ça se trouve il y a un type qui prend des notes sur toi et il leur parle. Et un jour il va s'inscrire et tu vas te dire. Incroyable ce gars il me comprend et on a les mêmes passionsJvais plus oser participer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça se trouve il y a un type qui prend des notes sur toi et il leur parle. Et un jour il va s'inscrire et tu vas te dire. Incroyable ce gars il me comprend et on a les mêmes passionsJvais plus oser participer
Parce que je ne parle plus ?au contraire ceux qui partent auront envie de revenir sur blabla
Oui mais toi t'es normal mais il y a des gens bizarre.Ben honnêtement lire des conversations de nanas que je ne connais pas sans clash , sans potins , sans scoop ... vraiment ça ne m'intéresse pas
ceux qui partent nous lisent en scred et ils verront qu'il y a une bonne ambiance donc ils voudront revenir ;DParce que je ne parle plus ?
Je t'aurai bien aidé.
En général il y a souvent des places vides mais ce qui me dérange le plus c'est que je dois nettoyer les bureau et la chaiseAh oui je vois
C’est une charge mentale en plus de devoir réserver son espace de travail quand tu dois venir .. genre si tu « oublies » tu n’as pas de place ..
La crevardisationEn général il y a souvent des places vides mais ce qui me dérange le plus c'est que je dois nettoyer les bureau et la chaise
je te comprends, il m'est arrivé la même....ndemte!Je t'aurai bien aidé.
Je le faisais souvent d'aider pour du boulot.
Mais après expérience les gens que j'ai recommandé m'ont foutu la honte. Et ont pas été sérieux.
J en ai retenu que ça se retourne tjs contre moi et que je suis passé pour qq de pas crédible.
Bon courage quand même @DonLuciano , tu vas trouver inchallah
Après quelques mois il vont dire pas de salaire.C’est quoi cette boîte ?
Pas de ticket resto ok donc une compensation financière
Pas de vrai bureau ? Ampossi
Pas de fourniture à part un pc ampossi
Que j’utilise mon tel perso ampossi
Je veux bien croire qu’avec la crise on réduise des choses mais faut pas abuser non plus
non c’est sous forme de fontaine eau froide eau c’chaude directement branchée à la source . C’est top !
et ils vont invoquer le COVID pour payer les infirmières de l'époqueAprès quelques mois il vont dire pas de salaire.
Sincèrement y a une ou 2 pièces oui.@Nayte @Hakim-The-Dream
Je vous imagine dans ce style
Baltzar.com on Instagram: "Pitti Street Style 🇮🇹 #pitti #pittiuomo #florence #italy #streetstyle #reels #foryou #fypage #mensfashion #ootd"
472K likes, 3,099 comments - worldofbaltzar on January 10, 2024: "Pitti Street Style 🇮🇹 #pitti #pittiuomo #florence #italy #streetstyle #reels #foryou #fypage #mensfashion #ootd".www.instagram.com
C'est trop triste. Allah ykoun m3aha .En parlant d'Urgences et hôpital.
Ma cousine avait mal au pied (son talon commençait a devenir de plus en plus foncé)
Sa généraliste lui a dit "de ne plus porter de tong".
Deux ou trois allers retour aux urgences : "c'est rien, rentrez chez vous".
(environ une semaine - 10 jours d'allers retours medecin généraliste et urgences)
Elle était sous anticoagulants mais son cardiologue lui a dit d'arrêter... erreur. Car elle avait fait une embolie pulmonaire qqs mois avant.
Elle criait de douleurs, son conjoint appelle le 15.
Ils tardent a venir.
Il rappelle en gueulant, ils finissent par venir rapidement... URGENCES.
Direct dans un grand hôpital.
On lui dit qu'il faut couper le pied...
Elle ne veut pas. Elle subi de lourds traitement anti douleurs etc... et une opération.
Mais rien.
Ma cousine a subi une amputation, en septembre dernier.
Là elle est tout juste sorti d'un centre de rééducation. Avec une prothèse.
5 mois de douleur et c'est pas fini.
Mais elle est enfin rentré chez elle auprès de sa petite famille.
Faites attention à vous et ne faites pas confiance ou croire aveuglément certains médecins.
Suivez votre instinct.
Sincèrement y a une ou 2 pièces oui.
Après le reste ça fait trop et c'est pas pratique.
Je suis pas sapé comme eux dans l'ensemble.
Si je gagne au loto oui.
Je me fais plaisir
Punaise j'ai raté ce message... allah y chafih ta cousine c'est une horreur ce qui s'est passé... quelle tragédie.En parlant d'Urgences et hôpital.
Ma cousine avait mal au pied (son talon commençait a devenir de plus en plus foncé)
Sa généraliste lui a dit "de ne plus porter de tong".
Deux ou trois allers retour aux urgences : "c'est rien, rentrez chez vous".
(environ une semaine - 10 jours d'allers retours medecin généraliste et urgences)
Elle était sous anticoagulants mais son cardiologue lui a dit d'arrêter... erreur. Car elle avait fait une embolie pulmonaire qqs mois avant.
