Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour la drague @Hdidan est l’unique baron !!vous la connaissez ? je l'a connais pas, mais, depuis que je m'intéresse aux barons de drague, j'ai un peu suivi cette affaire
son mari est français d'origine algérienne, elle disait qu'elle voulait pas le montrer par peur de l3ayn, mais, en vrai il devait rester discret par rapport à son travail avec le turbo
elle va dire qu'elle était pas au courant ?
allah irahmo
Regarde la pièce jointe 381491
La drague ? La drogue non?vous la connaissez ? je l'a connais pas, mais, depuis que je m'intéresse aux barons de drague, j'ai un peu suivi cette affaire
son mari est français d'origine algérienne, elle disait qu'elle voulait pas le montrer par peur de l3ayn, mais, en vrai il devait rester discret par rapport à son travail avec le turbo
elle va dire qu'elle était pas au courant ?
allah irahmo
Regarde la pièce jointe 381491
Généralement c'est un poisson.@betty3961 c’est quoi le turbo ?
C’est le surnom du gars en garde à vue !!@betty3961 c’est quoi le turbo ?
Avec les documentaires q elle regarde le journalisme est un jeu d enfant à côté !!@betty3961t as jamais voulu faire du journalisme ?
le nom de la mafia de ce franco marocain, il est dans le top 5 en France le turbo@betty3961 c’est quoi le turbo ?
Elle regarde quoi. J ai pas suiviAvec les documentaires q elle regarde le journalisme est un jeu d enfant à côté !!
hier j'étais entrain de regarder les cartels du MexiqueAvec les documentaires q elle regarde le journalisme est un jeu d enfant à côté !!
Niveau national géographique !!hier j'étais entrain de regarder les cartels du Mexique
un autre niveau
On a eu passion en commun.hier j'étais entrain de regarder les cartels du Mexique
un autre niveau
En plus y'a le carnaval de Lille, je ne sais pas si c'est déjà passé ?On se fait une soirée déguisée ? @Madddy j suis sure tu kiffes les soirées déguisées ! Regarde la pièce jointe 381490
Malk a khti 3la 7alek. Ça doit donner des cauchemars ces vidéos.hier j'étais entrain de regarder les cartels du Mexique
un autre niveau
Donc c’est un poisson qui nage vitele nom de la mafia de ce franco marocain, il est dans le top 5 en France le turbo
ma soeur me dit la même chose que toiMalk a khti 3la 7alek. Ça doit donner des cauchemars ces vidéos.
A cause de toi Bladi.net va être placé sous vigilance ...ma soeur me dit la même chose que toi
là je suis en mode drogue, avant j'étais en mode crime, aaaaaavant j'étais en mode physique...
Je suis ta sœurma soeur me dit la même chose que toi
là je suis en mode drogue, avant j'étais en mode crime, aaaaaavant j'étais en mode physique...
Nous on a pas pu dépasser le niveau Cousteau !!ma soeur me dit la même chose que toi
Là j'ai pas saisi.Nous on a pas pu dépasser le niveau Causteau !!
J'adore ça..On se fait une soirée déguisée ? @Madddy j suis sure tu kiffes les soirées déguisées ! Regarde la pièce jointe 381490
Ben en documentaire !!Là j'ai pas saisi.
Je savais que tu kiffais te déguiser les gens arrivent à voir la différence ?J'adore ça..
Cette journée restera dans les an(n)ales mdr
Le monde du travail en réalité tu ne sais jamais avec qui tu bosses jusqu’ au jour oùAprès le zoo... les annales !
T'es obligé de raconter!