Saaly
VIB
Danse avec les stars.
Lhamdoullah je ne suis pas une célébrité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danse avec les stars.
C'est quoi DALS?
Je suis une célébrité dyel rassi et je ne danse que pour man maghé
Vas y laisse tomber elle doit avoir des fesses ridées ! berkkkkOh fais pas ton difficile ...
Ahhhhh ok. On a la version canadienne aussi je pense.Danse Avec Les Stars
Sauf que en France c'est pas des stars des gens un peu connu et des inconnus comme le (qu'ils appellent la) drag Queen.
Cette année on a une célébrité américaine, l'acteur qui a joué Mike dans Desperate Housewives
Non je ne regarde pas
J'ai juste vu la première émission chez mes parents avec ma sœur.
C'est nuuuuuul !!
IntoleroooooVas y laisse tomber elle doit avoir des fesses ridées ! berkkkk
Tu en as des spéciaux pour le visage, ils sont très fin et pas très rugueuxlkiss pour le visage ?
la peau du visage est plus sensible que celle du corps, peut être les hommes sont trop 7rach et ça vous irrite pas la peau
La question que je me pose est comment il sait qu'il y a des rides à cette partie du corps ?Intolerooooo
Apparement il a déjà une expertiseLa question que je me pose est comment il sait qu'il y a des rides à cette partie du corps ?
Idem je n’ai jamais regardé toutes ces émissions! A l’époque j’avais regardé la star academy au tout début et aussi secret story ! Zmane niyyaAhhhhh ok. On a la version canadienne aussi je pense.
Je ne suis pas très fan de ces émissions. La seule que j'ai regardé il y a quelques années, c'était arabe idole
Tu m’as pas demandé mais moi impossible
Je suis une célébrité dyel rassi et je ne danse que pour man maghé
À çaVas y laisse tomber elle doit avoir des fesses ridées ! berkkkk
Puis à çaTu en as des spéciaux pour le visage, ils sont très fin et pas très rugueux
La question que je me pose est comment il sait qu'il y a des rides à cette partie du corps ?
Bah je pense que tu as le potentiel pourtant.Tu m’as pas demandé mais moi impossible
J’aurai été éliminée au premier round
A l époque pour pas faire le service militaire j avais
Regarde la pièce jointe RPReplay_Final1711409733.mp4Vous savez y’a un logiciel qui permet de détecter si une vidéo est un fake ou pas ?’bah la vidéo de kate passe comme étant un fake
Regarde la pièce jointe RPReplay_Final1711408115.mp4Pourtant hammam, Lkiss et le problème est réglé
donc c'est pas lkissTu en as des spéciaux pour le visage, ils sont très fin et pas très rugueux
quelle perversion, sur le forum français que je fréquentais, y en avait plein, et c'était de gros dégueulasses, ils prônent une sorte de liberté, mais, en vrai ils n'ont aucune moralité, ils avaient des regards sur des filles de leurs familles... et ils finissent souvent par devenir biGrave ça m étonné pas qu ils sont premier en matière de perversion.. ( film x, tel aviv soirée gay..
à ce niveau, c'est danse avec les gaminesc’est une Hypocrite de première
Purée elle me fait trop penser aux collègues les gwers « ah mais non c’est pas ce que tu crois je t’apprécie énormément tu sais.. »
Je sais pas pkoi mais son histoire me touche car on a tous été à un moment victime de ce genre d’injustice… on t’a fait porter le chapeau d’un truc que t’as pas fait juste parce que t’es arabe (des anecdotes j’en ai plein malheureusement)
Regarde la pièce jointe 383976
Ahe ce sont les femmes qui kessel aux hommes maintenant ?
Salam ça va super bien hamdollah Barakallahufik !Salam @nwidiya
Tu vas bien en ce mois de Ramadan ? Les jus verts et cie + boules dattes au top ?
@Mercipapa tu continues à suivre la série sur Al oula ?
J’avoue c’est très bien fait
Par contre le personnage du jumeau là j’ai du mal
Salam ça va super bien hamdollah Barakallahufik !
Non pas de jus verts mais des jus de légumes variés ( jus verts au ftor c’est bcp trop puissant sur un mois donc on y va calmement mdr ) sinon tout nickel hamdolilah et toi ?
Hada imken chi Spa oula je sais pas (jeu de mot pourri bonjooukhhhha)Ahe ce sont les femmes qui kessel aux hommes maintenant ?
Profitons-en il se termine bientôtHamdoulLah j'aime trop ce mois..
À testerFADOUA | Gateauty on Instagram: "مخنفر مالح 🔥….. طاغي اخت تنوض توجدو ليك راه ساهل 👌🥰 . . . المقادير: كاس(عنبة) حليب دافئ كاس ونص ماء دافئ معلقة كبيرة خميرة فورية ملعقة كبيرة سكر ملح /فلفل اسود/ثوم بودرة/زعتر 2معالق زيت 2بيضات 3 كوؤس ونصف دقيق
177K likes, 1,482 comments - gateauty on March 18, 2024: "مخنفر مالح 🔥….. طاغي اخت تنوض توجدو ليك راه ساهل 👌🥰 . . . المقادير: كاس(عنبة) حليب دافئ كاس ونص ماء دافئ معلقة كبيرة خميرة فورية ملعقة كبيرة سكر ملح /فلفل اسود/ثوم بودرة/زعتر 2معالق زيت 2بيضات 3 كوؤس ونصف دقيق للحشو علبة تونة فلفل...www.instagram.com
Ils vont saisir le CRIF je penseLe couple israélien ils se sont fait recale