Hdidan
VIB
Il danse bien je trouve ! Toi je sais t aimes pas car tu as des problèmes de motricité !C’est très malaisant
Et je ne suis pas fan de cette fragilité sorry
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il danse bien je trouve ! Toi je sais t aimes pas car tu as des problèmes de motricité !C’est très malaisant
Et je ne suis pas fan de cette fragilité sorry
Mais tu parles de qui ? Je parle du akhi qui se montre chez lui dans sa routine mat chat làIl danse bien je trouve ! Toi je sais t aimes pas car tu as des problèmes de motricité !
J pensais que tu parlais du mec qui dansait ! le akhi j suis sure t as kiffé ! imagine tu trouves ton maghi comme chez toi en train de cuisiner comme lui !Mais tu parles de qui ? Je parle du akhi qui se montre chez lui dans sa routine mat chat là
Déjà je trouve un gars comme ça chez moi je lui demande : « mais qui es tu toi déjà ? » et hop un coup de savate dans sa face !J pensais que tu parlais du mec qui dansait ! le akhi j suis sure t as kiffé ! imagine tu trouves ton maghi comme chez toi en train de cuisiner comme lui !
Quand le mountakhab joue j suis comme ça !
Non walah exprime toi stp
Fière de lire ça wallah je me suis faite la même réflexion OMGGGG il a bu une tasse de diabète là !Je vais me limiter à son chocolat chaud lait concentré + tablette choco + cacao + miel + biscuits au chocolat
RIP les papilles et le pancréas
Oui on en avait parlé ici
https://www.bladi.info/threads/blabla-entre-filles-2024.544738/post-18148429
Toi tu es celle de devant.La chorégraphie de la famille blabla pour l’aid’
Viralsarcazam | Content Creator on Instagram: "Follow @viralsarcazam for more ✨🙌 Like ❤️ comment 💬 share with friends 👥 If you really like our content, subscribe to show your support ! #viralsarcazam #sarcasm #office #officememes"
247K likes, 908 comments - viralsarcazam on March 8, 2024: "Follow @viralsarcazam for more ✨🙌 Like ❤️ comment 💬 share with friends 👥 If you really like our content, subscribe to show your support ! #viralsarcazam #sarcasm #office #officememes".www.instagram.com
Ma Kayn mouchkilSorry , je lis à la va-vite !!!
Pourquoi le niqab si c'est une salle pour femmes ?Quelques instant avant le ftor
Regarde la pièce jointe 383598
Pourquoi le niqab si c'est une salle pour femmes ?
Bonne questionPourquoi le niqab si c'est une salle pour femmes ?
Même marcher avec ça doit être difficile donc tu imagines le sport ?Bonne question
Peut-être que même entre elles elles sont pudiques (honnêtement je sais pas)
Ceci dit c’est pas pratique du tout ça traîne par terre et c’est dangereux (risque de chute ou que la robe coince sur la machine)
Elle s est pas réveillé ce matin ça se voit !Pour pouvoir être vues sur les RS....
J pense que c est juste pour la vidéo ensuite elle sorte leurs brassière et legging !Bonne question
Peut-être que même entre elles elles sont pudiques (honnêtement je sais pas)
Ceci dit c’est pas pratique du tout ça traîne par terre et c’est dangereux (risque de chute ou que la robe coince sur la machine)
T as pris une citronnade en terrasse ?Franchement j en ai profité pour sortir ce midi marcher ! Sous ce soleil c’est tellement agréable
Toi déjà t as déjà fait du sport ?Même marcher avec ça doit être difficile donc tu imagines le sport ?
Peut être pour ne pas être reconnu sur les réseaux sociaux.Certaines ont même des lunettes de soleil.Pourquoi le niqab si c'est une salle pour femmes ?
Tu m’as vue ?T as pris une citronnade en terrasse ?
Il y a plein de vidéos de femmes musulmanes qui font du sport sur les RS, donc vraiment je ne vois pas la valeur ajoutée. Ça peut même pousser des filles à faire la même chose et franchement c'est risqué.Peut être pour ne pas être reconnu sur les réseaux sociaux.Certaines ont même des lunettes de soleil.
Il était assis à la table derrière comme il a commandé un burger avec l'arabe qui en a acheté hierTu m’as vue ?
Ahe c était donc lui le gars en caleçon et en tablier ! Et en babouches jaunesIl était assis à la table derrière comme il a commandé un burger avec l'arabe qui en a acheté hier
Bien sûr! Il voulait des babouches Balenciaga mais c'est trop cherAhe c était donc lui le gars en caleçon et en tablier ! Et en babouches jaunes