Vreumannnnnt je vous laisse le meilleur pour la fin ! C’est la ger3a sur la guess3a de couscous
Regarde la pièce jointe 381511
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vreumannnnnt je vous laisse le meilleur pour la fin ! C’est la ger3a sur la guess3a de couscous
Sur ces fou rire je vous laisse les 7obbiz!
Allah i biyetkoum fi rahte Allah Et qu’Allah vous préserve
Imagine tu sautes pendant les réunions@shams007 @Saaly autre idée pour bouger au bureau
Regarde la pièce jointe 381495Regarde la pièce jointe 381496Regarde la pièce jointe 381497
Les vieilles par contre !!Même dans mes rêves je drague ! 3ajib !
C’est quoi un budget Rozesss ?On dirait qu’il postule à un job à mi temps
Ça se voit il a un budget Rozesss comme dirait Jawad le logeur
Pourquoi pas mais est-ce vraiment efficace ? J’en suis pas sûreVs pensez que si je mets ça sous mon bureau c'est m3ay9a ?
C’est pas rue du fbg Montmartre ? Sur les grands bd ?On se fait une soirée déguisée ? @Madddy j suis sure tu kiffes les soirées déguisées ! Regarde la pièce jointe 381490
Je connaissais sa chanson stylo warqa mais pas son histoire ni sa vievous la connaissez ? je la connais pas,
Regarde la pièce jointe 381491
Non mais laisse tomber ! La douche froide ! On était content on applaudissez et des qu on a vu que c était un homme on tous dit : tfooo !!! On s est levé et on est parti !T’étais dans un campement de personnes gay ou quoi
Nous on a eu Lgnawa à Agafay c’était trop trop trop bien
Exactement toi j savais que tu faisais parti de la police municipale de paris !C’est pas rue du fbg Montmartre ? Sur les grands bd ?
Comment tu as fait ça ??Vreumannnnnt je vous laisse le meilleur pour la fin ! C’est la ger3a sur la guess3a de couscous
J'ai ri de fou.
Pas moi.J'ai ri de fou.
J'en suis sûr y a une blabla qui lui ressemble.
Ah ah
j'ai voulu tout faire , journaliste, actrice, pilote en ligne, ambassadrice, prof, dentiste, détective, manager, neuropsychologue, galeriste@betty3961 t'as jamais voulu faire du journalisme ?
meskina, son mari a été démembré et sa famille à lui parle avec détachement, en accusant Rym d'avoir fait du s7our à leur fils, et d'avoir un amant en Colombie :/Je connaissais sa chanson stylo warqa mais pas son histoire ni sa vie
Tu sais on ne saura jamais qui dit vrai tout simplement parce qu’on n’est pas avec eux . Y aura tjs deux versions ( minimum) d’une seule histoire . Allah i rahmo c’est tout ce qu’on peut dire finalement ..meskina, son mari a été démembré et sa famille à lui parle avec détachement, en accusant Rym d'avoir fait du s7our à leur fils, et d'avoir un amant en Colombie :/
ils ne voulaient pas d'elle, je crois que quand ça va pas avec la belle famille, il vaut mieux laisser tomber, en plus de ses activités, maintenant tout le monde la blâme, et que le bonheur et le train de vie qu'elle affichait sont des fake, mais, elle est encore très jeune et c'est normal de faire des erreurs
j'ai de la peine pour elle
J’ai trouvé ces photos sur le net mdrrrrrComment tu as fait ça ??
Toi par exempleJ'ai ri de fou.
J'en suis sûr y a une blabla qui lui ressemble.
Ah ah
Toi par exemple
Effectivement meskina j’imagine même pas sa peine ..meskina, son mari a été démembré et sa famille à lui parle avec détachement, en accusant Rym d'avoir fait du s7our à leur fils, et d'avoir un amant en Colombie :/
ils ne voulaient pas d'elle, je crois que quand ça va pas avec la belle famille, il vaut mieux laisser tomber, en plus de ses activités, maintenant tout le monde la blâme, et que le bonheur et le train de vie qu'elle affichait sont des fake, mais, elle est encore très jeune et c'est normal de faire des erreurs
j'ai de la peine pour elle
Pour les jambes certainement pour le ventre je pense pasPourquoi pas mais est-ce vraiment efficace ? J’en suis pas sûre
Pour les jambes certainement pour le ventre je pense pas
Et moi je peux pas me permettre de tt cibler. Je dois faire des choix aller au plus urgent
Pourtant bouffe tt seul ça cible bienJe crois qu'on peut pas cibler.
La perte de poids (bouffe + efforts) est générale
Pourtant bouffe tt seul ça cible bien
Je voulais dire que dans on prend on prend davantage d'une zone.tu trouves ? y a une part de métabolisme (génétique) oui mais dans l'ensemble, on pert de partout