Je vais faire attention a ces interventions, je n'avais pas remarquéQuand elle fait du coaching pour les mecs sur hdc, elle insiste toujours sur les soins de la peau![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais faire attention a ces interventions, je n'avais pas remarquéQuand elle fait du coaching pour les mecs sur hdc, elle insiste toujours sur les soins de la peau![]()
Ici pas du tout.. Peut ĂȘtre un peu dans les annĂ©es 90 quand on allait ftor chez mes grands parents er qu'il y avait des dizaines de personnes de partout mdr
J'avoue comme je trouve quÂŽInes a la grosse tĂȘte j'y ai cru.... comme quoi ... je n'imaginais pas St Pier comme ça par contre...Sujet un peu lĂ©ger
Vous avez certainement entendu parler de lâaltercation entre InĂšs Reg et natasha st Pier
Les mĂ©dias et les rĂ©seaux sociaux sâĂ©taient tous empressĂ©s de fustiger InĂšs RegâŠ.et on apprend aujourdâhui que câest Natasha st Pier qui a cherchĂ© laen insultant InĂšs Reg et en allant jouer les victimes auprĂšs du commissariat en prĂ©textant quâelle a reçu des menaces de mort..(ce qui sâest avĂ©rĂ© faux)
bref .. elle a finalement été exclue temporairement de lemission
Ăa montre encore une fois comment les mĂ©dias nous manipulent et quâil suffit dâĂȘtre racisĂ© pour passer pour les mĂ©chants. Le blanc passera toujours pour le gentil, la pauvre victime, jusquâĂ preuve du contraire et encore on lui trouvera des circonstances pour le dĂ©douaner
Le fameux White privilĂšge
1/
2/
Mdrrrrr
Ici pas du tout.. Peut ĂȘtre un peu dans les annĂ©es 90 quand on allait ftor chez mes grands parents er qu'il y avait des dizaines de personnes de partout mdr
Ils mâont stressĂ©eMdrrrrrwhat is that ?
Chaque annĂ©e depuis les rĂ©seaux ils nous refont les mĂȘmes scĂšnes, les mĂȘmes blagues (tiramisu etc) , les mĂȘmes thĂ©matiques.... c'est relouIls mâont stressĂ©e![]()
Je pourrai pas ĂȘtre dans une famille comme ça
![]()
Je vais faire attention a ces interventions, je n'avais pas remarqué![]()
Des fois je te vois comme InĂšs reg.J'avoue comme je trouve quÂŽInes a la grosse tĂȘte j'y ai cru.... comme quoi ... je n'imaginais pas St Pier comme ça par contre...
Ahhhhhhh c'est Ă cause de l'effet miroir qu'elle mÂŽinsuporte autant alors.... merci...Des fois je te vois comme InĂšs reg.
Je sais pas pq.
Piquante la dĂ©connade mĂȘme physique.
Rooo
@SpiceKhoubz ilUne araignée astucieuse
C'est une vidéo qui risque de faire faire quelques cauchemars aux personnes arachnophobes. Une jeune femme a partagé sa mésaventure sur son compte [...]
https://www.letribunaldunet.fr/anim...gardez-ou-elle-est-depuis-le-debut-video.html
Mdrrrrrr
Ghi bchewyya. C'est juste le ramadan, c'est pas 3am jjou3
Darija feunaGhi bcheiyya. C'est juste le ramadan, c'est pas 3am jjou3![]()
Il fait un Ă©levage dâaraignĂ©es ?
Câest vrai quâhier la lune Ă©tait pleine et sublimeVous avez rĂ©ussi Ă dormir avec cette super mega lune ?![]()
J'ai fait un rĂȘve qui m'a attristĂ© un peu. Khir w slam inshallah.Vous avez rĂ©ussi Ă dormir avec cette super mega lune ?![]()
Courage ma sistaCâest vrai quâhier la lune Ă©tait pleine et sublime
Jâai mal dormi mais bon moi câest habituel en ce moment âŠ![]()
Kher inchaallah !!!J'ai fait un rĂȘve qui m'a attristĂ© un peu. Khir w slam inshallah.
Dans toutes ses chaussuresIl fait un Ă©levage dâaraignĂ©es ?![]()
Tu penses avoir affaire à des ados boutonneux ?@SpiceKhoubz a raison, je suis presque obsédée par ça!![]()