Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Mais qui te dit demain, que les violences envers nous n'existera pas. Si des policiers ou des milices d'extrême droite te frappaient dans la rue, tu penses que l'état te protégera ou que les institutions s'n indigneront.
malheureusement c’est déjà le cas
Combien de bavures policières qui sont restées impunies …
Les cagnottes pour les policiers assassins
La justice bafouée pour Théo et les autres ..
Sans parler des mosquées visées (tags, insultes, incendies, têtes de cochons accrochées …).. ils parlent de faits divers mais pas d’actes islamophobes
Des femmes voilées agressées gratuitement, ..
On est en plein dedans
 
malheureusement c’est déjà le cas
Combien de bavures policières qui sont restées impunies …
Les cagnottes pour les policiers assassins
La justice bafouée pour Théo et les autres ..
Sans parler des mosquées visées (tags, insultes, incendies, têtes de cochons accrochées …).. ils parlent de faits divers mais pas d’actes islamophobes
Des femmes voilées agressées gratuitement, ..
On est en plein dedans
Je pense que ce n'est que le début. C'est une erreur de penser que les exemples que tu cites ne sont que des faits isolés. Je pense au contraire que c'est un projet réfléchi et mis en place. Beaucoup de musulmans sont encore dans le déni et se pensent protéger par l'état. Pour rappel, la seule association qui défendait la communauté à été dissoute.
Pour ta vidéo sur l'interdiction du ramadan, on y arrivera mais pas de cette manière. ne manière sournoise et vicieuse. Par exemple, on donnera tous les droits à ton employeur de te virée car tu le pratiques. Quand je dis que ce sera une violence administrative, c'est que par exemple, au prud'homme tu seras débouté...
Dans mon entourage, certains pensent que j'exagère mais ils manquent d'argument quand je leur dis que des femmes ne peuvent pas jouer au foot en club car elles ont les cheveux couverts. Qu'ils cherchent un job avec une fille voilée, une alternance, qu'ils prennent les transports avec elles, ils comprendront vite.
 

Swinae

VIB
Go en réunion

200.gif


Tired Kenan Thompson GIF by NBC
 
:D désolé j'ai plombé l'ambiance !
sujet plus léger...j'ai commencé un super job comme agent d'accueil. Dans une grande tour, quartier d'affaire. je dois mettre un costume, accueillir des gens, leur montrer quel ascenseur prendre; leur donner un badge, préparer des salles de réunions,....JE KIFFE, c'est tranquille.
Je travaille avec 4 filles, je suis le seul garçon, j'hésite presque à vouloir continuer à la fin de mon CDD:D
 
:D désolé j'ai plombé l'ambiance !
sujet plus léger...j'ai commencé un super job comme agent d'accueil. Dans une grande tour, quartier d'affaire. je dois mettre un costume, accueillir des gens, leur montrer quel ascenseur prendre; leur donner un badge, préparer des salles de réunions,....JE KIFFE, c'est tranquille.
Je travaille avec 4 filles, je suis le seul garçon, j'hésite presque à vouloir continuer à la fin de mon CDD:D
Félicitations :cool:
 

Madddy

VIB
:D désolé j'ai plombé l'ambiance !
sujet plus léger...j'ai commencé un super job comme agent d'accueil. Dans une grande tour, quartier d'affaire. je dois mettre un costume, accueillir des gens, leur montrer quel ascenseur prendre; leur donner un badge, préparer des salles de réunions,....JE KIFFE, c'est tranquille.
Je travaille avec 4 filles, je suis le seul garçon, j'hésite presque à vouloir continuer à la fin de mon CDD:D
Ca change de l´hotel et son milieu haram 😅🤣🤣
Tant mieux si ca te plait , ça te réussis blabla.. j'espère que tu vas bien t'intégrer et pourquoi pas un CDI :D
 
Ca change de l´hotel et son milieu haram 😅🤣🤣
Tant mieux si ca te plait , ça te réussis blabla.. j'espère que tu vas bien t'intégrer et pourquoi pas un CDI :D
Je travaille toujours à l'hôtel. Je n'ai jamais parlé de haram mais d'ambiance malsaine. Les gens ils font ce qu'ils veulent de leurs coprs et de leur couple. Par contre essuyer leur vomi ou gérer leur bagarre c'est mon problème.
C'est clairement l'effet bla bla🤣 Pas de cdi, je me suis inscris à une formation en septembre.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
:D désolé j'ai plombé l'ambiance !
sujet plus léger...j'ai commencé un super job comme agent d'accueil. Dans une grande tour, quartier d'affaire. je dois mettre un costume, accueillir des gens, leur montrer quel ascenseur prendre; leur donner un badge, préparer des salles de réunions,....JE KIFFE, c'est tranquille.
Je travaille avec 4 filles, je suis le seul garçon, j'hésite presque à vouloir continuer à la fin de mon CDD:D
Bsaha 👏
 

Madddy

VIB
Je travaille toujours à l'hôtel. Je n'ai jamais parlé de haram mais d'ambiance malsaine. Les gens ils font ce qu'ils veulent de leurs coprs et de leur couple. Par contre essuyer leur vomi ou gérer leur bagarre c'est mon problème.
C'est clairement l'effet bla bla🤣 Pas de cdi, je me suis inscris à une formation en septembre.
Non t'as parlé de mecs bourrés, couples illegitimes etc... 🙄
Comme dirait B2oba "c'est pas halal tout ça " 🙄

Ok. Allah y sehel 😉
 
Je travaille toujours à l'hôtel. Je n'ai jamais parlé de haram mais d'ambiance malsaine. Les gens ils font ce qu'ils veulent de leurs coprs et de leur couple. Par contre essuyer leur vomi ou gérer leur bagarre c'est mon problème.
C'est clairement l'effet bla bla🤣 Pas de cdi, je me suis inscris à une formation en septembre.
Ds quoi ss indiscrétion ?
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
 
dans certains quartiers c'est trop ça ! Une fois une voisine du bâtiment d'en face nous avait appelé sur le fixe car elle ne voyait pas la lumière chez nous. Effectivement on avait loupé le réveil.:D
Comment faire un fichage des musulmans :D
 
Haut