Blabla entre filles 2024 !

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Hdidan il pourra sûrement t’aider ! Ou @Nayte il côtoie le gratin dauphinois de Paris ! :D
Je t'aurai bien aidé.
Je le faisais souvent d'aider pour du boulot.
Mais après expérience les gens que j'ai recommandé m'ont foutu la honte. Et ont pas été sérieux.
J en ai retenu que ça se retourne tjs contre moi et que je suis passé pour qq de pas crédible.

Bon courage quand même @DonLuciano , tu vas trouver inchallah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je t'aurai bien aidé.
Je le faisais souvent d'aider pour du boulot.
Mais après expérience les gens que j'ai recommandé m'ont foutu la honte. Et ont pas été sérieux.
J en ai retenu que ça se retourne tjs contre moi et que je suis passé pour qq de pas crédible.

Bon courage quand même @DonLuciano , tu vas trouver inchallah
je te comprends, il m'est arrivé la même....ndemte!
Après ça m'a pas empêché de recommander d'autres personnes et pour lesquelles ça s'est superbement bien passé
 
C’est quoi cette boîte ?
Pas de ticket resto ok donc une compensation financière
Pas de vrai bureau ? Ampossi
Pas de fourniture à part un pc ampossi
Que j’utilise mon tel perso ampossi

Je veux bien croire qu’avec la crise on réduise des choses mais faut pas abuser non plus

non c’est sous forme de fontaine eau froide eau c’chaude directement branchée à la source . C’est top !
Après quelques mois il vont dire pas de salaire.:D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Nayte @Hakim-The-Dream

Je vous imagine dans ce style

Sincèrement y a une ou 2 pièces oui.
Après le reste ça fait trop et c'est pas pratique.
Je suis pas sapé comme eux dans l'ensemble.
Si je gagne au loto oui.
Je me fais plaisir
 
En parlant d'Urgences et hôpital.


Ma cousine avait mal au pied (son talon commençait a devenir de plus en plus foncé)
Sa généraliste lui a dit "de ne plus porter de tong".
Deux ou trois allers retour aux urgences : "c'est rien, rentrez chez vous".
(environ une semaine - 10 jours d'allers retours medecin généraliste et urgences)

Elle était sous anticoagulants mais son cardiologue lui a dit d'arrêter... erreur. Car elle avait fait une embolie pulmonaire qqs mois avant.

Elle criait de douleurs, son conjoint appelle le 15.
Ils tardent a venir.
Il rappelle en gueulant, ils finissent par venir rapidement... URGENCES.
Direct dans un grand hôpital.
On lui dit qu'il faut couper le pied...
Elle ne veut pas. Elle subi de lourds traitement anti douleurs etc... et une opération.
Mais rien.

Ma cousine a subi une amputation, en septembre dernier.

Là elle est tout juste sorti d'un centre de rééducation. Avec une prothèse.
5 mois de douleur et c'est pas fini.

Mais elle est enfin rentré chez elle auprès de sa petite famille.

Faites attention à vous et ne faites pas confiance ou croire aveuglément certains médecins.
Suivez votre instinct.
C'est trop triste. Allah ykoun m3aha .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sincèrement y a une ou 2 pièces oui.
Après le reste ça fait trop et c'est pas pratique.
Je suis pas sapé comme eux dans l'ensemble.
Si je gagne au loto oui.
Je me fais plaisir

Happy Social Media GIF by 60 Second Docs
 

Madddy

VIB
En parlant d'Urgences et hôpital.


Ma cousine avait mal au pied (son talon commençait a devenir de plus en plus foncé)
Sa généraliste lui a dit "de ne plus porter de tong".
Deux ou trois allers retour aux urgences : "c'est rien, rentrez chez vous".
(environ une semaine - 10 jours d'allers retours medecin généraliste et urgences)

Elle était sous anticoagulants mais son cardiologue lui a dit d'arrêter... erreur. Car elle avait fait une embolie pulmonaire qqs mois avant.

Elle criait de douleurs, son conjoint appelle le 15.
Ils tardent a venir.
Il rappelle en gueulant, ils finissent par venir rapidement... URGENCES.
Direct dans un grand hôpital.
On lui dit qu'il faut couper le pied...
Elle ne veut pas. Elle subi de lourds traitement anti douleurs etc... et une opération.
Mais rien.

Ma cousine a subi une amputation, en septembre dernier.

