Blabla entre filles 2024 !

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
C est chaud quand même ! Tu fais comment de Paris pour aller à mantes la jolie ?
Je ne prends pas la A13 heureusement

Itinéraires bis​

Dans la mesure du possible, il est conseillé de différer vos déplacements ou d’éviter le secteur. Par ailleurs, Sytadin propose les itinéraires suivants (qui pourraient être saturés) :

Pour rejoindre Paris depuis Rocquencourt : prendre l’A12 et la N12 en direction de Versailles, puis la direction de Paris par la porte de Saint-Cloud (N118)

Pour rejoindre Paris depuis Bois d’Arcy : prendre la N12 en direction de Versailles, puis la direction de Paris par la porte de Saint-Cloud (N118)
 

Nayte

The last dance
Je ne prends pas la A13 heureusement

Itinéraires bis​

Dans la mesure du possible, il est conseillé de différer vos déplacements ou d’éviter le secteur. Par ailleurs, Sytadin propose les itinéraires suivants (qui pourraient être saturés) :

Pour rejoindre Paris depuis Rocquencourt : prendre l’A12 et la N12 en direction de Versailles, puis la direction de Paris par la porte de Saint-Cloud (N118)

Pour rejoindre Paris depuis Bois d’Arcy : prendre la N12 en direction de Versailles, puis la direction de Paris par la porte de Saint-Cloud (N118)
Ah ah
C'est vers chez @ZIA78 ça.
Roooo
 
Kooli zhelbana beninaa 😁
Ben je gestopt met het eten van taarten? 😁
bravo @ZIA78, je vois que tu as bien compris la prononciation néerlandaise :D
pour ça, ik geef je taarten :D
5a57626ca50c1371626f9c60ad8440b6.png
 
Je te confirme à 100% que c’est du néerlandais... mais c’est 3iiib :desole:
moi je suis nulle en ça 🤣
c'est tjrs la dernière chose que j'apprend dans une langue, même pour darija :D

#bettyInnocente :D

ou tu as appris le néerlandais ? je vais essayer de chercher la traduction de ta phrase :D
ça me rappelle quand j'ai voulu prononcer dankjewel pour la première fois, j'ai prononcé le j comme en espagnol kh, et ça m'a donné merci p... 😅
 

Soomy

VIB
j'ai raconté un truc la semaine dernière un peu olé olé, j'ai moyennement apprécié le niveau de tolérance
j'ai pensé que ta réaction s'inscrivait dans le prolongement de celles essuyées la semaine dernière
je trouve de manière générale (j'insiste sur le de manière générale qui dépersonnalise) qu'on s'émeut bcp trop de futilités quand certaines tares passent discrètement sous le radar...mais bon je vais pas polluer davantage ce fil sur lequel je suis juste de passage.....et je respecterai à l'avenir plus l'ADN du truc...y a des choses que je peux lire qui sont certes non vulgaires mais pour moi, restent indicibles et sans susciter ni indignation ni étonnement...les limites des uns et autres ne sont pas toujours les mêmes...là où on est (à peu près) tous d'accord c'est de ne pas porter offense à l'autre....je ne pense pas l'avoir fait dans les propos spécifiques que je vise ici.

désolée pour le 1/4 heure plombage d'ambiance.
Pour l’histoire de ta pote qui ne humhum pas avec son mari pendant le ramadan ? Y’avait rien olé olé là-dedans
C’est juste qu’elle te confie ça et toi tu as jugé son mari et tu viens raconter ça ici
 
@shams007
@Soomy
@Mercipapa
@nwidiya

Et à toutes celles qui ont regardé ou regardent la série Dar Nssa.

 
Ah oui tu as bien avancé !!
Moi je me suis encore arrêtée à l’épisode 25 je remet en boucle car je m’endors en plein milieu 😂

Mdrrr c'est ce qui m'est arrivé pour l'épisode 1, je l'ai regardé en 3 fois car je m'endormais, j'étais fatiguée :D

Le pb c'est que quand je commence une série je deviens accro et peux regarder 2 ou 3 épisodes d'affilés 😅 si je ne suis pas fatiguée !
 
Haut