Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Vs pensez que si je mets ça sous mon bureau c'est m3ay9a ?

images
Pourquoi pas mais est-ce vraiment efficace ? J’en suis pas sûre
 
Je connaissais sa chanson stylo warqa mais pas son histoire ni sa vie


meskina, son mari a été démembré et sa famille à lui parle avec détachement, en accusant Rym d'avoir fait du s7our à leur fils, et d'avoir un amant en Colombie :/

ils ne voulaient pas d'elle, je crois que quand ça va pas avec la belle famille, il vaut mieux laisser tomber, en plus de ses activités, maintenant tout le monde la blâme, et que le bonheur et le train de vie qu'elle affichait sont des fake, mais, elle est encore très jeune et c'est normal de faire des erreurs

j'ai de la peine pour elle ☹️
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
meskina, son mari a été démembré et sa famille à lui parle avec détachement, en accusant Rym d'avoir fait du s7our à leur fils, et d'avoir un amant en Colombie :/

ils ne voulaient pas d'elle, je crois que quand ça va pas avec la belle famille, il vaut mieux laisser tomber, en plus de ses activités, maintenant tout le monde la blâme, et que le bonheur et le train de vie qu'elle affichait sont des fake, mais, elle est encore très jeune et c'est normal de faire des erreurs

j'ai de la peine pour elle ☹️
Tu sais on ne saura jamais qui dit vrai tout simplement parce qu’on n’est pas avec eux . Y aura tjs deux versions ( minimum) d’une seule histoire . Allah i rahmo c’est tout ce qu’on peut dire finalement ..
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
meskina, son mari a été démembré et sa famille à lui parle avec détachement, en accusant Rym d'avoir fait du s7our à leur fils, et d'avoir un amant en Colombie :/

ils ne voulaient pas d'elle, je crois que quand ça va pas avec la belle famille, il vaut mieux laisser tomber, en plus de ses activités, maintenant tout le monde la blâme, et que le bonheur et le train de vie qu'elle affichait sont des fake, mais, elle est encore très jeune et c'est normal de faire des erreurs

j'ai de la peine pour elle ☹️
Effectivement meskina j’imagine même pas sa peine ..
je vais me renseigner sur cette histoire
 
Haut