Saaly
VIB
J'ai pensé la même chose mais c'est peut être un type de lingettes qu'on peut jeter.Par contre les lingettes, ce n'est pas dans les toilettes que ca se jettent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pensé la même chose mais c'est peut être un type de lingettes qu'on peut jeter.Par contre les lingettes, ce n'est pas dans les toilettes que ca se jettent
Comme bcp malheureusement
NonDites , vous êtes formés aux gestes qui sauvent ? Premier secours ?
Ca n'a pas l'airJ'ai pensé la même chose mais c'est peut être un type de lingettes qu'on peut jeter.
Alors pour une fois je dois avouer que oui .@Nayte avoue c’est toi sous le déguisement
Mag’Events - Animation d’évènement pour enfants on Instagram: "La reine des neiges qui danse coup du marteau avec les enfants #animation #anniversaire #enfant #mascotte #dance #coupdumarteau #cotedivoire #france #fete"
183K likes, 1,431 comments - mag.events1 on May 2, 2024: "La reine des neiges qui danse coup du marteau avec les enfants #animation #anniversaire #enfant #mascotte #dance #coupdumarteau #cotedivoire #france #fete".www.instagram.com
Je connais quelque petit truc, genre la PLS ou de ne jamais retirer le casque a un motard qui a fait une chute mais c'est toutComme bcp malheureusement
Alors que ça devrait être obligatoire à mon sens
Moi oui mais mon certificat n'est plus valable depuis longtempsDites , vous êtes formés aux gestes qui sauvent ? Premier secours ?
Je connais quelque petit truc, genre la PLS ou de ne jamais retirer le casque a un motard qui a fait une chute mais c'est tout
Inscrivez vous à ma formation ! Je vous forme pour seulement 479€!Moi oui mais mon certificat n'est plus valable depuis longtemps
Très bien@nwidiya tu as soulevé un vrai pb.
Donc autant faire un peu de publicité éducative
Regarde la pièce jointe 387047
Ah non, celles qui contiennent du détergent doivent aller a la poubelle, elles ne se décompose pas dans l'eau
Tu prends le compte CPF ?Inscrivez vous à ma formation ! Je vous forme pour seulement 479€!
Pour les bladinautes ouiTu prends le compte CPF ?
Attention même la, il faut le faire avec un formateur, tu pourrais casser des cotes
Tu penses vraiment @Nayte 3ando les biceps ?Attention même la, il faut le faire avec un formateur, tu pourrais casser des cotes
Omg c'est dégueulasse
Tu veux pas tâter cet œuf voir si il est dur mdrrrrrOmg c'est dégueulasse
Tu veux pas tâter cet œuf voir si il est dur mdrrrrr
Rja3 rja3
Mais de quelle féminité perdue il parle ? C'est un homme@Saaly yaaaaaaziiiiii wash bik?
🪄 Ghitta ♕ غيثة 🪄 on Instagram: "🟡 أحسن پاج ترفيهية و فنية .🎉 🔴 إذا انت مهتم ب نمو حسابك التجاري او الشخصي ↖️ 🟢 مرحبا بك لإعلاناتكم 📩 تواصل معي عبر الخاص 💐✅ لاتنسى لايك للفيديو ♥️🤍 و متابعة للصفحة🦋 @lalla_7adda.unofficial"
lalla_7adda.unofficial on May 4, 2024: "🟡 أحسن پاج ترفيهية و فنية .🎉 🔴 إذا انت مهتم ب نمو حسابك التجاري او الشخصي ↖️ 🟢 مرحبا بك لإعلاناتكم 📩 تواصل معي عبر الخاص 💐✅ لاتنسى لايك للفيديو ♥️🤍 و متابعة للصفحة🦋 @lalla_7adda.unofficial". www.instagram.com
Je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu
Biensur que c’est un homme ! On nous prend pour des kons !Mais de quelle féminité perdue il parle ? C'est un homme
Sahebti Pkoi aller au Maroc en plein été ! Vas y hors saison si tu as l’occasion walahLes prix des billets pour le Maroc cet été
Raltek ? Oula khaltek ? mdrrrr
Fia darija Time.
Yala @nwidiya nodé ou sobi lia lbayd oula chi momletta