Respecte moi... Babouche !? C'est le blaze du petit qu'on envoie nous chercher des trucs Ă l'Ă©picerie au quartier !Babouche câest toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Respecte moi... Babouche !? C'est le blaze du petit qu'on envoie nous chercher des trucs Ă l'Ă©picerie au quartier !Babouche câest toi ?
uais ouais ouais câest cela ouiiiii!Respecte moi... Babouche !? C'est le blaze du petit qu'on envoie nous chercher des trucs Ă l'Ă©picerie au quartier !
Câest clair. Si un homme ne parle pas dâun truc avant, câest quâil avait d autres intentions mais quâil nâa pas pu conclure le dossier.
Mais mĂȘme sâil te choisis Ă ce moment lĂ , tu pourras plus lui faire confiance non ?
Il aurait du faire ce choix lui mĂȘme avant que tu ne le saches. Et la mĂȘme chose pour une femme.
Genre garder une nana sous le coude ?Câest clair. Si un homme ne parle pas dâun truc avant, câest quâil avait d autres intentions mais quâil nâa pas pu conclure le dossier.
Mais mĂȘme sâil te choisis Ă ce moment lĂ , tu pourras plus lui faire confiance non ?
Il aurait du faire ce choix lui mĂȘme avant que tu ne le saches. Et la mĂȘme chose pour une femme.
Et si ta femme te disait chĂ©ri ce soir je dĂźne avec ... ( je sais pas jâinvente ) abdelkaderL'amitiĂ© fille / garçon ça n'existe pas il y a toujours une ambiguĂŻtĂ© au moins d'un cĂŽtĂ©. Peut-ĂȘtre chez les 40 ans et plus, je sais pas mais en dessous c'est devenu n'importe quoi.
Je vais pas faire le Chalgoumi en vous disant : "je peux vous dire plus" mais j'ai vécu tellement vue de truc chelou que je ne ferai pas confiance en une fille qui me sort zarmaa elle a des gars comme amis.
Ben oui. Surtout dans les grandes villes, tu peux facilement faire connaissance de plusieurs femmes de plusieurs villes limitrophes en mĂȘme temps, Paris offre un vivier de fouGenre garder une nana sous le coude ?
Oui mais tout le monde nâest pas dans cette logique non plus ! Enfin je crois!Ben oui. Surtout dans les grandes villes, tu peux facilement faire connaissance de plusieurs femmes de plusieurs villes limitrophes en mĂȘme temps, Paris offre un vivier de fou
Je suis sur @Hdidan il avait une collection
A Paris, mĂȘme si tu es clean, les tentations sont grandes.Oui mais tout le monde nâest pas dans cette logique non plus ! Enfin je crois!
Que tu vives dans une grande ville ou une petite ville , quand tâes clean tâes clean
Et Ă contrario quand tâes un dalleux tâes un dalleux peu importe la taille de la ville et des opportunitĂ©s que ça tâoffre
Le tout est de bien choisir son sa partenaire !
La tentation câest pour la fragile excuse moi !A Paris, mĂȘme si tu es clean, les tentations sont grandes.
T'es dĂ©jĂ partie Ă Laval ? MĂȘme si tu es un dalleux, tu restes chez toi;
J'espĂšre que t'es pas de Laval
Non mais c'est quoi ces histoires ya des gens dans l'ombre avec le the le pop corn qui nous lisent vraimentSans manquer de respect au reste du forum, il y a que cette section oĂč ça dĂ©lire. Le soir je rentre, je me pose avec un verre de thĂ© et je lis tranquille.
Ben je nâai pas eu envie de vĂ©rifierIl paraĂźt que leur street food bnina
On câest fait griller par @Hdidan ?DĂ©bat du jour ( aprĂšs avoir reçu des messages me demandant mon avis )!
Si votre mari
Si votre femme
A un / une amie de sexe opposĂ© avec qui ils elles aiment bien sortir discuter sâ envoyer des messages , comment rĂ©agiriez vous ?
Ps: la violence est interdite
Et ton pack dâeauJe vous lis un peu. Le forum le plus vivant de Bladi. Ils vont juste me proposer un truc dans un cabaret chelou ou une chicha... Je cherche un vrai truc avec des vrai fiches de paies. MĂȘme si je dois ramener mon cafĂ©, ça passe.
tâes droit arrive Ă Ă©chĂ©ance ?Je vous lis un peu. Le forum le plus vivant de Bladi. Ils vont juste me proposer un truc dans un cabaret chelou ou une chicha... Je cherche un vrai truc avec des vrai fiches de paies. MĂȘme si je dois ramener mon cafĂ©, ça passe.
Oui @Hdidan qui discute avec toutes vos femmes en tout bien tout honneur !
Et des fournituresEt ton pack dâeau
Nooon la rĂ©ponse « câest pas ce que tu crois je peux tout tâexpliquer »7biba chkoune 8adek rajel li kane na3ess 7dak o 3eryane lbare7?
Shkoune ?
Sadi9ek?
Mafi8a bass marahba
Mdrrr
ouai ouai esquive ils nous a grilléOui @Hdidan qui discute avec toutes vos femmes en tout bien tout honneur !
Jeu de mot âŠA Paris, mĂȘme si tu es clean, les tentations sont grandes.
T'es dĂ©jĂ partie Ă Laval ? MĂȘme si tu es un dalleux, tu restes chez toi;
J'espĂšre que t'es pas de Laval
Wallah j'ai rien compris explique moiouai ouai esquive ils nous a grillé
Avec moi ça ne risque pas dâarriver
Je suis sûre y en a pleinNon mais c'est quoi ces histoires ya des gens dans l'ombre avec le the le pop corn qui nous lisent vraiment
Jvais plus oser participerJe suis sûre y en a plein
Ou des gens « qui ne viennent plus » mais qui lisent .. pour voir sâils nous manquent
"La La 7obbi matemchich ghalete, ra8 8ada ghir so2 tafa8om"Nooon la rĂ©ponse « câest pas ce que tu crois je peux tout tâexpliquer »
Comment on dirait en darija
Et un bon forfait tĂ©lĂ©phonique .. avec lâoption internationalEt des fournitures
j'ai pas compris non plus mdrrrJeu de mot âŠ
tempĂ©ratchuuure aujourdâhui
pour appeler au bled MDRRREt un bon forfait tĂ©lĂ©phonique .. avec lâoption international
au contraire ceux qui partent auront envie de revenir sur blablaJvais plus oser participer
MĂȘme pas...tâes droit arrive Ă Ă©chĂ©ance ?
Il est public le forum. Des nanas qui discutent entre elles, tu crois que personne ne litNon mais c'est quoi ces histoires ya des gens dans l'ombre avec le the le pop corn qui nous lisent vraiment
Si tu me fais rentrer je te porte mĂȘme ton pack d'eau de la voiture Ă ton bureau et je le surveille pour pas que Monique te le piqueEt ton pack dâeau
ya des mecs aussiIl est public le forum. Des nanas qui discutent entre elles, tu crois que personne ne lit
Ben honnĂȘtement lire des conversations de nanas que je ne connais pas sans clash , sans potins , sans scoop ... vraiment ça ne m'intĂ©resse pasIl est public le forum. Des nanas qui discutent entre elles, tu crois que personne ne lit