j'avais visité un château, rempli de ces têtes suspendue l'une à côté de l'autreNot bad! Ça a l'air propre
Édit: je viens de voir les animaux, why?
on dirait une chambre de diable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avais visité un château, rempli de ces têtes suspendue l'une à côté de l'autreNot bad! Ça a l'air propre
Édit: je viens de voir les animaux, why?
Je trouve ça nul...A force de vouloir moderniser le foot pour le rendre plus attractif pour les nouvelles générations sur le modèle du sport américain, on va complètement le dénaturer.
Bientôt cela se jouera sur 4 périodes de 20 minutes pour placer plus de pubs, si tu marques en dehors de la zone de réparation tu as deux points,...
Bref, pas fan
c'est de l'anti éducationUn stage de drag-queen organisé pour les enfants dès 11 ans fait polémique près de Bordeaux
«Un stage drag qui casse les codes», organisé à destination des enfants par une MJC de Mérignac pendant les vacances scolaires, fait l’objet d’une pétition depuis lundi. Cette dernière rassemble déjà plus de 5034 signatures.www.lefigaro.fr
Ma phobie ultime !J'ai croisé plusieurs fois un mec qui se baladait en ville avec un serpent autour du cou
Et toi Pkoi tu ragesTu sais pas lire l'heure ?
C’est parce que tu as craqué sur bassfood que c’est le cas pour nous ’assume ! Pkoi tu veux tjs nous mettre dans tes sauces quand tu kiffes un mecAh j'ai compris elle est partie rejoindre @Bassfood75 en Australie ?
il manque juste le jus de légumes dans le biberonPhoto de la Naissance de @nwidiya ! Regarde la pièce jointe 380965
Ahhhhh d'accord c'est depuis le berceauil manque juste le jus de légumes dans le biberon
T’as qu’à bien choisir ta femmeUn avis ?
Rassure toi, je plaisantais sur ce projetpas moi, j'ai pas regardé la vidéo, pour pas faire des cauchemars
@SoriaMoria, c'est pas un très bon projet, c'est pas dans la culture marocaine de manger des viandes aussi rares, et puis y a des associations pour les animaux
pour moi, la place de l'autruche est dans la nature, pas dans les assiettes
Ma phobie ultime !
Comment ça me stresse les rêves trop bien , tu essayes de force de te rendormir , tu recrée la scène dans ton cerveau espérant avoir la suite et ressentir les émotions mais à part la chanson de René la taupe y'a rienJ ai rêvé que j étais en couple avec une tangeroise elle m a présenté à ses amies c était bien j avais pas envie de me réveiller.. j vais me recoucher peut être qu elle sera encore là !
je le saurai la prochaine fois que tu me tag avec.......
C’est encore ton djin amoureux !J ai rêvé que j étais en couple avec une tangeroise elle m a présenté à ses amies c était bien j avais pas envie de me réveiller.. j vais me recoucher peut être qu elle sera encore là !
MdrrrrCe matin, sous la douche je me suis posé une question :
A quoi ressemblerait un superman marocain ?
C'est quoi ses supers pouvoirs ?
C'est quoi ses faiblesses ? Loubia?
Ça donnerait quoi un sauvetage ?
"Annajda ya souberman! An9idni!"
Superman au loin : "Wa maaaaaal mok??!"
La dernière fois c était une daronne saoudienne !C’est encore ton djin amoureux !
A ce qui P, quand on raconte ses rêves ça se réalise ! Il y avait aussi une fille de Benimellal qui vit en Fronce et qui est fonctionnaire ! Il y avait aussi une chômeuse de la Belgique avec des gosses elle habite près de la frontière française et puis il y avait aussi une marocaine qui vit au Canada elle a harrag quelques années puis elle a réussi à se faire régulariser ! 3ajib non ?
Ah ben non au contraireA ce qui P, quand on raconte ses rêves ça se réalise ! Il y avait aussi une fille de Benimellal qui vit en Fronce et qui est fonctionnaire ! Il y avait aussi une chômeuse de la Belgique avec des gosses elle habite près de la frontière française et puis il y avait aussi une marocaine qui vit au Canada elle a harrag quelques années puis elle a réussi à se faire régulariser ! 3ajib non ?
J te jure j sais pas pourquoi @Swinae elle veut pas que sa soeur me rencontre ! Elle est jalouse je crois !
Wa fiq a l3ayel fiq.J ai rêvé que j étais en couple avec une tangeroise elle m a présenté à ses amies c était bien j avais pas envie de me réveiller.. j vais me recoucher peut être qu elle sera encore là !
Les cauchemars par contre, c'est une série avec plusieurs épisodesComment ça me stresse les rêves trop bien , tu essayes de force de te rendormir , tu recrée la scène dans ton cerveau espérant avoir la suite et ressentir les émotions mais à part la chanson de René la taupe y'a rien
La loubia ça serait plutôt un super pouvoirCe matin, sous la douche je me suis posé une question :
Ce matin, sous la douche je me suis posé une question :
C'est difficile de trouver une femme comme toiT’as qu’à bien choisir ta femme