mdrrrrrrrrElle a eu chaud ...
#oulidised
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrElle a eu chaud ...
#oulidised
Je la connais mĂȘme par cĆur
Qui Ă©coutait ce son ?
Question piĂšge !
JÂŽadorais de fou.. je connais encore les paroles , les vibes et tout mdr
Qui Ă©coutait ce son ?
Question piĂšge !
Non câest juste te9chab o safĂ©! De la gaminerie comme jâaimeArrĂȘte elle existe ??
C'est de l'IA ?
Bah on est deux j ai fait la mĂȘme rĂ©ponseJÂŽadorais de fou.. je connais encore les paroles , les vibes et tout mdr
Câest la meuf de @KINGjulianLa Girafe
Ăa m a rappelĂ© un truc une fois j Ă©tais dans le Desert d agafay et le soir il y avait de l animation ils ont mit de la musique orientale Ă fond et on applaudissez on s attendait Ă une danseuse orientale on Ă©tait content et c est un mec qui est venu danser on Ă©tait dĂ©goĂ»tĂ© ! on a tous fait la mĂȘme tĂȘte !@Second devant un match de foot de lâOM quand ils marquent
âÙŸÙÙÙŰ§Ù Ű§ŰšÙۧÙÙ۶Ùâ on Instagramâ: "ۚۧŰȘێک۱ۧŰČŰŻÙŰłŰȘ ŰźÙŰšÙ ŰąÙۧ۳Û۱ÙŰłđ . @siroos1956 @pahlevon.abolfazllll . #۱ۚۧ۷_ک۱ÛÙ #ۧ۳ÙŰ§Ù ŰŽÙ۱ #ۧ۳ÙŰ§Ù ŰŽÙ۱ÛÙۧ"â
66K likes, 4,092 comments - pahlevonabolfazl on November 28, 2023â: "ۚۧŰȘێک۱ۧŰČŰŻÙŰłŰȘ ŰźÙŰšÙ ŰąÙۧ۳Û۱ÙŰłđ . @siroos1956 @pahlevon.abolfazllll . #۱ۚۧ۷_ک۱ÛÙ #ۧ۳ÙŰ§Ù ŰŽÙ۱ #ۧ۳ÙŰ§Ù ŰŽÙ۱ÛÙۧ". âinstagram.com
TâĂ©tais dans un campement de personnes gay ou quoiĂa m a rappelĂ© un truc une fois j Ă©tais dans le Desert d agafay et le soir il y avait de l animation ils ont mit de la musique orientale Ă fond et on applaudissez on s attendait Ă une danseuse orientale on Ă©tait content et c est un mec qui est venu danser on Ă©tait dĂ©goĂ»tĂ© ! on a tous fait la mĂȘme tĂȘte ! Regarde la piĂšce jointe 381506
A la finMontre !!
Mdrrrr il a quel ùge pour faire ça touche mes biceps hahahah
Mdrrrr il a quel ùge pour faire ça touche mes biceps hahahah
Non mais ya rien qui va , la pose de badboy de wish , les hashtag de collegienne ... j'arrĂȘte pas de rigolerEt les hashtag mdrrrrrr
Non mais ya rien qui va , la pose de badboy de wish , les hashtag de collegienne ... j'arrĂȘte pas de rigoler
Vreumannnnnt je vous laisse le meilleur pour la fin ! Câest la ger3a sur la guess3a de couscous
Regarde la piĂšce jointe 381511