Blabla entre filles 2024 !


😂
 
Tu dépends du quel toi ?
Pontoise ! ça va ils se sont améliorés mais ça stress d'y aller. Trop de mauvais souvenirs entre leur organisation défaillante et les coups de pression du daron, genre c'est ma faute si ça va pas assez vite.
En plus le consulat, il ouvrait à 9h, mon père nous faisait arriver à 6h. Il restait dans la voiture avec ma petite soeur et moi je faisais la queue comme un c** sous la pluie.:D Mon père qui s'embrouillait ave tout le monde dans le consulat et quand il avait fini, presqu'il embrassait tout le monde en partant.
 
J'ai trop envie d'une rfissa

Surtt le centre de l'assiette

stock-photo-traditional-moroccan-rfissa-served-with-tea-1088951891.jpg
 

Hdidan

VIB
Pontoise ! ça va ils se sont améliorés mais ça stress d'y aller. Trop de mauvais souvenirs entre leur organisation défaillante et les coups de pression du daron, genre c'est ma faute si ça va pas assez vite.
En plus le consulat, il ouvrait à 9h, mon père nous faisait arriver à 6h. Il restait dans la voiture avec ma petite soeur et moi je faisais la queue comme un c** sous la pluie.:D Mon père qui s'embrouillait ave tout le monde dans le consulat et quand il avait fini, presqu'il embrassait tout le monde en partant.
Du vécu tout ça mais ça a vraiment changer ! C est bien organisé maintenant ! Les rdv se font sur le net.. sinon attends 1 ou 2 ans le temps que je fasse ma place et après j m occuperais de ton dossier ! Par contre moi j prends rchwa comme @Sanid ! Prépare une enveloppe bien épaisse..
 
Mais je fais régime. Je me connais si j'en fais je saurais pas être raisonnable et en manger peu.
Mais vraiment j'ai envie
imken je vais craquer :D
Se faire plaisir de temps en temps, c'est rien.
Je ne suis pas trop fan des régimes surtout chez les filles. Faire attention à ce que l'on mange ok mais se priver c'est autre chose.
Sports + hygiène de vie correct + alimentation saine c'est suffisant.
Après je sais qu'avec le travail et et les enfants c'est compliqué.
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Du vécu tout ça mais ça a vraiment changer ! C est bien organisé maintenant ! Les rdv se font sur le net.. sinon attends 1 ou 2 ans le temps que je fasse ma place et après j m occuperais de ton dossier ! Par contre moi j prends rchwa comme @Sanid ! Prépare une enveloppe bien épaisse..
Un pain de sucre comme rchwa , ça te va ?
Je peux aussi rajouter Amlou avec 😁
 
Du vécu tout ça mais ça a vraiment changer ! C est bien organisé maintenant ! Les rdv se font sur le net.. sinon attends 1 ou 2 ans le temps que je fasse ma place et après j m occuperais de ton dossier ! Par contre moi j prends rchwa comme @Sanid ! Prépare une enveloppe bien épaisse..
La vérité si cela peu m'éviter le stress du consulat, je te la donne l'enveloppe. le rchwa au maroc, c'est pas bien mais c'est efficace. Alors que j'ai un pote algérien, il donne et il voit rien venir. presqu'il galère encore plus:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Regarde la pièce jointe 381345


@shams007

Remontées acides cette nuit et aujourd'hui ça continue, donc je suis les conseils de @nwidiya ! :D

Ça mieux @shams007 ?
Allah i chafik
Faut en prendre plusieurs par jour ...
Sinon le matin à jeun ou avant chaque repas un peu de vinaigre de cidre mélangé à de l’eau
Ça aide à la production d’acide justement car je le répète les RGO sont liés à un manque l’acidité et non le contraire ...
La fatigue nerveuse étant un facteur important
 
Haut