Madddy
VIB
C'est tout??
T'aurais pu faire un effort de présentation quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tout??
Je suis fan de la seneya les verres et le berrad mais aussi la mousseline brodée terz Fes
Sinon sans blaguer c'est juste hyper élégant tout ça je me lasse pas de regarder ce genre de vidéos...
magnifique MashallahJe suis fan de la seneya les verres et le berrad mais aussi la mousseline brodée terz Fes
Ma mère fait ça aussi ! ( enfin faisait à l
Époque elle brodait des sets comme ça et même des parures de lit en tarz el fassi tbarkellah )
Je précise que j’ai tout fait de mes blanches mainsC'est tout??
T'aurais pu faire un effort de présentation quand même
Oui malheureusement ... elle nous a appris certes mais wallah faut avoir la patience ... et le temps ! Mais c’est splendidemagnifique Mashallah
Un savoir-faire qui tend à se perdre malheureusement
c’est une Hypocrite de première... je n'imaginais pas St Pier comme ça par contre...
Je te crois .. Ca se voit t'es une hadga ... je sais que tu fais ta pâte feuilletée maison et que tu te réveilles à 3h30 pour faire ton pain maison .. comme toutes ces femmes sur les réseauxJe précise que j’ai tout fait de mes blanches mains
(Même la broderie c’est moi)
Et aussi pour congeler mes alimentsJe te crois .. Ca se voit t'es une hadga ... je sais que tu fais ta pâte feuilletée maison et que tu te réveilles à 3h30 pour faire ton pain maison .. comme toutes ces femmes sur les réseaux
Ouais on a toutes côtoyés des vipères comme ca...c’est une Hypocrite de première
Purée elle me fait trop penser aux collègues les gwers « ah mais non c’est pas ce que tu crois je t’apprécie énormément tu sais.. »
Je sais pas pkoi mais son histoire me touche car on a tous été à un moment victime de ce genre d’injustice… on t’a fait porter le chapeau d’un truc que t’as pas fait juste parce que t’es arabe (des anecdotes j’en ai plein malheureusement)
Regarde la pièce jointe 383976
Iwa safi ça fait 2 mois que tu congèles oukhtyEt aussi pour congeler mes aliments
Ben t'es taxi c'est pas choquant ils t'auraient arrêté dans la rue là c'est différent.A3oudoubillah il y a un couple de vieux israéliens qui me demande de les déposer dans un club echangiste ! Le mec il m arrête dans la rue il me dit devant sa femme tu connais un club ou il y a des gens qui font humhum.. sans gêne ! Ils ont entre 60 et 70 ans..
Du racisme décomplexé et banaliséOuais on a toutes côtoyés des vipères comme ca...
Ce qui rend ouf c'est qu'Ines s'est fait lynché au début (ca je comprend vu la version qui est sortie) mais malgré ses explications + la vidéo +les preuves + l'éviction de Dals de NSP la majorité des commentaires sont contre Ines ... va comprendre.....
Totalement.. comme de plus en plus ici....Du racisme décomplexé et banalisé :;
A cette âge la ! Qu est ce tu vas déjà dans ce genre d endroit avec ta femme.. et puis des fois les gens me demande de les déposer dans un autre endroit près d un club mais rarement devant le club.. c est gênant surtout qd t es en couple..Ben t'es taxi c'est pas choquant ils t'auraient arrêté dans la rue là c'est différent.
TfouA3oudoubillah il y a un couple de vieux israéliens qui me demande de les déposer dans un club echangiste ! Le mec il m arrête dans la rue il me dit devant sa femme tu connais un club ou il y a des gens qui font humhum.. sans gêne ! Ils ont entre 60 et 70 ans..
La plupart qui pratiquent le libertinage /naturisme / échangisme sont d'âge "mur" et font ça en couple , ça correspond pas à notre vision des choses c´est clair mais pour eux c'est normal...A cette âge la ! Qu est ce tu vas déjà dans ce genre d endroit avec ta femme.. et puis des fois les gens me demande de les déposer dans un autre endroit près d un club mais rarement devant le club.. c est gênant surtout qd t es en couple.
Grave ça m étonné pas qu ils sont premier en matière de perversion.. ( film x, tel aviv soirée gay..Tfou
Ils sont dégoûtants jusqu’au bout
Ils ont ça dans le sang
Je valide ton commentaireCe qu'a pas compris l'autre abruti c'est que maintenant à l'heure d'internet et du tout connecté la guerre n'est pas obligé de se faire par les armes
Ils t’ont pas invité c’est pour ça que tu es en colère ?A cette âge la ! Qu est ce tu vas déjà dans ce genre d endroit avec ta femme.. et puis des fois les gens me demande de les déposer dans un autre endroit près d un club mais rarement devant le club.. c est gênant surtout qd t es en couple..
Enfaîtes j leurs ai dit que j connaissais un club puis au milieu du chemin j leur ai dit attendait j vais voir si f est ouvert.. j savais que c était fermé avant qu il monte ça ouvre pas avant 23h..La plupart qui pratiquent le libertinage /naturisme / échangisme sont d'âge "mur" et font ça en couple , ça correspond pas à notre vision des choses c´est clair mais pour eux c'est normal...
ils voulaient économiser leur force et ne pas marcher
Franchement elle donne pas envie la vieille ridée !Ils t’ont pas invité c’est pour ça que tu es en colère ?
Elle doit être très patiente ta maman tbarkallah. Un set ça prend minimum un an.Je suis fan de la seneya les verres et le berrad mais aussi la mousseline brodée terz Fes
Ma mère fait ça aussi ! ( enfin faisait à l
Époque elle brodait des sets comme ça et même des parures de lit en tarz el fassi tbarkellah )
Oh fais pas ton difficile ...Franchement elle donne pas envie la vieille ridée !
Exactement ! Machi ghir patience rahe patience o nss soubhanallah mais c’était sa passion ultimeElle doit être très patiente ta maman tbarkallah. Un set ça prend minimum un an.
Tu les as pris dans ton taxi? Fi ramadan ?A3oudoubillah il y a un couple de vieux israéliens qui me demande de les déposer dans un club echangiste ! Le mec il m arrête dans la rue il me dit devant sa femme tu connais un club ou il y a des gens qui font humhum.. sans gêne ! Ils ont entre 60 et 70 ans..
C'est quoi DALS?
Danse avec les stars.C'est quoi DALS?