Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
O
Respecte moi... Babouche !? C'est le blaze du petit qu'on envoie nous chercher des trucs Ă  l'Ă©picerie au quartier !
uais ouais ouais c’est cela ouiiiii!
mal GIF
 
C’est clair. Si un homme ne parle pas d’un truc avant, c’est qu’il avait d autres intentions mais qu’il n’a pas pu conclure le dossier.

Mais mĂȘme s’il te choisis Ă  ce moment lĂ , tu pourras plus lui faire confiance non ?

Il aurait du faire ce choix lui mĂȘme avant que tu ne le saches. Et la mĂȘme chose pour une femme.

Non je ne lui ferai plus confiance c’est sure.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
C’est clair. Si un homme ne parle pas d’un truc avant, c’est qu’il avait d autres intentions mais qu’il n’a pas pu conclure le dossier.

Mais mĂȘme s’il te choisis Ă  ce moment lĂ , tu pourras plus lui faire confiance non ?

Il aurait du faire ce choix lui mĂȘme avant que tu ne le saches. Et la mĂȘme chose pour une femme.
Genre garder une nana sous le coude ?
 
L'amitiĂ© fille / garçon ça n'existe pas il y a toujours une ambiguĂŻtĂ© au moins d'un cĂŽtĂ©. Peut-ĂȘtre chez les 40 ans et plus, je sais pas mais en dessous c'est devenu n'importe quoi.
Je vais pas faire le Chalgoumi en vous disant : "je peux vous dire plus" mais j'ai vécu tellement vue de truc chelou que je ne ferai pas confiance en une fille qui me sort zarmaa elle a des gars comme amis.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
L'amitiĂ© fille / garçon ça n'existe pas il y a toujours une ambiguĂŻtĂ© au moins d'un cĂŽtĂ©. Peut-ĂȘtre chez les 40 ans et plus, je sais pas mais en dessous c'est devenu n'importe quoi.
Je vais pas faire le Chalgoumi en vous disant : "je peux vous dire plus" mais j'ai vécu tellement vue de truc chelou que je ne ferai pas confiance en une fille qui me sort zarmaa elle a des gars comme amis.
Et si ta femme te disait chĂ©ri ce soir je dĂźne avec ... ( je sais pas j’invente ) abdelkader
Je vais pas rentrer tard ÂŽ
Tu réagis comment :D
 
Les gens, ils sont libres elle fait ce qu'elle veut. Je suis libre aussi d'avoir ma dignité et de pas rester avec elle.
Mais à l'inverse, il me viendrait pas à l'esprit d'aller voir ma copine et lui dire ce soir je rentre pas tard, je vais dßner avec une meuf. Sauf si c'est pas une relation sérieuse.
J'ai dĂ©jĂ  mangĂ© au resto avec des filles qui Ă©tait en couple et moi cĂ©libataire, pour ĂȘtre honnĂȘte si la fille me plaisait il y avait forcement un peu de sĂ©duction. son mec il me fait une passe dĂ©, je vais pas faire mon Amallah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Ben oui. Surtout dans les grandes villes, tu peux facilement faire connaissance de plusieurs femmes de plusieurs villes limitrophes en mĂȘme temps, Paris offre un vivier de fou :D

Je suis sur @Hdidan il avait une collection
Oui mais tout le monde n’est pas dans cette logique non plus ! Enfin je crois!
Que tu vives dans une grande ville ou une petite ville , quand t’es clean t’es clean

Et Ă  contrario quand t’es un dalleux t’es un dalleux peu importe la taille de la ville et des opportunitĂ©s que ça t’offre


Le tout est de bien choisir son sa partenaire !
 
Oui mais tout le monde n’est pas dans cette logique non plus ! Enfin je crois!
Que tu vives dans une grande ville ou une petite ville , quand t’es clean t’es clean

Et Ă  contrario quand t’es un dalleux t’es un dalleux peu importe la taille de la ville et des opportunitĂ©s que ça t’offre


Le tout est de bien choisir son sa partenaire !
A Paris, mĂȘme si tu es clean, les tentations sont grandes.
T'es dĂ©jĂ  partie Ă  Laval ? MĂȘme si tu es un dalleux, tu restes chez toi;

J'espĂšre que t'es pas de Laval:D
 

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB

 
Haut