DonLuciano
Certaines mauvaises herbes sont des fleurs
Respecte moi... Babouche !? C'est le blaze du petit qu'on envoie nous chercher des trucs à l'épicerie au quartier !Babouche c’est toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Respecte moi... Babouche !? C'est le blaze du petit qu'on envoie nous chercher des trucs à l'épicerie au quartier !Babouche c’est toi ?
uais ouais ouais c’est cela ouiiiii!Respecte moi... Babouche !? C'est le blaze du petit qu'on envoie nous chercher des trucs à l'épicerie au quartier !
C’est clair. Si un homme ne parle pas d’un truc avant, c’est qu’il avait d autres intentions mais qu’il n’a pas pu conclure le dossier.
Mais même s’il te choisis à ce moment là, tu pourras plus lui faire confiance non ?
Il aurait du faire ce choix lui même avant que tu ne le saches. Et la même chose pour une femme.
Genre garder une nana sous le coude ?C’est clair. Si un homme ne parle pas d’un truc avant, c’est qu’il avait d autres intentions mais qu’il n’a pas pu conclure le dossier.
Mais même s’il te choisis à ce moment là, tu pourras plus lui faire confiance non ?
Il aurait du faire ce choix lui même avant que tu ne le saches. Et la même chose pour une femme.
Et si ta femme te disait chéri ce soir je dîne avec ... ( je sais pas j’invente ) abdelkaderL'amitié fille / garçon ça n'existe pas il y a toujours une ambiguïté au moins d'un côté. Peut-être chez les 40 ans et plus, je sais pas mais en dessous c'est devenu n'importe quoi.
Je vais pas faire le Chalgoumi en vous disant : "je peux vous dire plus" mais j'ai vécu tellement vue de truc chelou que je ne ferai pas confiance en une fille qui me sort zarmaa elle a des gars comme amis.
Ben oui. Surtout dans les grandes villes, tu peux facilement faire connaissance de plusieurs femmes de plusieurs villes limitrophes en même temps, Paris offre un vivier de fouGenre garder une nana sous le coude ?
Oui mais tout le monde n’est pas dans cette logique non plus ! Enfin je crois!Ben oui. Surtout dans les grandes villes, tu peux facilement faire connaissance de plusieurs femmes de plusieurs villes limitrophes en même temps, Paris offre un vivier de fou
Je suis sur @Hdidan il avait une collection
A Paris, même si tu es clean, les tentations sont grandes.Oui mais tout le monde n’est pas dans cette logique non plus ! Enfin je crois!
Que tu vives dans une grande ville ou une petite ville , quand t’es clean t’es clean
Et à contrario quand t’es un dalleux t’es un dalleux peu importe la taille de la ville et des opportunités que ça t’offre
Le tout est de bien choisir son sa partenaire !
La tentation c’est pour la fragile excuse moi !A Paris, même si tu es clean, les tentations sont grandes.
T'es déjà partie à Laval ? Même si tu es un dalleux, tu restes chez toi;
J'espère que t'es pas de Laval
Non mais c'est quoi ces histoires ya des gens dans l'ombre avec le the le pop corn qui nous lisent vraimentSans manquer de respect au reste du forum, il y a que cette section où ça délire. Le soir je rentre, je me pose avec un verre de thé et je lis tranquille.
Ben je n’ai pas eu envie de vérifierIl paraît que leur street food bnina
On c’est fait griller par @Hdidan ?Débat du jour ( après avoir reçu des messages me demandant mon avis )!
Si votre mari
Si votre femme
A un / une amie de sexe opposé avec qui ils elles aiment bien sortir discuter s’ envoyer des messages , comment réagiriez vous ?
Ps: la violence est interdite
Et ton pack d’eauJe vous lis un peu. Le forum le plus vivant de Bladi. Ils vont juste me proposer un truc dans un cabaret chelou ou une chicha... Je cherche un vrai truc avec des vrai fiches de paies. Même si je dois ramener mon café, ça passe.
t’es droit arrive à échéance ?Je vous lis un peu. Le forum le plus vivant de Bladi. Ils vont juste me proposer un truc dans un cabaret chelou ou une chicha... Je cherche un vrai truc avec des vrai fiches de paies. Même si je dois ramener mon café, ça passe.
Oui @Hdidan qui discute avec toutes vos femmes en tout bien tout honneur !
Et des fournituresEt ton pack d’eau
Nooon la réponse « c’est pas ce que tu crois je peux tout t’expliquer »7biba chkoune 8adek rajel li kane na3ess 7dak o 3eryane lbare7?
Shkoune ?
Sadi9ek?
Mafi8a bass marahba
Mdrrr
ouai ouai esquive ils nous a grilléOui @Hdidan qui discute avec toutes vos femmes en tout bien tout honneur !
Jeu de mot …A Paris, même si tu es clean, les tentations sont grandes.
T'es déjà partie à Laval ? Même si tu es un dalleux, tu restes chez toi;
J'espère que t'es pas de Laval
Wallah j'ai rien compris explique moiouai ouai esquive ils nous a grillé
Avec moi ça ne risque pas d’arriver
Je suis sûre y en a pleinNon mais c'est quoi ces histoires ya des gens dans l'ombre avec le the le pop corn qui nous lisent vraiment
Jvais plus oser participerJe suis sûre y en a plein
Ou des gens « qui ne viennent plus » mais qui lisent .. pour voir s’ils nous manquent
"La La 7obbi matemchich ghalete, ra8 8ada ghir so2 tafa8om"Nooon la réponse « c’est pas ce que tu crois je peux tout t’expliquer »
Comment on dirait en darija
Et un bon forfait téléphonique .. avec l’option internationalEt des fournitures
j'ai pas compris non plus mdrrrJeu de mot …
températchuuure aujourd’hui
pour appeler au bled MDRRREt un bon forfait téléphonique .. avec l’option international
au contraire ceux qui partent auront envie de revenir sur blablaJvais plus oser participer
Même pas...t’es droit arrive à échéance ?
Il est public le forum. Des nanas qui discutent entre elles, tu crois que personne ne litNon mais c'est quoi ces histoires ya des gens dans l'ombre avec le the le pop corn qui nous lisent vraiment
Si tu me fais rentrer je te porte même ton pack d'eau de la voiture à ton bureau et je le surveille pour pas que Monique te le piqueEt ton pack d’eau
ya des mecs aussiIl est public le forum. Des nanas qui discutent entre elles, tu crois que personne ne lit
Ben honnêtement lire des conversations de nanas que je ne connais pas sans clash , sans potins , sans scoop ... vraiment ça ne m'intéresse pasIl est public le forum. Des nanas qui discutent entre elles, tu crois que personne ne lit