui dirais de faire un choix …
C’est clair. Si un homme ne parle pas d’un truc avant, c’est qu’il avait d autres intentions mais qu’il n’a pas pu conclure le dossier.

Mais même s’il te choisis à ce moment là, tu pourras plus lui faire confiance non ?

Il aurait du faire ce choix lui même avant que tu ne le saches. Et la même chose pour une femme.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je m'incruste vite fait.. Je vois ça parle boulot et vous m'avez l'air en place.. Je suis à la recherche d'un job tranquille sur Paris (pas coursier, livreur). Un truc à l'accueil dans des bureaux où standard. Un CDD jusqu'en septembre.
Je présente bien, je parle tranquille:D
Candidature sérieuse.
T’as cru qu’on était chez France Travail 😳😂😂
 
Haut