Blabla entre filles 2024 !

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mdrrrrr

Sweep Msum GIF by Minnesota State University Moorhead


Lma chetabba sanicroix 🤣
 
Tu m’as fait penser au gars qui va au bar et qui fixe la serveuse en buvant un verre après l’autre. Le barman énervé lui demande pourquoi il regardait tout le temps la serveuse? Et il lui répond que des q il la trouve jolie il sait bien q il est bourré et q il doit rentrer chez lui !!🤣🤣🤣
ta blague m'a fait pensé à ça 😂😂
Capturevd.JPG
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous êtes drôles, la vérité. J'ai voulu faire le malin avec ma demande de travail, vous m'avez embrouillé. Je crois demain je vais reprendre les études même un CAP je pense.
Nan mais c’est pas ici que tu vas trouver ta vocation !
Tu as des choses que tu préfères ? Des domaines de prédilection ?
 
Nan mais c’est pas ici que tu vas trouver ta vocation !
Tu as des choses que tu préfères ? Des domaines de prédilection ?
J'ose plus rien dire, vous m'avez victimisé:D
Franchement j'enchaîne les boulots histoire de mettre le maximum d'argent de côté ! J'aimais beaucoup le sport mais c'est un univers qui ne m'intéresse plus, je donnais des cours mais bof. Mais là ma priorité c'est travailler peu importe. Le plus d'heure possible
 
Je crois que je dois être à l'ouest sur ce genre de choses:D A la base je ne suis pas jalouse de nature mais cela ne va pas me poser de problème s'il échange avec une nana. Bon un resto en tête à tête, je pense pas que j'accepterai mais qu'il parle avec des collègues en dehors du boulot ne me dérange pas plus que ça.
une différence de culture ?

chez nous, quand on parle des gens ouverts d'esprit, on dit "on est pas des gwers" :D
 
@nwidiya je l'ai prise pour ma conseillère mission locale. Elle a fait de moi son petit :D
Bonne soirée vous m'avez mis ko avec vos babouches et lben...c'est promis je m'abstiens maintenant de vous déranger, le level est trop haut pour moi. :)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ose plus rien dire, vous m'avez victimisé:D
Franchement j'enchaîne les boulots histoire de mettre le maximum d'argent de côté ! J'aimais beaucoup le sport mais c'est un univers qui ne m'intéresse plus, je donnais des cours mais bof. Mais là ma priorité c'est travailler peu importe. Le plus d'heure possible

Travailler plus pour gagner plus 😅

Pour de vrai, tu as raison, prend ce que tu trouves jusqu'à que tu trouves ce qui te plaît vraiment inchallah.
Courage.
 
une différence de culture ?

chez nous, quand on parle des gens ouverts d'esprit, on dit "on est pas des gwers" :D
Je ne pense pas dans mon entourage je pense être la seule, ma soeur pense comme la plupart d'entre vous et vous avez certainement raison.
Ce n'est pas quelque chose qui me dérangeait dans mon couple. Après il y a aussi des limites, mais s'il parle avec une amie ou collègue au téléphone, pour moi c'est rien. Je préfère cela qu'un truc en cachette.
Le "on est pas des gwers", je me le suis pris souvent !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Débat du jour ( après avoir reçu des messages me demandant mon avis )!

Si votre mari
Si votre femme

A un / une amie de sexe opposé avec qui ils elles aiment bien sortir discuter s’ envoyer des messages , comment réagiriez vous ?

Ps: la violence est interdite 🚫

Niet, nada, pas possible, déjà pourquoi une amie femme.

On sait très bien ça mène où ce genre d'histoire, et puis ce n'est pas pour rien que cela n'est pas autorisé dans notre religion.
On est peut être fermé d'esprit, je ne sais pas, mais vaut mieux pas tenter le diable lol.
 
Niet, nada, pas possible, déjà pourquoi une amie femme.

On sait très bien ça mène où ce genre d'histoire, et puis ce n'est pas pour rien que cela n'est pas autorisé dans notre religion.
On est peut être fermé d'esprit, je ne sais pas, mais vaut mieux pas tenter le diable lol.
Déjà une femme qui me dit qu’elle a des amis hommes… direct je sais que ça va pas être sérieux entre nous.

De nos jours. C’est déjà tellement bizarre d’avoir des amis du même sexe alors du sexe opposé :D impossi comme elle a dit l’autre.
 
Je ne pense pas dans mon entourage je pense être la seule, ma soeur pense comme la plupart d'entre vous et vous avez certainement raison.
Ce n'est pas quelque chose qui me dérangeait dans mon couple. Après il y a aussi des limites, mais s'il parle avec une amie ou collègue au téléphone, pour moi c'est rien. Je préfère cela qu'un truc en cachette.
Le "on est pas des gwers", je me le suis pris souvent !
c'est vrai ? on te dit quoi ? après c'est pas méchant, c'est dans la culture

y a des niveaux dans la jalousie 😅, moi par exp je suis dans l'extrême parce que je suis possessive, donc pour éviter les incompréhensions je me dirigerai vers un homme qui est très possessif, c'est personnel et culturel à la fois, je me désinscrirais même d'ici 🤣
mais, d'un autre coté je vois que bcp de marocains deviennent open 🤷‍♀️

y a tjrs des collègues qui à un moment te lâche des "tu me plais", d'autres fois j'entendais les mecs parlaient et ils parlent d'un crush sur des amies, voire "meilleure amie", puis je lis tellement d'histoires que je peux pas faire confiance
 
on veut pas rentrer dans les détails, c'est un mec très sympa qui l'a dit et je l'ai retenu :D

pour répondre, je dirais la beauté est très subjective
Bien sûr qu'elle subjective. C'est pour ça que j'ai utilisé les morts trouver et beauté ensemble.

Ton ami aime tout ce qui bouge waqila :D
Et on est tous différents. Et puis il y a amitié et amitié.
 
Haut