Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mooooorte de rire20 Minutes on Instagram: "«Bientôt la fin du Ramadan en France», alertent plusieurs vidéos sur TikTok, qui annoncent une interdiction de ce rite religieux en France.... «Il s’agit bien évidemment d’une fake news», nous confirme le ministère de l’Inté
4,988 likes, 767 comments - 20minutesfrance on February 16, 2024: "«Bientôt la fin du Ramadan en France», alertent plusieurs vidéos sur TikTok, qui annoncent une interdiction de ce rite religieux en France.... «Il s’agit bien évidemment d’une fake news», nous confirme le ministère de l’Intérieur...www.instagram.com
Fake News hein
2 en 1 !!La meilleure des relations
Moi c'est encore plus que 2 tu sais jamais sur qui tu vas tomber2 en 1 !!
Mdrrr j’ai pas eu cette info mais c’est trop drôle ..Mooooorte de rire
Ça te rappelle pas le Covid ? Ou carrément dans les Jt ils disaient est ils raisonnable de jeûner ramadan en période de Covid
Ça depa si y avait le temps de se raser la moustache avant le maquillage ou pas !!Moi c'est encore plus que 2 tu sais jamais sur qui tu vas tomber
Il manque le « elle te passe le bonjour »
J ai pas le son sur tiktok mais je le suis la3ziz sur insta il m’éclate !
Franchement si j avais pas lu la phrase d’en haut je me serais dit c’est Enrico MACHIASSE qui a lancé cette campagne
Il y a eu une grande polémique pendant le Covid et le Ramadan mais je ne me souvenais plus c'était quoiMooooorte de rire
Ça te rappelle pas le Covid ? Ou carrément dans les Jt ils disaient est ils raisonnable de jeûner ramadan en période de Covid
Ahhh mais c'est un tueur ce gars .J ai pas le son sur tiktok mais je le suis la3ziz sur insta il m’éclate !
Un autre délire de kidnapping
Mdrrrr pas d'insultes mais les appels quand tu es en retard, ça rigole pas
Moi j'avais les insultes et les appelsMdrrrr pas d'insultes mais les appels quand tu es en retard, ça rigole pas
A 17 ans comme à 77 ans
La dernière en vert. Surtout faites pas ça, un caddie c'est plus utile
C est un beau geste ! Mais j serais incapable de faire autant de km gratuitement !
Parce que c’est une sœur ?? S elle était une riche tu l’aurais fait !!C est un beau geste ! Mais j serais incapable de faire autant de km gratuitement !
Si elle était riche elle aurait payé et en plus elle m aurait donner un gros pourboire ! moi tu sais j préfère les vieilles ! J ai trop envie d hérité d un appart à Neuilly !Parce que c’est une sœur ?? S elle était une riche tu l’aurais fait !!
Tu finiras avec la vieille ruinée !!Si elle était riche elle aurait payé et en plus elle m aurait donner un gros pourboire ! moi tu sais j préfère les vieilles ! J ai trop envie d hérité d un appart à Neuilly !
oui, sauf que c'est très bizarre qu'une famille qui perd son fils s'acharne sur la belle fille, au lieu de demander justice, et de poursuivre les tueursTu sais on ne saura jamais qui dit vrai tout simplement parce qu’on n’est pas avec eux . Y aura tjs deux versions ( minimum) d’une seule histoire . Allah i rahmo c’est tout ce qu’on peut dire finalement ..
ils avaient l'air très heureux
je vois bcp de vidéos d'américains sur instagram, qui font des comparaisons entre leurs produits, et les produits européens, vu que l'UE interdit certaines compositions chimiques qui sont autorisées chez les américains
Oui elle est déjà au fond du trou et ils osent en rajouterils avaient l'air très heureux
chez les arabes c'est tjrs une affaire du s7our, quand ils voient un homme heureux avec sa femme
ps, je parle bien évidemment de ceux qui détestent leurs belles filles
Franchement c'est à tester au moins pour une heure sur la journée@Saaly @shams007
Autre idée
Morgan Winton on Instagram: "Amazon desk bike! Comment LINK and I’ll send you links! Work and exercise at the same time.♥️ The desk height is adjustable and there’s also a cup holder. 😍 #amazonhome #amazonfind #founditonamazon #amazonfinds #amazonmu
259K likes, 5,814 comments - ourwintonhome on February 10, 2024: "Amazon desk bike! Comment LINK and I’ll send you links! Work and exercise at the same time.♥️ The desk height is adjustable and there’s also a cup holder. 😍 #amazonhome #amazonfind #founditonamazon #amazonfinds #amazonmusthaves...www.instagram.com