SpiceKhoubz
Coeur2louz
Je sais pas lire !
Mdr
Tom tom
Et nana
ptdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas lire !
Mdr
Tom tom
Et nana
Elle a fondu si c’est elle …..@betty3961 t’as vu la vidéo soit disant ou y’a kate et son époux ?
Nan mais faut vraiment être un 3agoune pour croire que c’est elle walah ils prennent des gens pour des imbeciles !
C’est pas elle beyna
Malo il est stressé ? Il a le poing serré de ouffff quand il parle nan mais tranquille frère détends toi mdrrrr
Merci @nwidiya pour le partage !Sinon sujet plus sérieux : svp la famille
Pour faire un don . Lien très sérieux
ATAYA RELIEF
الموقع الرسمي لنشر كل ما يصدر عن الحملات و استقبال التبرعات والصدقات, نهتم بالفقراء الذين ليس لهم إلا الله , ثم أهل الخير أمثالكم كفالة أيتام , وذو الإحتياجات الخاصة , سلات غذائية ,أسر منكوبة ,أصحاب الفقر المتقع.atayarelief.com
Regarde la pièce jointe IMG_3143.MP4Merci @nwidiya pour le partage !
Étant donné que les aides sont bloquées comment s'assurer que nos dons arriveront aux victimes? C'est la moindre des choses qu'on peut faire et c'est horrible de se sentir impuissant face à ce qu'ils vivent.
je veux congeler mes ovules
Et si tu pouvais renverser le cours du récit officiel : c’est à dire booster la production de ce que rabbi nous a donné ?je veux congeler mes ovules
je dois me renseigner
il m'a fait peurEt si tu pouvais renverser le cours du récit officiel : c’est à dire booster la production de ce que rabbi nous a donné ?
Tout est une question de physiologie ...
bcp de femmes ont des enfants naturellement passées 40 ans 45 ans . C’est pas des miracles c’est de la normalité
Maintenant si tu veux vraiment congeler tes ovules IWa bismillah
En France c'est possible depuis quelques années seulement. C'est environ 2000€ je crois et jusqu'à environ 38ans.. après ça garantit pas une grossesse bien entendu (c'est comme une FIV) mais c'est une précaution du coup....il m'a fait peur
comment peut-on booster la production ?
je vais me renseigner pour cette congélation, parce que pour le moment ghir sedda 3lia o li hdar m3aya je le fuis, cet homme va pas tomber du ciel
L’hygiène de vie ma chérieil m'a fait peur
je vais me renseigner pour cette congélation, parce que pour le moment ghir sedda 3lia o li hdar m3aya je le fuis, cet homme va pas tomber du ciel
Tres pédagogue ce monsieur .
merci MadddyEn France c'est possible depuis quelques années seulement. C'est environ 2000€ je crois et jusqu'à environ 38ans.. après ça garantit pas une grossesse bien entendu (c'est comme une FIV) mais c'est une précaution du coup....
tout ça est bon, mis à part pour le wifi :/L’hygiène de vie ma chérie
Le jeûne par exemple ! Mais faut pas le gâcher en mangeant n’importe quoi ... bannis le wifi. Mange physiologique
Etc etc
Y’a pas de secrets Ze3ma ! Revenir à la base en fait
Tu vas faire une rfissa quand tu vas les congeler ? Mdr invite nous hein
Tout le monde mènent l'enkate
tout ça est bon, mis à part pour le wifi :/
rfissa pour congélation d'ovule , ça mérite une vidéo sur instagram
à vrai dire, mon coeur est déjà pris depuis un mois, depuis le 20 février, mais, c'est une histoire de dingue, je la raconterais un jour si ça marcherait
Attention il y en a plein qui vont enfilé leur parachuteil m'a fait peur
À l’écouter c’est tjs de la faute des femmesMalo il est stressé ? Il a le poing serré de ouffff quand il parle nan mais tranquille frère détends toi mdrrrr
Il n'a pas mentionné que la fertilité des hommes aussi diminue avec l'âge: qualité du sperme, etc.À l’écouter c’est tjs de la faute des femmes
ça a diminué de 50% après le coronaIl n'a pas mentionné que la fertilité des hommes aussi diminue avec l'âge: qualité du sperme, etc.
La France a un problème avec les musulmans sous couvert de laïcité ! ( tu peux être islamophobe mais pas homophobe )"le terrain n'est pas un lieu où on pratique une religion"
le terrain n'est pas un lieu pour afficher sa sexualité et son soutien pour lgbt
Pour la première fois, la Fédération française de foot fixe un cadre à la pratique du Ramadan
Les Bleus sont actuellement à Clairefontaine pour le dernier rassemblement avant l'Euro 2024. Il intervient en plein cœur du Ramadan, plusieurs joueurs de l'effectif de Didier Deschamps sont de confession musulmane. La Fédération a tenu à rappeler que chez les A, comme pour les autres...www.europe1.fr
j'ai l'impression que la situation s'est dégradée ces 10 dernières annéesLa France a un problème avec les musulmans sous couvert de laïcité ! ( tu peux être islamophobe mais pas homophobe )
tu parles espagnol ?tu lisais quoi quand t'étais pequeña ?
C'est ahurissant !"le terrain n'est pas un lieu où on pratique une religion"
le terrain n'est pas un lieu pour afficher sa sexualité et son soutien pour lgbt
Pour la première fois, la Fédération française de foot fixe un cadre à la pratique du Ramadan
Les Bleus sont actuellement à Clairefontaine pour le dernier rassemblement avant l'Euro 2024. Il intervient en plein cœur du Ramadan, plusieurs joueurs de l'effectif de Didier Deschamps sont de confession musulmane. La Fédération a tenu à rappeler que chez les A, comme pour les autres...www.europe1.fr
Bravo à ce jeune homme pour son courage. Cela lui attirera des problèmes pour être de nouveau sélectionné mais au moins, lui il a une fois et une fierté.Depuis toujours la France a un problème avec l Islam ! Ça en devient ridicule..Regarde la pièce jointe 383622