oulid
VIB
Comment tu nous traites de vieux !!J'étais pas encore là je pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu nous traites de vieux !!J'étais pas encore là je pense
Le gars qui savait pas parler français et qui était amoureux de khouloud ? Celui qui montrait son « zizi » en avatar moulé dans un jean ?Oui et un autre pseudo aussi mdr
Non j'ai fait une pause frérot je suis vieille aussiComment tu nous traites de vieux !!
KamalmaxLe gars qui savait pas parler français et qui était amoureux de khouloud ? Celui qui montrait son « zizi » en avatar moulé dans un jean ?
C'est quoi cette team 3awttani?
Mais c’est qui ça encoreCelui qui se bourrer en direct et raconter n'importe quoi sur le forum ?
Vs m épatez
Lui je suis sûre que c'est l'annnnnnnncien error404.
C’est très probable !Lui je suis sûre que c'est l'annnnnnnncien error404.
Tu sais y a l’encart « recherche » en haut à droite ça aide bcpVs m épatez
Toi à part la bouffe ta mémoire ne captes rien d’autre !!Vs m épatez
Mais c’est qui ça encore
Non mais il y a des phénomènes que tu ne peux pas oublier.Vs m épatez
MdrrrrrUn gars, il disait souvent qu'il était entrain de boire, je crois cetait à la chicha et raconter n'importe quoi.
Il y avait souvent du nettoyage après son passage.
Même @ya3ni qui est une des plus gentilles et bienveillantes ici se moque de moi ça craint sur ma situation.Traverse la rue tu vas trouver
Mdrrrrr
Yamani83Un gars, il disait souvent qu'il était entrain de boire, je crois cetait à la chicha et raconter n'importe quoi.
Il y avait souvent du nettoyage après son passage.
Quelle réputation @ya3ni
Le pire de tous c’était wadid je penseNon mais il y a des phénomènes que tu ne peux pas oublier.
Ce qu'il a dit sur toi c'est mignon mais en vrai c'est flippantIl y a des dossiers sur nous tous et nous on le connaît pas
Babouche t’inquiètes tu as laissé une bonne imageMême @ya3ni qui est une des plus gentilles et bienveillantes ici se moque de moi ça craint sur ma situation.
Non mais il y a des phénomènes que tu ne peux pas oublier.
Ce qu'il a dit sur toi c'est mignon mais en vrai c'est flippant
C'est certain avec un code couleur et des commentairesÀ ton avis, il a un petit calepin ou il note tout ?
Mdrrrrrrr mossebaLe pire de tous c’était wadid je pense
Rechercher quoi justement raibi, ? Lben ?Tu sais y a l’encart « recherche » en haut à droite ça aide bcp
Wayehhhhhh mdrrrrrMdrrrrrrr mosseba
Et l'autre qui se faisait passer pour un vrai Muslim qui a un PhD, rifain, anti-reste du Maroc et dragueur aka Saife
Arrête de me faire passer pour un psychopathe !Ce qu'il a dit sur toi c'est mignon mais en vrai c'est flippant