Hdidan
VIB
@Sorayaline j suis au stade et il y a un arabe qui est en train de boire une petite bouteille d eau bien fraîche et en la buvant il me regarde avec un air moqueur !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu confonds avec @SpiceKhoubz !Ahe c était donc lui le gars en caleçon et en tablier ! Et en babouches jaunes
J pensais que t allais p acheté une paire vu que tu gagnes 7000 $ par mois ! Mais non crevarde t attends de rentrer au Maroc pour aller m acheter une imitation du souk de Goulemim !Bien sûr! Il voulait des babouches Balenciaga mais c'est trop cher
Faut pas faire une fixette là dessus non plus.. beaucoup ne jeûnent pas car malades et si ils ne jeûnent pas par "conviction " ben c'est comme si un "gwer" mange devant toi ça devrait même pas t'intérpeller en vrai...@Sorayaline j suis au stade et il y a un arabe qui est en train de boire une petite bouteille d eau bien fraîche et en la buvant il me regarde avec un air moqueur !
Le jour où je ferai 7000 dollars, je te les achète, promisJ pensais que t allais p acheté une paire vu que tu gagnes 7000 $ par mois ! Mais non crevarde t attends de rentrer au Maroc pour aller m acheter une imitation du souk de Goulemim !
Mdrrr ça m'est arrivé une fois quand j'étais à l'université. Un tunisien qui méprisait les femmes voilées s'est installé devant moi et s'est mis à manger son déjeuner en me regardant ze3ma mouti b ssem. Genre moi je meurs d'envie de manger sa khalota jalota@Sorayaline j suis au stade et il y a un arabe qui est en train de boire une petite bouteille d eau bien fraîche et en la buvant il me regarde avec un air moqueur !
Shingal on Instagram: "زافا سلملي😂😂 #شوف_الستوري_بشدة #منشن_لشخص_تنصحه_بمتابعتنا * * * @shingal_hamareng @shingal_hamareng @shingal_hamareng @shingal_hamareng * * * #shingal #shingal74 #sinjar #uoz #kurd #zakho #duhoki #afrin #urfa #akrê #rojav
12K likes, 3,805 comments - shingal_hamareng on February 5, 2024: "زافا سلملي😂😂 #شوف_الستوري_بشدة #منشن_لشخص_تنصحه_بمتابعتنا * * * @shingal_hamareng @shingal_hamareng @shingal_hamareng @shingal_hamareng * * * #shingal #shingal74 #sinjar #uoz #kurd #zakho #duhoki #afrin #urfa #akrê #rojava...instagram.com
Elles sont jolies ses jellabas surtout celles avec lkhyata fine.
Oui magnifique un travail d’orfèvre mashallahElles sont jolies ses jellabas surtout celles avec lkhyata fine.
Pourquoi ils sont tous tristes ?
Shingal on Instagram: "زافا سلملي😂😂 #شوف_الستوري_بشدة #منشن_لشخص_تنصحه_بمتابعتنا * * * @shingal_hamareng @shingal_hamareng @shingal_hamareng @shingal_hamareng * * * #shingal #shingal74 #sinjar #uoz #kurd #zakho #duhoki #afrin #urfa #akrê #rojav
12K likes, 3,805 comments - shingal_hamareng on February 5, 2024: "زافا سلملي😂😂 #شوف_الستوري_بشدة #منشن_لشخص_تنصحه_بمتابعتنا * * * @shingal_hamareng @shingal_hamareng @shingal_hamareng @shingal_hamareng * * * #shingal #shingal74 #sinjar #uoz #kurd #zakho #duhoki #afrin #urfa #akrê #rojava...instagram.com
la première scène m'a fait vraiment peur, j'ai pensé que c'était des hommes qui allaient joué les fantômesQuelques instant avant le ftor
Regarde la pièce jointe 383598
j'avais connu un marocain qui voulait étudier en Allemagne, il me posait des questions sur les démarches... un jour il me dit qu'il était athée, sauf que quand le ramadan arrive, il m'explique que sa journée était très longue, je lui dit quelle importance si tu jeune pas, et là il me dit qu'il fait le ramadan, même s'il est athée puisque "le ramadan, c'est qlq chose de traditionnel"Mdrrr ça m'est arrivé une fois quand j'étais à l'université. Un tunisien qui méprisait les femmes voilées s'est installé devant moi et s'est mis à manger son déjeuner en me regardant ze3ma mouti b ssem. Genre moi je meurs d'envie de manger sa khalota jalota
Il se torture pour rien meskinej'avais connu un marocain qui voulait étudier en Allemagne, il me posait des questions sur les démarches... un jour il me dit qu'il était athée, sauf que quand le ramadan arrive, il m'explique que sa journée était très longue, je lui dit quelle importance si tu jeune pas, et là il me dit qu'il fait le ramadan, même s'il est athée puisque "le ramadan, c'est qlq chose de traditionnel"
@SpiceKhoubz ça me plairait pas hein ! ( genre j’allume le feu )Tu confonds avec @SpiceKhoubz !
Soubhanallah hier j’ai partagé ce
Regarde la pièce jointe Instagram mona_mo_n_a stories 3327339883881029405.mp4Et cette année la tendance à Marrakech apparemment ce sont les touristes qui filment les fidèles pour les prières de tarawih !
Expdrrr madame Slaoui Hadi. Elles sont s7abatesSoubhanallah hier j’ai partagé ce
Lien à une copine Madame TAZI
Ichrak Slaoui By la Préférence on Instagram: "#couture #couturewear #designerwear #couturedress #couturefashion #hautecouture #fashion #hautecouturedress #tissu #tissus #coutureaddict #caftan #caftanmarocain #takchita #قفطان"
10K likes, 129 comments - ichrakslaouibylapreference on February 2, 2024: "#couture #couturewear #designerwear #couturedress #couturefashion #hautecouture #fashion #hautecouturedress #tissu #tissus #coutureaddict #caftan #caftanmarocain #takchita #قفطان". www.instagram.com
@Saaly ou matensaych l’excellence est dans la transparence
Tulliussa Détritussa@SpiceKhoubz ça me plairait pas hein ! ( genre j’allume le feu )
Tulliussa Détritussa
Ouais t’as vu ! Soubhanallah
Donne la ref !T'as pas la réf !
Tullius Detritus, le semeur de zizanie dans AstérixDonne la ref !
Je ne connais pas ces personnages moiTullius Detritus, le semeur de zizanie dans Astérix
Je ne connais pas ces personnages moi
Je sais pas lire !tu lisais quoi quand t'étais pequeña ?