Blabla entre filles 2024 !

Oui mais tout le monde n’est pas dans cette logique non plus ! Enfin je crois!
Que tu vives dans une grande ville ou une petite ville , quand t’es clean t’es clean

Et à contrario quand t’es un dalleux t’es un dalleux peu importe la taille de la ville et des opportunités que ça t’offre


Le tout est de bien choisir son sa partenaire !
La tentation c’est pour la fragile excuse moi !

Un dalleux même dans une commune de 3 habitants il trouvera un moyen ... :D
bravo 👏

je te lève mon kass d'atay de ma photo de profil :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
c'est NON

je peux pas tolérer ça de la même façon que je peux pas tolérer avoir des amis hommes, mêmes les amies femmes j'en ai pas, donc je comprendrai pas pourquoi il va discuter avec des femmes

pour moi, l'amitié homme femme existe pas, à un moment ou un autre y a une sorte d'attirance qui se crée

comme a dit un mec, on ne peut devenir ami avec une femme que si elle est moche :D
c'est pour rire
Je suis complètement d'accord avec toi pour le tête à tête.
Par contre rien n'empêche de sortir avec son conjoint et l'ami en groupe.
 
c'est NON

je peux pas tolérer ça de la même façon que je peux pas tolérer avoir des amis hommes, mêmes les amies femmes j'en ai pas, donc je comprendrai pas pourquoi il va discuter avec des femmes

pour moi, l'amitié homme femme existe pas, à un moment ou un autre y a une sorte d'attirance qui se crée

comme a dit un mec, on ne peut devenir ami avec une femme que si elle est moche :D
c'est pour rire
Je crois que je dois être à l'ouest sur ce genre de choses:D A la base je ne suis pas jalouse de nature mais cela ne va pas me poser de problème s'il échange avec une nana. Bon un resto en tête à tête, je pense pas que j'accepterai mais qu'il parle avec des collègues en dehors du boulot ne me dérange pas plus que ça.
 
Essayes y’a plein d’agences sur Paris (Pénélope tout ça …)

J'ai fais mais ils te font 50 entretiens pour rien. Ils m'ont proposé 2 missions mais d'1 journée. Je crois ils cherchent plus des nanas. Il faut dire que quand j'y suis allé j'avais travaillé de nuit et le rdv était à 9h.
Mais merci quand même :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Allah i 7fdek nwidiya.

Vous êtes en quelque sorte ma bouée de sauvetage.

Je coule mais vous êtes là pour ne pas que je me nois.

PS : j'ai un doute sur l'orthographe "nois" 😅
Amine

On n’est pas ta bouée on est la famille ! Et tu ne couleras jamais ni ne te noieras ! C’est juste une mauvaise impression

On écrit noie !
Tu veux des noix ? :D ou alors tu veux te baigner dans la « mai nwaaa « 🤣

200.gif
 
Haut