Blabla entre filles 2024 !

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je trouve ça nul...A force de vouloir moderniser le foot pour le rendre plus attractif pour les nouvelles générations sur le modèle du sport américain, on va complètement le dénaturer.
Bientôt cela se jouera sur 4 périodes de 20 minutes pour placer plus de pubs, si tu marques en dehors de la zone de réparation tu as deux points,...
Bref, pas fan

Cest ça,
Ca ne ressemblera plus à du foot.
 

😱😱🤮🤮
c'est de l'anti éducation

c'est quoi un enfant qui porte des talons, du maquillage des p..., des robes de séduction ? y a déjà la Thailande, pas besoin de pervertir d'autres enfants
 

Madddy

VIB
J ai rêvé que j étais en couple avec une tangeroise elle m a présenté à ses amies c était bien j avais pas envie de me réveiller.. j vais me recoucher peut être qu elle sera encore là !
Comment ça me stresse les rêves trop bien , tu essayes de force de te rendormir , tu recrée la scène dans ton cerveau espérant avoir la suite et ressentir les émotions mais à part la chanson de René la taupe y'a rien 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je le saurai la prochaine fois que tu me tag avec.......🕸️🕸️
Miss You Love GIF by samsung_de
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ce matin, sous la douche je me suis posé une question :
A quoi ressemblerait un superman marocain ?

C'est quoi ses supers pouvoirs ?

C'est quoi ses faiblesses ? Loubia?

Ça donnerait quoi un sauvetage ?
"Annajda ya souberman! An9idni!"
Superman au loin : "Wa maaaaaal mok??!"
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce matin, sous la douche je me suis posé une question :
A quoi ressemblerait un superman marocain ?

C'est quoi ses supers pouvoirs ?

C'est quoi ses faiblesses ? Loubia?

Ça donnerait quoi un sauvetage ?
"Annajda ya souberman! An9idni!"
Superman au loin : "Wa maaaaaal mok??!"
Mdrrrr 🤣

Wa mal mok kat3al9i mnine tfal9i :D
 

Hdidan

VIB
Le djin amoureux prend différentes formes ! Fais gaffe !
Mets du Coran du bakhour protège toi frérot 🦸
@Nayte t’as fait du sihr à @Hdidan ou quoi ? :D
A ce qui P, quand on raconte ses rêves ça se réalise ! Il y avait aussi une fille de Benimellal qui vit en Fronce et qui est fonctionnaire ! Il y avait aussi une chômeuse de la Belgique avec des gosses elle habite près de la frontière française et puis il y avait aussi une marocaine qui vit au Canada elle a harrag quelques années puis elle a réussi à se faire régulariser ! 3ajib non ?
 

Madddy

VIB
A ce qui P, quand on raconte ses rêves ça se réalise ! Il y avait aussi une fille de Benimellal qui vit en Fronce et qui est fonctionnaire ! Il y avait aussi une chômeuse de la Belgique avec des gosses elle habite près de la frontière française et puis il y avait aussi une marocaine qui vit au Canada elle a harrag quelques années puis elle a réussi à se faire régulariser ! 3ajib non ?
Ah ben non au contraire 😅
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Ce matin, sous la douche je me suis posé une question :
A quoi ressemblerait un superman marocain ?

C'est quoi ses supers pouvoirs ?

C'est quoi ses faiblesses ? Loubia?

Ça donnerait quoi un sauvetage ?
"Annajda ya souberman! An9idni!"
Superman au loin : "Wa maaaaaal mok??!"
La loubia ça serait plutôt un super pouvoir 😁
Rien de tel pour asphyxier un ennemi
😁😅
giphy.gif
 
Haut