Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamoune,Salamoune à toutes et à toutes
Lli tekhellik, khelliha !!!
Ila reje3e oulla reje3ate teleqa l3olba ssawtiyya !!Salamoune,
mais si après il/elle revient comme si ma khallak, telle une fleur ?
Ila reje3e oulla reje3ate teleqa l3olba ssawtiyya !!
Boîte vocale !!ya3ni please ?
T auras la facture des cours en ligne !!
T auras la facture des cours en ligne !!
Les factures tay3erfo tteriq !!ila ma wasalt li, khelli message fi l3olba ssawtiyya
Un ptit coucou au passage
J'espère que vous allez tous bien
Bon week-end à tous
@ya3ni on te demandeya3ni please ?
Du forfait ou de la box en elle même ?@Hakim-The-Dream t en penses quoi de la nouvelle free box ? Regarde la pièce jointe 381567
La discussion de @shams007 et @SpiceKhoubz hier
Serrano D. Coach 🏴☠️ on Instagram: "Et toi ça va diet ? 👀 ______________________________________________ 🌱 Booste tes performances et ta récupération avec les compléments @aqeelab_nutrition. -10% avec mon code coach10 🚀 Suivis coaching à distance fa
8,407 likes, 956 comments - serrano.d.coach on January 26, 2024: "Et toi ça va diet ? 👀 ______________________________________________ 🌱 Booste tes performances et ta récupération avec les compléments @aqeelab_nutrition. -10% avec mon code coach10 🚀 Suivis coaching à distance fais ta demande en...www.instagram.com
Je te la piquebon j’arrête mais celle-là m’a tuée
Mode solo activé on Instagram: "POV : Tu te force à être sociable #solitude #seulaumonde #voyagerseule #developpementpersonnel #amourdesoi #introversion #solitude #seul #aimersavie #saimersoimême"
19K likes, 341 comments - modesoloactive on January 23, 2024: "POV : Tu te force à être sociable #solitude #seulaumonde #voyagerseule #developpementpersonnel #amourdesoi #introversion #solitude #seul #aimersavie #saimersoimême".www.instagram.com
Putai.n t'es mature pour ton ageJ'ai moins de 15 ans mais j'aurais bien voulu voir comment ils se moquent du phacochère (pardon aux phacochères)
Regarde la pièce jointe 381602
La discussion de @shams007 et @SpiceKhoubz hier
Serrano D. Coach 🏴☠️ on Instagram: "Et toi ça va diet ? 👀 ______________________________________________ 🌱 Booste tes performances et ta récupération avec les compléments @aqeelab_nutrition. -10% avec mon code coach10 🚀 Suivis coaching à distance fa
8,407 likes, 956 comments - serrano.d.coach on January 26, 2024: "Et toi ça va diet ? 👀 ______________________________________________ 🌱 Booste tes performances et ta récupération avec les compléments @aqeelab_nutrition. -10% avec mon code coach10 🚀 Suivis coaching à distance fais ta demande en...www.instagram.com
Jte souhaite de pas finir comme lui mdr
Jte souhaite de pas finir comme lui mdr
T'as failli te faire égorger par la nana aux bracelet lorsque tu lui as décoché un sourire ultrabright ?Les amis j ai une petite histoire à vous racontez ! Une histoire qui s est passé hier soir !
le "I wasn't sleeping, just resting my eyes" est tellement vraiJe fais ma @Soomy
A regarder jusqu'à la fin
Laura on Instagram: "The end is such a classic🤣 • #wfh #family #remotework #relatable"
343K likes, 2,758 comments - loewhaley on January 31, 2024: "The end is such a classic🤣 • #wfh #family #remotework #relatable".www.instagram.com
A khti les gens sont devenus bizarres !@Saaly, le film que tu as posté sur l'amour avec une IA devient réalité
Fait-divers
La première femme à se marier avec une AI Alicia Framis, une artiste de Catalonia, devient la première femme dans le monde à épouser une intelligence artificielle. Elle est engagée à un hologramme appelé Aileic avec qui elle vivait il ya des mois. Qu'en pensez-vous ?www.bladi.info