Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Foutaise ! Tous les ans on a le droit à cet article ! Les jeunes ont toutes des smartphones dernier cris ! Les derniers make up et fringue à la mode et ça peut pas mettre 5€ par mois pour des protections périodiques mais vous vous foutez de la gueule de qui exactement ?

Regarde la pièce jointe 382258
Wallahela
Par contre tu les vois « ma collection de sac de luxe » « ce que j’ai acheté chez Zara durant les soldes »
Par contre bakiyat olwiz…c’est campléké
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Wallahela
Par contre tu les vois « ma collection de sac de luxe » « ce que j’ai acheté chez Zara durant les soldes »
Par contre bakiyat olwiz…c’est campléké
Il me reste moins de 5 euros sur mon compte à la fin du moins... donc on va éradiquer les règles en fait ! C’est ça la solution qu ils proposent ? 🧐
 
Foutaise ! Tous les ans on a le droit à cet article ! Les jeunes ont toutes des smartphones dernier cris ! Les derniers make up et fringue à la mode et ça peut pas mettre 5€ par mois pour des protections périodiques mais vous vous foutez de la gueule de qui exactement ?

Regarde la pièce jointe 382258
En même temps, il y en a qui coupent des morceaux de tentes qui leur servent de logement pour ça...
 

Madddy

VIB
Foutaise ! Tous les ans on a le droit à cet article ! Les jeunes ont toutes des smartphones dernier cris ! Les derniers make up et fringue à la mode et ça peut pas mettre 5€ par mois pour des protections périodiques mais vous vous foutez de la gueule de qui exactement ?

Regarde la pièce jointe 382258
De tout temps on a réussi a payer nos serviettes et là ca coince 🙄
Ya les cup. Les serviettes lavables au pire.. ya les marques 1er prix.. je ne comprend pas le souci... !!!
 
Vous aussi vous changez votre manière de cuisiner et votre organisation cuisine pour le ramadan ? Genre vous préparez à l’avance, congelez etc ..?
Honnêtement je préfère faire au jour le jour et réchauffer s’il y’a des trucs qui restent plutôt que de bloquer tout un week-end à cuisiner pour mettre au frigo
Tfacon ça dénature le goût et c’est pas terrible souvent quand c’est décongelé
Bref après ça dépend des mets …

Au jour le jour aussi car je peux vouloir mangé un truc après me ftor pour demain et finalement le lendemain avoir une autre envie
 

Madddy

VIB
Vous aussi vous changez votre manière de cuisiner et votre organisation cuisine pour le ramadan ? Genre vous préparez à l’avance, congelez etc ..?
Honnêtement je préfère faire au jour le jour et réchauffer s’il y’a des trucs qui restent plutôt que de bloquer tout un week-end à cuisiner pour mettre au frigo
Tfacon ça dénature le goût et c’est pas terrible souvent quand c’est décongelé
Bref après ça dépend des mets …
Je ne prépare rien en avance... j'aime pas trop congeler et idem je comprends pas toutes ces videos préparation du ramadan... 🙄
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
@SpiceKhoubz je te tag mais ne te méprends pas mdr 🤣 je dis ça car tu as posté un truc hier je crois et je te disais « et c’est pas fini ! »
Y aura une palanquée de personnes qui finiront par parler car y’a trop eu une omerta à ce sujet

Regarde la pièce jointe 382247

J'ai même pas vu ton tag, je refaisais la journée de blabla.
Lui j'ai vu passer l'info. C'était avec un juré de popstar, je me souviens même si c'était y a 1000 ans
 
Haut