Là elle est tout juste sorti d'un centre de rééducation. Avec une prothèse.
5 mois de douleur et c'est pas fini.

Mais elle est enfin rentré chez elle auprès de sa petite famille.

Faites attention à vous et ne faites pas confiance ou croire aveuglément certains médecins.
Suivez votre instinct.
Punaise j'ai raté ce message... allah y chafih ta cousine c'est une horreur ce qui s'est passé... quelle tragédie.
Bon courage à elle ... c'est une sacrée épreuve meskina...
 
Je t'aurai bien aidé.
Je le faisais souvent d'aider pour du boulot.
Mais après expérience les gens que j'ai recommandé m'ont foutu la honte. Et ont pas été sérieux.
J en ai retenu que ça se retourne tjs contre moi et que je suis passé pour qq de pas crédible.

Bon courage quand même @DonLuciano , tu vas trouver inchallah
C'est normal t'as raison. Merci
Je bosse déjà parfois le soir à un endroit et la nuit dans un autre mais. Je cherche un taf même en tps partiel en journée. Je pensais un truc comme l'accueil dans une grde entreprise. J'ai déjà fais, c'est tranquille.
J'ai vu @Soomy parler d'avantage, je me suis dis, elles sont en place:D on va tenter.
 
:DOui mais faut la connaître quand même à minima dans son potentiel :D

bssahtek les 2,5 mdrrrrrrr je pense que ça passe crème dans les CV!
Il y a rien qui va dans mon cv:D
Sinon je vous demanderai pas de me pistonner😅
Dans mon ancien collège ils m'avaient contacté pour participer à une rencontre d'orientation... Je pensais que c'était pour mon parcours atypique, les ba**** c'était pour des décrocheurs, genre faites pas comme lui
 
Débat du jour ( après avoir reçu des messages me demandant mon avis )!

Si votre mari
Si votre femme

A un / une amie de sexe opposé avec qui ils elles aiment bien sortir discuter s’ envoyer des messages , comment réagiriez vous ?

Ps: la violence est interdite 🚫
c'est NON

je peux pas tolérer ça de la même façon que je peux pas tolérer avoir des amis hommes, mêmes les amies femmes j'en ai pas, donc je comprendrai pas pourquoi il va discuter avec des femmes

pour moi, l'amitié homme femme existe pas, à un moment ou un autre y a une sorte d'attirance qui se crée

comme a dit un mec, on ne peut devenir ami avec une femme que si elle est moche :D
c'est pour rire
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est NON

je peux pas tolérer ça de la même façon que je peux pas tolérer avoir des amis hommes, mêmes les amies femmes j'en ai pas, donc je comprendrai pas pourquoi il va discuter avec des femmes

pour moi, l'amitié homme femme existe pas, à un moment ou un autre y a une sorte d'attirance qui se crée

comme a dit un mec, on ne peut devenir ami avec une femme que si elle est moche :D
c'est pour rire
C'est pas sympa ça mdrrrr donc en gros toutes les femmes qui ont des amis hommes sont des femmes moches :D hahahaha
 

oulid

VIB
c'est NON

je peux pas tolérer ça de la même façon que je peux pas tolérer avoir des amis hommes, mêmes les amies femmes j'en ai pas, donc je comprendrai pas pourquoi il va discuter avec des femmes

pour moi, l'amitié homme femme existe pas, à un moment ou un autre y a une sorte d'attirance qui se crée

comme a dit un mec, on ne peut devenir ami avec une femme que si elle est moche :D
c'est pour rire

Tu m’as fait penser au gars qui va au bar et qui fixe la serveuse en buvant un verre après l’autre. Le barman énervé lui demande pourquoi il regardait tout le temps la serveuse? Et il lui répond que des q il la trouve jolie il sait bien q il est bourré et q il doit rentrer chez lui !!🤣🤣🤣
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
C'est normal t'as raison. Merci
Je bosse déjà parfois le soir à un endroit et la nuit dans un autre mais. Je cherche un taf même en tps partiel en journée. Je pensais un truc comme l'accueil dans une grde entreprise. J'ai déjà fais, c'est tranquille.
J'ai vu @Soomy parler d'avantage, je me suis dis, elles sont en place:D on va tenter.
Essayes y’a plein d’agences sur Paris (Pénélope tout ça …)

 
Dernière édition:
Haut