Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sinon sujet plus sérieux : svp la famille
Pour faire un don . Lien très sérieux
 
Sinon sujet plus sérieux : svp la famille
Pour faire un don . Lien très sérieux
Merci @nwidiya pour le partage !

Étant donné que les aides sont bloquées comment s'assurer que nos dons arriveront aux victimes? C'est la moindre des choses qu'on peut faire et c'est horrible de se sentir impuissant face à ce qu'ils vivent.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je veux congeler mes ovules

je dois me renseigner
Et si tu pouvais renverser le cours du récit officiel : c’est à dire booster la production de ce que rabbi nous a donné ?

Tout est une question de physiologie ...
bcp de femmes ont des enfants naturellement passées 40 ans 45 ans . C’est pas des miracles c’est de la normalité

Maintenant si tu veux vraiment congeler tes ovules IWa bismillah 😜
 
Et si tu pouvais renverser le cours du récit officiel : c’est à dire booster la production de ce que rabbi nous a donné ?

Tout est une question de physiologie ...
bcp de femmes ont des enfants naturellement passées 40 ans 45 ans . C’est pas des miracles c’est de la normalité

Maintenant si tu veux vraiment congeler tes ovules IWa bismillah 😜
il m'a fait peur :D

comment peut-on booster la production ?

je vais me renseigner pour cette congélation, parce que pour le moment ghir sedda 3lia o li hdar m3aya je le fuis, cet homme va pas tomber du ciel :D
 

Madddy

VIB
il m'a fait peur :D

comment peut-on booster la production ?

je vais me renseigner pour cette congélation, parce que pour le moment ghir sedda 3lia o li hdar m3aya je le fuis, cet homme va pas tomber du ciel :D
En France c'est possible depuis quelques années seulement. C'est environ 2000€ je crois et jusqu'à environ 38ans.. après ça garantit pas une grossesse bien entendu (c'est comme une FIV) mais c'est une précaution du coup....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
il m'a fait peur :D

comment peut-on booster la production ?
L’hygiène de vie ma chérie :D
Le jeûne par exemple ! Mais faut pas le gâcher en mangeant n’importe quoi ... bannis le wifi. Mange physiologique
Etc etc
Y’a pas de secrets Ze3ma ! Revenir à la base en fait

Tu vas faire une rfissa quand tu vas les congeler ? Mdr invite nous hein :D
je vais me renseigner pour cette congélation, parce que pour le moment ghir sedda 3lia o li hdar m3aya je le fuis, cet homme va pas tomber du ciel :D
 
L’hygiène de vie ma chérie :D
Le jeûne par exemple ! Mais faut pas le gâcher en mangeant n’importe quoi ... bannis le wifi. Mange physiologique
Etc etc
Y’a pas de secrets Ze3ma ! Revenir à la base en fait

Tu vas faire une rfissa quand tu vas les congeler ? Mdr invite nous hein :D
tout ça est bon, mis à part pour le wifi :/

rfissa pour congélation d'ovule 🤣, ça mérite une vidéo sur instagram

à vrai dire, mon coeur est déjà pris depuis un mois, depuis le 20 février, mais, c'est une histoire de dingue, je la raconterais un jour si ça marcherait :D
 
tout ça est bon, mis à part pour le wifi :/

rfissa pour congélation d'ovule 🤣, ça mérite une vidéo sur instagram

à vrai dire, mon coeur est déjà pris depuis un mois, depuis le 20 février, mais, c'est une histoire de dingue, je la raconterais un jour si ça marcherait :D
Fox Tv Popcorn GIF by The Four
 
"le terrain n'est pas un lieu où on pratique une religion"
le terrain n'est pas un lieu pour afficher sa sexualité et son soutien pour lgbt 🙄
 

Hdidan

VIB
"le terrain n'est pas un lieu où on pratique une religion"
le terrain n'est pas un lieu pour afficher sa sexualité et son soutien pour lgbt 🙄
La France a un problème avec les musulmans sous couvert de laïcité ! ( tu peux être islamophobe mais pas homophobe )
 
"le terrain n'est pas un lieu où on pratique une religion"
le terrain n'est pas un lieu pour afficher sa sexualité et son soutien pour lgbt 🙄
C'est ahurissant !
Je pense qu'ils en profitent du fait qu'il n'y a aucun joueur musulman "cadre" dans l'équipe car je ne suis pas certaine qu'ils auraient pu agir comme cela s'il y avait encore des Pogba, Ribéry, Benzema dans le groupe ou des joueurs comme Evra comme capitaine.
Je ne comprends pas le rapport avec la laïcité mais bon...en revanche, et même en n'étant pas musulmane, je ne comprends pas les joueurs qui pour du foot soient prêts à ne pas faire le jeûne car Deschamps ou la FFF ont décidé que ce n'était pas bien....il y a en ce moment des millions de gens dont des enfants qui jeûnent sous les bombes mais toi tu ne jeûnes pas car t'as peur de ta fédération.

Si cette histoire est vrai, le silence et l'acceptation des joueurs musulmans de l'équipe de France me choquent bien plus.
 
Depuis toujours la France a un problème avec l Islam ! Ça en devient ridicule..Regarde la pièce jointe 383622
Bravo à ce jeune homme pour son courage. Cela lui attirera des problèmes pour être de nouveau sélectionné mais au moins, lui il a une fois et une fierté.
J'espère qu'il aura une grande carrière en club pour compenser et leur faire regretter leurs délire
 
Concernant le ramadan, est-ce que vous pouvez m'éclairer car je lis souvent que les joueurs pros ont le droit de reporter le jeûne pour une compétition. Apparemment des autorités religieuses le permettent.o_O
Est-ce vrai ?
 
Haut