Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sujet un peu léger
Vous avez certainement entendu parler de l’altercation entre Inùs Reg et natasha st Pier
Les mĂ©dias et les rĂ©seaux sociaux s’étaient tous empressĂ©s de fustiger InĂšs Reg
.et on apprend aujourd’hui que c’est Natasha st Pier qui a cherchĂ© la đŸ’© en insultant InĂšs Reg et en allant jouer les victimes auprĂšs du commissariat en prĂ©textant qu’elle a reçu des menaces de mort..(ce qui s’est avĂ©rĂ© faux)
bref .. elle a finalement été exclue temporairement de lemission

Ça montre encore une fois comment les mĂ©dias nous manipulent et qu’il suffit d’ĂȘtre racisĂ© pour passer pour les mĂ©chants. Le blanc passera toujours pour le gentil, la pauvre victime, jusqu’à preuve du contraire et encore on lui trouvera des circonstances pour le dĂ©douaner
Le fameux White privilĂšge

1/

2/
J'avoue comme je trouve quÂŽInes a la grosse tĂȘte j'y ai cru.... comme quoi ... je n'imaginais pas St Pier comme ça par contre...

Ils m’ont stressĂ©e đŸ˜„ 😅
Je pourrai pas ĂȘtre dans une famille comme ça
😂
Chaque annĂ©e depuis les rĂ©seaux ils nous refont les mĂȘmes scĂšnes, les mĂȘmes blagues (tiramisu etc) , les mĂȘmes thĂ©matiques.... c'est relou

J'avoue comme je trouve quÂŽInes a la grosse tĂȘte j'y ai cru.... comme quoi ... je n'imaginais pas St Pier comme ça par contre...
Des fois je te vois comme InĂšs reg.
Je sais pas pq.
Piquante la dĂ©connade mĂȘme physique.
Rooo

Allez derniĂšre pour la route

Qtalni b’dahk 😂😂😂😂

Regarde la piĂšce jointe 383958
Mdrrrrrr

Happy Eddie Murphy GIF by Laff

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour