Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
C'est tout??

T'aurais pu faire un effort de présentation quand même 🙄
Je précise que j’ai tout fait de mes blanches mains

(Même la broderie c’est moi)

disney lying GIF

... je n'imaginais pas St Pier comme ça par contre...
c’est une Hypocrite de première
Purée elle me fait trop penser aux collègues les gwers « ah mais non c’est pas ce que tu crois je t’apprécie énormément tu sais.. »

Je sais pas pkoi mais son histoire me touche car on a tous été à un moment victime de ce genre d’injustice… on t’a fait porter le chapeau d’un truc que t’as pas fait juste parce que t’es arabe (des anecdotes j’en ai plein malheureusement)

IMG_4511.jpeg

c’est une Hypocrite de première
Purée elle me fait trop penser aux collègues les gwers « ah mais non c’est pas ce que tu crois je t’apprécie énormément tu sais.. »

Je sais pas pkoi mais son histoire me touche car on a tous été à un moment victime de ce genre d’injustice… on t’a fait porter le chapeau d’un truc que t’as pas fait juste parce que t’es arabe (des anecdotes j’en ai plein malheureusement)

Regarde la pièce jointe 383976
Ouais on a toutes côtoyés des vipères comme ca...
Ce qui rend ouf c'est qu'Ines s'est fait lynché au début (ca je comprend vu la version qui est sortie) mais malgré ses explications + la vidéo +les preuves + l'éviction de Dals de NSP la majorité des commentaires sont contre Ines 🤡... va comprendre..... 🤬

A3oudoubillah :eek: il y a un couple de vieux israéliens qui me demande de les déposer dans un club echangiste ! Le mec il m arrête dans la rue il me dit devant sa femme tu connais un club ou il y a des gens qui font humhum.. sans gêne ! Ils ont entre 60 et 70 ans..
Ben t'es taxi c'est pas choquant 🤨 ils t'auraient arrêté dans la rue là c'est différent.

Ouais on a toutes côtoyés des vipères comme ca...
Ce qui rend ouf c'est qu'Ines s'est fait lynché au début (ca je comprend vu la version qui est sortie) mais malgré ses explications + la vidéo +les preuves + l'éviction de Dals de NSP la majorité des commentaires sont contre Ines 🤡... va comprendre..... 🤬
Du racisme décomplexé et banalisé :(

Ben t'es taxi c'est pas choquant 🤨 ils t'auraient arrêté dans la rue là c'est différent.
A cette âge la ! Qu est ce tu vas déjà dans ce genre d endroit avec ta femme.. et puis des fois les gens me demande de les déposer dans un autre endroit près d un club mais rarement devant le club.. c est gênant surtout qd t es en couple..

A cette âge la ! Qu est ce tu vas déjà dans ce genre d endroit avec ta femme.. et puis des fois les gens me demande de les déposer dans un autre endroit près d un club mais rarement devant le club.. c est gênant surtout qd t es en couple.
La plupart qui pratiquent le libertinage /naturisme / échangisme sont d'âge "mur" et font ça en couple , ça correspond pas à notre vision des choses c´est clair mais pour eux c'est normal...
ils voulaient économiser leur force et ne pas marcher :D

La plupart qui pratiquent le libertinage /naturisme / échangisme sont d'âge "mur" et font ça en couple , ça correspond pas à notre vision des choses c´est clair mais pour eux c'est normal...
ils voulaient économiser leur force et ne pas marcher :D
Enfaîtes j leurs ai dit que j connaissais un club puis au milieu du chemin j leur ai dit attendait j vais voir si f est ouvert.. j savais que c était fermé avant qu il monte ça ouvre pas avant 23h.. 🤣

Retour