oulid
VIB
Ce matin on déposant les petites à l’école 8h08Tu viens de la prendre à l’instant ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce matin on déposant les petites à l’école 8h08Tu viens de la prendre à l’instant ????
Koun chetti le photographe !!!Elle est magnifique cette photo
Pontoise ! ça va ils se sont améliorés mais ça stress d'y aller. Trop de mauvais souvenirs entre leur organisation défaillante et les coups de pression du daron, genre c'est ma faute si ça va pas assez vite.Tu dépends du quel toi ?
Chez nous il faut décaler la virgule une fois vers la gauche
MashallahCe matin on déposant les petites à l’école 8h08
Fais la ce weekend .J'ai trop envie d'une rfissa
Surtt le centre de l'assiette
Pas que la virgule qui est décalée chez vous !!Chez nous il faut décaler la virgule une fois vers la gauche
Mais je fais régime. Je me connais si j'en fais je saurais pas être raisonnable et en manger peu.Fais la ce weekend .
Quoi d'autre par exemple ? La39el ?Pas que la virgule qui est décalée chez vous !!
Zeher !!Quoi d'autre par exemple ? La39el ?
Du vécu tout ça mais ça a vraiment changer ! C est bien organisé maintenant ! Les rdv se font sur le net.. sinon attends 1 ou 2 ans le temps que je fasse ma place et après j m occuperais de ton dossier ! Par contre moi j prends rchwa comme @Sanid ! Prépare une enveloppe bien épaisse..Pontoise ! ça va ils se sont améliorés mais ça stress d'y aller. Trop de mauvais souvenirs entre leur organisation défaillante et les coups de pression du daron, genre c'est ma faute si ça va pas assez vite.
En plus le consulat, il ouvrait à 9h, mon père nous faisait arriver à 6h. Il restait dans la voiture avec ma petite soeur et moi je faisais la queue comme un c** sous la pluie. Mon père qui s'embrouillait ave tout le monde dans le consulat et quand il avait fini, presqu'il embrassait tout le monde en partant.
Al hamdoulih koul wahed o rz9oZeher !!
AlhamdoulillahAl hamdoulih koul wahed o rz9o
yak ?
Tu ne fais pas de cheat day? Un jour par semaine où tu peux craquerMais je fais régime. Je me connais si j'en fais je saurais pas être raisonnable et en manger peu.
Mais vraiment j'ai envie
imken je vais craquer
Se faire plaisir de temps en temps, c'est rien.Mais je fais régime. Je me connais si j'en fais je saurais pas être raisonnable et en manger peu.
Mais vraiment j'ai envie
imken je vais craquer
Un pain de sucre comme rchwa , ça te va ?Du vécu tout ça mais ça a vraiment changer ! C est bien organisé maintenant ! Les rdv se font sur le net.. sinon attends 1 ou 2 ans le temps que je fasse ma place et après j m occuperais de ton dossier ! Par contre moi j prends rchwa comme @Sanid ! Prépare une enveloppe bien épaisse..
La vérité si cela peu m'éviter le stress du consulat, je te la donne l'enveloppe. le rchwa au maroc, c'est pas bien mais c'est efficace. Alors que j'ai un pote algérien, il donne et il voit rien venir. presqu'il galère encore plusDu vécu tout ça mais ça a vraiment changer ! C est bien organisé maintenant ! Les rdv se font sur le net.. sinon attends 1 ou 2 ans le temps que je fasse ma place et après j m occuperais de ton dossier ! Par contre moi j prends rchwa comme @Sanid ! Prépare une enveloppe bien épaisse..
Non je fais juste 1 diet Day per weekTu ne fais pas de cheat day? Un jour par semaine où tu peux craquer
Allah i chafikRegarde la pièce jointe 381345
@shams007
Remontées acides cette nuit et aujourd'hui ça continue, donc je suis les conseils de @nwidiya !
Ça mieux @shams007 ?
Tu n'as pas peur de mettre ce genre d'infos ici. Il n'y a rien de privée, certes mais tout de même. Si cela se trouve, il y a une personne qui le connait ici et qui va lui envoyer un texto...Regardez qui je vais chercher la ? Un vrai bonhomme ! Regarde la pièce jointe 381364
Toi tu cherches les problèmesRegardez qui je vais chercher la ? Un vrai bonhomme !
J’ai loupé quelque chose ?
Moi j’étais dans un zoo
C’était qui ? Tu as été censuréRegardez qui je vais chercher la ? Un vrai bonhomme !