Je vais faire attention a ces interventions, je n'avais pas remarquéQuand elle fait du coaching pour les mecs sur hdc, elle insiste toujours sur les soins de la peau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais faire attention a ces interventions, je n'avais pas remarquéQuand elle fait du coaching pour les mecs sur hdc, elle insiste toujours sur les soins de la peau
Ici pas du tout.. Peut ĂȘtre un peu dans les annĂ©es 90 quand on allait ftor chez mes grands parents er qu'il y avait des dizaines de personnes de partout mdr
J'avoue comme je trouve quÂŽInes a la grosse tĂȘte j'y ai cru.... comme quoi ... je n'imaginais pas St Pier comme ça par contre...Sujet un peu lĂ©ger
Vous avez certainement entendu parler de lâaltercation entre InĂšs Reg et natasha st Pier
Les mĂ©dias et les rĂ©seaux sociaux sâĂ©taient tous empressĂ©s de fustiger InĂšs RegâŠ.et on apprend aujourdâhui que câest Natasha st Pier qui a cherchĂ© la en insultant InĂšs Reg et en allant jouer les victimes auprĂšs du commissariat en prĂ©textant quâelle a reçu des menaces de mort..(ce qui sâest avĂ©rĂ© faux)
bref .. elle a finalement été exclue temporairement de lemission
Ăa montre encore une fois comment les mĂ©dias nous manipulent et quâil suffit dâĂȘtre racisĂ© pour passer pour les mĂ©chants. Le blanc passera toujours pour le gentil, la pauvre victime, jusquâĂ preuve du contraire et encore on lui trouvera des circonstances pour le dĂ©douaner
Le fameux White privilĂšge
1/
2/
Mdrrrrr what is that ?
Ici pas du tout.. Peut ĂȘtre un peu dans les annĂ©es 90 quand on allait ftor chez mes grands parents er qu'il y avait des dizaines de personnes de partout mdr
Ils mâont stressĂ©eMdrrrrr what is that ?
Chaque annĂ©e depuis les rĂ©seaux ils nous refont les mĂȘmes scĂšnes, les mĂȘmes blagues (tiramisu etc) , les mĂȘmes thĂ©matiques.... c'est relouIls mâont stressĂ©e
Je pourrai pas ĂȘtre dans une famille comme ça
Je vais faire attention a ces interventions, je n'avais pas remarqué
Des fois je te vois comme InĂšs reg.J'avoue comme je trouve quÂŽInes a la grosse tĂȘte j'y ai cru.... comme quoi ... je n'imaginais pas St Pier comme ça par contre...
Ahhhhhhh c'est Ă cause de l'effet miroir qu'elle mÂŽinsuporte autant alors.... merci...Des fois je te vois comme InĂšs reg.
Je sais pas pq.
Piquante la dĂ©connade mĂȘme physique.
Rooo
@SpiceKhoubz ilUne araignée astucieuse
C'est une vidéo qui risque de faire faire quelques cauchemars aux personnes arachnophobes. Une jeune femme a partagé sa mésaventure sur son compte [...]
https://www.letribunaldunet.fr/anim...gardez-ou-elle-est-depuis-le-debut-video.html
Mdrrrrrr
Ghi bchewyya. C'est juste le ramadan, c'est pas 3am jjou3
Darija feunaGhi bcheiyya. C'est juste le ramadan, c'est pas 3am jjou3
Il fait un Ă©levage dâaraignĂ©es ?@SpiceKhoubz il
En a sous son t shirt
Câest vrai quâhier la lune Ă©tait pleine et sublimeVous avez rĂ©ussi Ă dormir avec cette super mega lune ?
J'ai fait un rĂȘve qui m'a attristĂ© un peu. Khir w slam inshallah.Vous avez rĂ©ussi Ă dormir avec cette super mega lune ?
Courage ma sistaCâest vrai quâhier la lune Ă©tait pleine et sublime
Jâai mal dormi mais bon moi câest habituel en ce moment âŠ
Kher inchaallah !!!J'ai fait un rĂȘve qui m'a attristĂ© un peu. Khir w slam inshallah.
Dans toutes ses chaussures đ·Il fait un Ă©levage dâaraignĂ©es ?
Tu penses avoir affaire à des ados boutonneux ?@SpiceKhoubz a raison, je suis presque obsédée par ça!