C’était sarcastique j’étais au khedmaRaconte !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’était sarcastique j’étais au khedmaRaconte !
On veut pas de problème sur BladiC’était qui ? Tu as été censuré
C’était sarcastique j’étais au khedma
Y avait que des hyènes et moi je leur donnais à mangerRaconte ka même
Y'avait une girafe
Un Lion
Un aigle
Un éléphant
#coupedafrique
Les régimes c ce qui m'a mis dedans. Si j'avais pas commencé il y a des années je serais trop bien aujourd'hui. Je me pensais grosse alors que je ne l'étais pas et aujourd'hui je le suis devenu avec ttes ces frustrations.Se faire plaisir de temps en temps, c'est rien.
Je ne suis pas trop fan des régimes surtout chez les filles. Faire attention à ce que l'on mange ok mais se priver c'est autre chose.
Sports + hygiène de vie correct + alimentation saine c'est suffisant.
Après je sais qu'avec le travail et et les enfants c'est compliqué.
Y avait que des hyènes et moi je leur donnais à manger
Nan y avait de tout biensur ! Même des tortues ! Y avait une lionne des tigres
Des punaises de lit
@Nayte a tout nettoyé avec son comité VIPLa Lionne Nwidiya!
Des punaises ? A3oudoubillah!
Yen a plus à Paris !!
Comme par hasard!!
#JO
#Paris2024
Mdr.@Nayte t as déjà fait de l aérobic ?
Mdrrrr maintenant je vais penser à ça quand je vois mes collèguesY avait que des hyènes et moi je leur donnais à manger
Nan y avait de tout biensur ! Même des tortues ! Y avait une lionne des tigres
Des punaises de lit
Excellent ! Redis nous qui est quoi?Mdrrrr maintenant je vais penser à ça quand je vois mes collègues
Mdr. Je travaille ni dans l un ni dans l autre
Oui j’avais vu mdrrrrrrr ils veulent faire des chorégraphies avec les ragondins en nage synchronisée@Nayte fait parti aussi du comité olympique en plus de son taf à la Fifa !?!
Bravo 3lih
T'as vu l'info où Hi dalgo demande à Mac Ron de faire une baignade dans la Seine ?
Non merci on n’en veut pas nous erY a des épreuves en Bretagne ?
Vous êtes site olympiques ?
Si tu cherche un toit sur Paris pour les JO on peut t'aider. Ton chat est accepté.
Rooooo
Mdrrr walahela il n’assume pas je croisNan mais faut pas avoir honte, c'est pas grave
Regarde j ai mit une photo !C’était qui ? Tu as été censuré
Regarde j ai mit une photo !
Les régimes ne servent à rien. Nos gênes ne sont pas fais pour se priver de nourriture à en souffrir. Un équilibre alimentaire ce n'est pas manger juste de la salade.Les régimes c ce qui m'a mis dedans. Si j'avais pas commencé il y a des années je serais trop bien aujourd'hui. Je me pensais grosse alors que je ne l'étais pas et aujourd'hui je le suis devenu avec ttes ces frustrations.
Lmohim
Oui j viens de m en apercevoirConnais pas.
Par contre on te voit en bas de ton screen, flouté mais on te voit quand même !
Les régimes ne servent à rien. Nos gênes ne sont pas fais pour se priver de nourriture à en souffrir. Un équilibre alimentaire ce n'est pas manger juste de la salade.
Pour moi grosse ne veut rien dire, on est en bonne santé ou pas. Essaie de reprendre une activité physique qui te plaît et surtout du temps pour toi. Je remarque que beaucoup de femme qui prennent du poids ont souvent un rythme de vie où elles n'ont pas de temps pour elle
Montre tout ! Comme ça on saura qu il faut t’éviter à Paris si on prend le taxiOui j viens de m en apercevoir
T’façon malheureusement ce genre de choses est prévisible avec l’arrivée des JO
T’façon malheureusement ce genre de choses est prévisible avec l’arrivée des JO
On peut s’attendre à toute sorte d’attaques
Ça fait flipper !
Qu est ce qu il va advenir de ces données personnelles ?
Après la CPaM la CAF ? A qui le tour comme dirait l’autre ?
En parlant des JO
🍎Hugues Lavigne🍏 on Instagram: "Quand un parisien loue son appart pendant les JO 😱 Toi aussi tu vas faire pareil ? 📸 @mehdilijem #humour #pourtoi #paris2024 #jo #paris #parismaville #airbnb"
182K likes, 1,806 comments - hugues_lavigne on January 10, 2024: "Quand un parisien loue son appart pendant les JO 😱 Toi aussi tu vas faire pareil ? 📸 @mehdilijem #humour #pourtoi #paris2024 #jo #paris #parismaville #airbnb".www.instagram.com
Oui j vais rester à paris j vais voir si il y a de l oseille a prendre
Ça va cartonner inchallah !!Oui j vais rester à paris j vais voir si il y a de l oseille a prendre
Pas mal.Oui j vais rester à paris j vais voir si il y a de l oseille a prendre
On verra ça risque d être compliquer pour travailler avec la circulation qu il va y avoir !Ça va cartonner inchallah !!