Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était juste pour plaisanter.Avec plaisir surtt si c f9ass
C´est quoi un mashallah boy.?C'est un machallah boy en fait
![]()
Il est 3ziz c’est toutC'est un machallah boy en fait
![]()
C´est quoi un mashallah boy.?
Si je répond je vais être en mode mésidonce![]()
Quasi live from outre Atlantique
Regarde la pièce jointe 384807
Regarde la pièce jointe 384808
@KugelBlitz![]()
C'est calme.
Ça digère
Et pas qu’un peu regardeC'est un machallah boy en fait
![]()
Ici aussi ... les gosses étaient en t shirts ML l'après-midi. Il faisait hyper chaud mais le froid revient dès demain et là ça vient de claquerNous y’a de l’orage + pluie![]()
J’avoueIci aussi ... les gosses étaient en t shirts ML l'après-midi. Il faisait hyper chaud mais le froid revient dès demain et là ça vient de claquer
Psychologiquement c'est fatiguant...
Soomy il y a 2 min : Mais qu'est ce qu'elle me chante la chti là. . on connaît pas ses marques ringardes à PanameJ’avoue
Je viens de capter ML = manches longues lol
J’ai cru que c’était la marque ou la taille![]()
Mdrrr tu me connais tropSoomy il y a 2 min : Mais qu'est ce qu'elle me chante la chti là. . on connaît pas ses marques ringardes à Paname![]()
Ont cru que c’était la fin du monde ?On of the most amazing thing I’ve witnessed in my life
Le parc en face de chez moi tout le monde hurlait![]()
Je kiffe ce compte parodiqueIls
Ont cru que c’était la fin du monde ?![]()
Tu m as déprimé avant de rentrer j me connecte plus ici c est fini ! au revoir les amis !Nous y’a de l’orage + pluie
![]()
Of couuuuurse he is
Déjà ? Tu as pris deux jours de congés ? Oula tu as tapé un arrêt maladie ?Tu m as déprimé avant de rentrer j me connecte plus ici c est fini ! au revoir les amis !
Les 2Déjà ? Tu as pris deux jours de congés ? Oula tu as tapé un arrêt maladie ?![]()