Blabla entre filles 2024 !

Danse Avec Les Stars :D

Sauf que en France c'est pas des stars :D des gens un peu connu et des inconnus comme le (qu'ils appellent la) drag Queen.


Cette année on a une célébrité américaine, l'acteur qui a joué Mike dans Desperate Housewives:D

Non je ne regarde pas :D
J'ai juste vu la première émission chez mes parents avec ma sœur.

C'est nuuuuuul !!
Ahhhhh ok. On a la version canadienne aussi je pense.

Je ne suis pas très fan de ces émissions. La seule que j'ai regardé il y a quelques années, c'était arabe idole
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahhhhh ok. On a la version canadienne aussi je pense.

Je ne suis pas très fan de ces émissions. La seule que j'ai regardé il y a quelques années, c'était arabe idole
Idem je n’ai jamais regardé toutes ces émissions! A l’époque j’avais regardé la star academy au tout début et aussi secret story ! Zmane niyya :D
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je suis une célébrité dyel rassi et je ne danse que pour man maghé :sournois:

:D
Dancer Egypt GIF by Amie Sultan
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@Mercipapa tu continues à suivre la série sur Al oula ?

J’avoue c’est très bien fait

Par contre le personnage du jumeau là j’ai du mal
 

Pièces jointes

  • IMG_4514.jpeg
    IMG_4514.jpeg
    34.1 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
Grave ça m étonné pas qu ils sont premier en matière de perversion.. ( film x, tel aviv soirée gay..
quelle perversion, sur le forum français que je fréquentais, y en avait plein, et c'était de gros dégueulasses, ils prônent une sorte de liberté, mais, en vrai ils n'ont aucune moralité, ils avaient des regards sur des filles de leurs familles... et ils finissent souvent par devenir bi
après, quand ça te dérange pas de voir ta femme... t'es clairement pas un homme, normal de se retourner vers les hommes
 
c’est une Hypocrite de première
Purée elle me fait trop penser aux collègues les gwers « ah mais non c’est pas ce que tu crois je t’apprécie énormément tu sais.. »


Je sais pas pkoi mais son histoire me touche car on a tous été à un moment victime de ce genre d’injustice… on t’a fait porter le chapeau d’un truc que t’as pas fait juste parce que t’es arabe (des anecdotes j’en ai plein malheureusement)


Regarde la pièce jointe 383976
à ce niveau, c'est danse avec les gamines 😩
 
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Salam ça va super bien hamdollah Barakallahufik !
Non pas de jus verts mais des jus de légumes variés ( jus verts au ftor c’est bcp trop puissant sur un mois donc on y va calmement mdr ) sinon tout nickel 👌 hamdolilah et toi ?

HamdoulLah j'aime trop ce mois..
J'en prends au shor pas au ftor, jalterne avec les smoothies et c'est pas tous les jours non plus..
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
À tester
 
Haut