Mercipapa
VIB
Non bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle s’est mis en mode « shlag » ça passe mieux pour chouiner et attendrir le public
Mdrrr je pense qu'elle a été traumatisée par des cas extrêmes.Tu penses avoir affaire à des ados boutonneux ?
Tu penses avoir affaire à des ados boutonneux ?
Pourquoi tu ne le tagués pas?Non bladi
Mdrrrrr tu fais ça toi?
OuiMdrrrrr tu fais ça toi?
Pourtant hammam, Lkiss et le problème est régléNon mais les gens ont des points noirs, une peau terme et mal soignée à tout âge, surtout les hommes!
T es dermato ?Non mais les gens ont des points noirs, une peau terme et mal soignée à tout âge, surtout les hommes!
Pourquoi tu ne leur dis pas simplement la vérité, marié officiellement a 4 femmes et 3 autres non-officielle, père de 15 enfants déclaré et 7 non déclarés ?A l époque pour pas faire le service militaire j avais fait un courrier prétextant que j étais le soutien de famille.. que je m occupais de mes parents… c est passé crème ! La j vais faire pareil j vais leurs dire que je suis psychologue sur bladi et que j aide bcp de bladinautes atteint de troubles de la personne.. ( @Nayte @Bassfood75 @Madddy @nwidiya @Mercipapa ( avec ses tagines surprenant) vous allez m envoyé une vidéo de vous dans votre quotidien..)
Je ne savais pas que le service militaire était obligatoire en FranceA l époque pour pas faire le service militaire j avais fait un courrier prétextant que j étais le soutien de famille.. que je m occupais de mes parents… c est passé crème ! La j vais faire pareil j vais leurs dire que je suis psychologue sur bladi et que j aide bcp de bladinautes atteint de troubles de la personne.. ( @Nayte @Bassfood75 @Madddy @nwidiya @Mercipapa ( avec ses tagines surprenant) vous allez m envoyé une vidéo de vous dans votre quotidien..)
Quand j avais 18 ans c était obligatoire après c était plus obligatoire..Je ne savais pas que le service militaire était obligatoire en France
A l époque pour pas faire le service militaire j avais fait un courrier prétextant que j étais le soutien de famille.. que je m occupais de mes parents… c est passé crème ! La j vais faire pareil j vais leurs dire que je suis psychologue sur bladi et que j aide bcp de bladinautes atteint de troubles de la personne.. ( @Nayte @Bassfood75 @Madddy @nwidiya @Mercipapa ( avec ses tagines surprenant) vous allez m envoyé une vidéo de vous dans votre quotidien..)
Pourquoi tu ne le tagués pas?
T as raison j vais leurs dire j ai des enfants en Russie et en Corée du Nord j dois m occuper d eux !Pourquoi tu ne leur dis pas simplement la vérité, marié officiellement a 4 femmes et 3 autres non-officielle, père de 15 enfants déclaré et 7 non déclarés ?
Ils savent pas c est que si j vais en Ukraine ils vont me retrouver dans un appart avec 5 ukrainiennes ! J vais vivre ma best Life !Non moi je veux te voir sur le terrain
Ok jte prépare ça entre P4 faut s'entraiderA l époque pour pas faire le service militaire j avais fait un courrier prétextant que j étais le soutien de famille.. que je m occupais de mes parents… c est passé crème ! La j vais faire pareil j vais leurs dire que je suis psychologue sur bladi et que j aide bcp de bladinautes atteint de troubles de la personne.. ( @Nayte @Bassfood75 @Madddy @nwidiya @Mercipapa ( avec ses tagines surprenant) vous allez m envoyé une vidéo de vous dans votre quotidien..)
c'est tellement choquant, que ça m'a fait trop rire
à casa, chaque quartier à son signe, il faut tout maitriser avant de prendre un taxi
lkiss pour le visage ?Pourtant hammam, Lkiss et le problème est réglé
2 ou 3 ils ne s'arrêtent pas, c'est comme ça à Fès aussi.à casa, chaque quartier à son signe, il faut tout maitriser avant de prendre un taxi
puis, quand il s'arrête il te dit "la, je veux pas aller là bas"
et si vous êtes deux ou trois personnes, c'est foutu, très spécial les taxistas à Casa
Peut être qu'il ne 7okk pas très fort.lkiss pour le visage ?
la peau du visage est plus sensible que celle du corps, peut être les hommes sont trop 7rach et ça vous irrite pas la peau
Mdrrrr c’est pas parce qu il mange bio mon chat qu’il mange du soja hein !
L’assistante sociale pour animaux