Blabla entre filles 2024 !

Madddy

VIB
@Sorayaline j suis au stade et il y a un arabe qui est en train de boire une petite bouteille d eau bien fraîche et en la buvant il me regarde avec un air moqueur ! 🤣
Faut pas faire une fixette là dessus non plus.. beaucoup ne jeûnent pas car malades et si ils ne jeûnent pas par "conviction " ben c'est comme si un "gwer" mange devant toi ça devrait même pas t'intérpeller en vrai...
 
@Sorayaline j suis au stade et il y a un arabe qui est en train de boire une petite bouteille d eau bien fraîche et en la buvant il me regarde avec un air moqueur ! 🤣
Mdrrr ça m'est arrivé une fois quand j'étais à l'université. Un tunisien qui méprisait les femmes voilées s'est installé devant moi et s'est mis à manger son déjeuner en me regardant ze3ma mouti b ssem. Genre moi je meurs d'envie de manger sa khalota jalota :D
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
😭😆

 
😭😆



Non y'a pas à dire, c'est le plus beau jour de sa vie !!:(

#SauvezMoiDeLà

P.s : Le gars, de profil, il a des airs à Cyril khnouna 😪
 
😭😆

Pourquoi ils sont tous tristes ? :D
 
Mdrrr ça m'est arrivé une fois quand j'étais à l'université. Un tunisien qui méprisait les femmes voilées s'est installé devant moi et s'est mis à manger son déjeuner en me regardant ze3ma mouti b ssem. Genre moi je meurs d'envie de manger sa khalota jalota :D
j'avais connu un marocain qui voulait étudier en Allemagne, il me posait des questions sur les démarches... un jour il me dit qu'il était athée, sauf que quand le ramadan arrive, il m'explique que sa journée était très longue, je lui dit quelle importance si tu jeune pas, et là il me dit qu'il fait le ramadan, même s'il est athée puisque "le ramadan, c'est qlq chose de traditionnel" :D
 
j'avais connu un marocain qui voulait étudier en Allemagne, il me posait des questions sur les démarches... un jour il me dit qu'il était athée, sauf que quand le ramadan arrive, il m'explique que sa journée était très longue, je lui dit quelle importance si tu jeune pas, et là il me dit qu'il fait le ramadan, même s'il est athée puisque "le ramadan, c'est qlq chose de traditionnel" :D
Il se torture pour rien meskine :D
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
« Yalla Vamos 2030 » : Logo Coupe du Monde dévoilé !
Yalla-Vamos-2030.jpg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Soubhanallah hier j’ai partagé ce
Lien à une copine :D Madame TAZI

@Saaly ou matensaych l’excellence est dans la transparence 🤣
 
Soubhanallah hier j’ai partagé ce
Lien à une copine :D Madame TAZI

@Saaly ou matensaych l’excellence est dans la transparence 🤣
Expdrrr madame Slaoui Hadi. Elles sont s7abates :D
 
Haut