Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas de si longues jambes et devant mon bureau il y une plaque donc on voit pas mes jambesÀ condition que le bureau soit sûr élevé pour pouvoir « bidle » en toute sérénité
@shams007 @Saaly autre idée pour bouger au bureau
Regarde la pièce jointe 381495Regarde la pièce jointe 381496Regarde la pièce jointe 381497
Je suis convaincue franchement mais pou faire passer ça ds les entreprises faut se lever tôt .
J'ai lu après
J'en ai vomi mon déjeuner
Bon pas à ce point t'abusesJ'en ai vomi mon déjeuner
Surtout qu'il ne peut même pas ouvrir la bouche tellement son visage est figéBon pas à ce point t'abuses
Lui il ne peut pas vomir car il n'a rien mangé depuis qu'il à mis son jean
Un pantalon serré comme ça j'ai plus envie de dire où sont ses cou****s ???Où sont les zhommmmmeees
A chaque fois je savoure les comm quand je vois un delire comme ça je ne serais pas la seule en EnferY’a rien qui va
Et puis le slimmmmm
Les commentaires un régal
Là on est d'accord toutes les deuxY a pas que le slim qui ne va pas
Si ça va pas, ça va pas. Il n'y a ni goûts ni couleursLà on est d'accord toutes les deux
Ahe excuseJe n'ai pas de si longues jambes et devant mon bureau il y une plaque donc on voit pas mes jambes
Si tu penses qu’il a des tu es drôlement naïfUn pantalon serré comme ça j'ai plus envie de dire où sont ses cou****s ???
Tu me mets un truc comme ça je deviens aussi bleu que le jean sans déconner
c’est lui ?elle disait qu'elle voulait pas le montrer par peur de l3ayn,
Une IA je pense (du moins j’espère)
Mais c’est quoi ce truc ?
C’est trop trop abusé cette fragilitéUne IA je pense (du moins j’espère)
Avoir 10 chats à la maison c est deguelasse Ça doit sentir le moisie ! C est une maison hantée !M’empêche ça l’air hyper bien cat sitter ! Et t aura jamais de chômage ! Quand tu veux voyager et que tu peux pas emmener ton chat tu paies quelqu’un pour s’occuper de lui !
Attends mais moi ça me donne des idées de conversions professionnelles ça paie super bien ce truc !
Sur la santé ou sur la rapidité ?@Hakim-The-Dream t en penses quoi de la nouvelle free box ? Regarde la pièce jointe 381567
Nan tu les emmènes pas chez toi c’est les gens qui viennent chez les maîtres des chats pour les nourrir jouer avec eux etc !Avoir 10 chats à la maison c est deguelasse Ça doit sentir le moisie ! C est une maison hantée !
Mdr , au secouuuurrrsss kidnappez moi
La meilleure des relationsElle : pourquoi tu sors pas avec tes potes?
Lui : pas envie.
Elle : tu pourras changer d’air, et discuter avec tes potes.
Lui : t es là et ça me suffit. Avec maquillage, t es ma femme et sans maquillage, t es mon pote !!