Blabla entre filles 2024 !

Madddy

VIB
les élèves de l'époque :D
l'année 1993 et en France donc je suis pas concernée, mais, je me rappelle que j'avais des cartables rectangulaires 😂😂
C'était ma période et je reconnais bien 😅😅 par contre les cartables sont toujours rectangulaires .. 😅
 

Madddy

VIB
Heyyy bonnee journeyyyy :p

▶️ Regarder ce reel
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Queen B me gave souvent mais là j'ai bien aimé son délire :D


▶️ Regardez cette vidéo

j'ai pas compris, ça veut dire quoi casser internet ? c'est quoi le truc qu'il lui montre au début en parlant de la 5G?
 

Madddy

VIB
Oh No Reaction GIF by Bounce
Tisha Campbell Gina GIF by Martin
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Queen B me gave souvent mais là j'ai bien aimé son délire :D


▶️ Regardez cette vidéo
Dans le thème « ils n’ont pas la même vie que nous… »



😮💨
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB


"INFO - Le gouvernement envisage de supprimer la rupture conventionnelle, révèle Marianne. Pour rappel, ce dispositif permet à un employeur et à un salarié de rompre à l’amiable un CDI. Le salarié bénéficie alors d’indemnités chômage et l’employeur évite de possibles litiges."
À ce rythme ils vont bientôt supprimer le chômage tout court 🫣

(Les indemnités chômage j’entends)
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je pense que si j'avais sa thune je ferais piiiire 😅🤣🤣🤣🤣🫣🫣
Après y’a un truc que je comprends pas
Ils sont déjà multi millionnaires voire milliardaires mais ils en veulent encore .. why ?
Même leurs enfants et les enfants de leurs enfants n’auront même pas besoin de travailler .. pourquoi ils insistent 🤔
 
Après y’a un truc que je comprends pas
Ils sont déjà multi millionnaires voire milliardaires mais ils en veulent encore .. why ?
Même leurs enfants et les enfants de leurs enfants n’auront même pas besoin de travailler .. pourquoi ils insistent 🤔
Parce qu'au delà de leur fortune, ils ne sont là uniquement par et pour les intérêts qu'ils servent. Le pouvoir politique ne sert que les intérêts financiers d'une certaine caste.
Ceux qui pensent encore que l'état est là pour nous protéger vont tomber de haut tout comme les musulmans qui pensent que les structures de l'état seront une barrière face à un risque d'oppression violente.
 

Madddy

VIB
Parce qu'au delà de leur fortune, ils ne sont là uniquement par et pour les intérêts qu'ils servent. Le pouvoir politique ne sert que les intérêts financiers d'une certaine caste.
Ceux qui pensent encore que l'état est là pour nous protéger vont tomber de haut tout comme les musulmans qui pensent que les structures de l'état seront une barrière face à un risque d'oppression violente.
les nuls GIF by STUDIOCANAL France
 

Madddy

VIB
Après y’a un truc que je comprends pas
Ils sont déjà multi millionnaires voire milliardaires mais ils en veulent encore .. why ?
Même leurs enfants et les enfants de leurs enfants n’auront même pas besoin de travailler .. pourquoi ils insistent 🤔
Je me pose souvent la question , quand je vois des fortunes à plusieurs milliards mais qu'ils ne lachent pas le steack
 
c’est à dire ?
On constate tous qu'être musulman c'est compliqué en ce moment. Mais beaucoup d'entre nous, pensons que cela n'ira pas plus loin, que cela va se tasser ou du moins cela ne nous empêchera pas de faire notre petite vie (travail, logement,...).
Mais qui te dit que demain, nos élites (les mêmes qui ont interdit l'abaya, dissous des associations, interdit des filles voilées de pratiquer le sport, enlever la subvention du meilleur lycée musulman) décident d'aller plus loin en interdisant par exemple le ramadan aux mineurs à l'école, en cautionnant le zèle de fonctionnaire d'état ou d'agents territoriaux, soutenant les entreprises qui veulent interdire le voile par une loi ou en facilitant le licenciement de salariés qui se montreraient trop muslim (sur une seule interprétation). Bref en mettant en place un système étatique, administrative où être simplement musulman est louche. Par ex : une conseillère Pôle emploi pourrait te radier car pas assez laïque selon elle. Ce n'est pas une violence physique mais violent tout de même car on peut s'attaquer à ton droit à trouver un logement, travail, école....
Mais qui te dit demain, que les violences envers nous n'existera pas. Si des policiers ou des milices d'extrême droite te frappaient dans la rue, tu penses que l'état te protégera ou que les institutions s'n indigneront.
L'ancien présidant du CCIF disait la même chose que moi.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
).
Mais qui te dit que demain, nos élites (les mêmes qui ont interdit l'abaya, dissous des associations, interdit des filles voilées de pratiquer le sport, enlever la subvention du meilleur lycée musulman) décident d'aller plus loin en interdisant par exemple le ramadan aux mineurs à l'école,
J’ai eu cette discussion ce matin avec une copine qui m’a envoyé un lien (https://vm.tiktok.com/ZGeS1BKhn/)
C’était clairement une intox mais on se disait que vu l’état actuel des choses c’est pas quelques chose d’impossible à l’avenir ..
On nous exclu de plus en plus si on ne rentre pas dans leur rangs
D’ailleurs les gens ne sont pas dupes
Ceux qui en ont la possibilité sont déjà sur le départ vers des pays ayant des lois moins liberticides
Ceux qui ne peuvent pas restent et subiront l’oppression malheureusement
 
Haut