Elle criait de douleurs, son conjoint appelle le 15.
Ils tardent a venir.
Il rappelle en gueulant, ils finissent par venir rapidement... URGENCES.
Direct dans un grand hôpital.
On lui dit qu'il faut couper le pied...
Elle ne veut pas. Elle subi de lourds traitement anti douleurs etc... et une opération.
Mais rien.
Ma cousine a subi une amputation, en septembre dernier.
Là elle est tout juste sorti d'un centre de rééducation. Avec une prothèse.
5 mois de douleur et c'est pas fini.
Mais elle est enfin rentré chez elle auprès de sa petite famille.
Faites attention à vous et ne faites pas confiance ou croire aveuglément certains médecins.
Suivez votre instinct.
C'est le nouveau modèle en Amérique du nordLa crevardisation
li 3la balek ne m'a pas dit ça! je vais lui demanderC'est le nouveau modèle en Amérique du nord
Qui va venir ici vu qu’on s’inspire bcp des stayt’sssC'est le nouveau modèle en Amérique du nord
#Esclavage des temps moderne, ça prend tout son sens... On est des esclaves consentantsQui va venir ici vu qu’on s’inspire bcp des stayt’sss
Objectif : rentabilité, gain de temps, de place …
C'est normal t'as raison. MerciJe t'aurai bien aidé.
Je le faisais souvent d'aider pour du boulot.
Mais après expérience les gens que j'ai recommandé m'ont foutu la honte. Et ont pas été sérieux.
J en ai retenu que ça se retourne tjs contre moi et que je suis passé pour qq de pas crédible.
Bon courage quand même @DonLuciano , tu vas trouver inchallah
C'est bien de donner sa chance à des gens !je te comprends, il m'est arrivé la même....ndemte!
Après ça m'a pas empêché de recommander d'autres personnes et pour lesquelles ça s'est superbement bien passé
Oui mais faut la connaître quand même à minima dans son potentielC'est bien de donner sa chance à des gens !
On peut être surpris...
Je parle 2,5 langues
Il y a rien qui va dans mon cvOui mais faut la connaître quand même à minima dans son potentiel
bssahtek les 2,5 mdrrrrrrr je pense que ça passe crème dans les CV!
S'ils travaillent en mode hybride, c'est très commun.li 3la balek ne m'a pas dit ça! je vais lui demander
Purée mais c'est abuséééééééééééééééééééééééééééé!
Il a cru q il a traversé la rue !!T’as cru qu’on était chez France Travail
c'est NONDébat du jour ( après avoir reçu des messages me demandant mon avis )!
Si votre mari
Si votre femme
A un / une amie de sexe opposé avec qui ils elles aiment bien sortir discuter s’ envoyer des messages , comment réagiriez vous ?
Ps: la violence est interdite
C'est pas sympa ça mdrrrr donc en gros toutes les femmes qui ont des amis hommes sont des femmes moches hahahahac'est NON
je peux pas tolérer ça de la même façon que je peux pas tolérer avoir des amis hommes, mêmes les amies femmes j'en ai pas, donc je comprendrai pas pourquoi il va discuter avec des femmes
pour moi, l'amitié homme femme existe pas, à un moment ou un autre y a une sorte d'attirance qui se crée
comme a dit un mec, on ne peut devenir ami avec une femme que si elle est moche
c'est pour rire
c'est NON
je peux pas tolérer ça de la même façon que je peux pas tolérer avoir des amis hommes, mêmes les amies femmes j'en ai pas, donc je comprendrai pas pourquoi il va discuter avec des femmes
pour moi, l'amitié homme femme existe pas, à un moment ou un autre y a une sorte d'attirance qui se crée
comme a dit un mec, on ne peut devenir ami avec une femme que si elle est moche
c'est pour rire
@Swinae @SpiceKhoubz
Merci Madddy !! Je me sens moins seule
Voilà si il en parle après c’est étrange je pense !
Essayes y’a plein d’agences sur Paris (Pénélope tout ça …)C'est normal t'as raison. Merci
Je bosse déjà parfois le soir à un endroit et la nuit dans un autre mais. Je cherche un taf même en tps partiel en journée. Je pensais un truc comme l'accueil dans une grde entreprise. J'ai déjà fais, c'est tranquille.
J'ai vu @Soomy parler d'avantage, je me suis dis, elles sont en place on va tenter.
Alors qu´encore une fois c'est une généralisation à la BettyC'est pas sympa ça mdrrrr donc en gros toutes les femmes qui ont des amis hommes sont des femmes moches hahahaha
Tu m’as fait penser au gars qui va au bar et qui fixe la serveuse en buvant un verre après l’autre. Le barman énervé lui demande pourquoi il regardait tout le temps la serveuse? Et il lui répond que des q il la trouve jolie il sait bien q il est bourré et q il doit rentrer chez lui !!
Rechitina b atay !!