Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce fait divers ou plusieurs jeunes d'un quartier ont été empoisonné en buvant de l'eau de vie " mahya"artisanale " artisanale = charlatan " ..
Ce qui m'intrigue c'est le procédé de fabrication, j'ai entendu des vidéos explicatives et ils parlent de " zezoires"
Qu'est-ce que vient faire le mot rasoir la dedans ?
C'est pour des bactéries ?..
Un mystère ce truc ..
Allah y rhemhoum , que des jeunes gamins ...des mères en pleure à cause des conneries humaines

Apparemment ce procédé était utilisé par les juifs , eau de vie à base de figuesou dattes , les vendeurs ont repris ce concept mais biensur avec des mauvais produits

Dernière édition:
Je vous présente Nina...
Elle s'assume
Elle est fière de ses piquouses aux hormones ..
La Elle est bien sappée mais en vrai , c'est une énorme prise de poids , avec charge corporelle ....
Chaque choix aura des conséquences sur la santé ,,et la , elle nous vend ça comme un rêve..
Allez les jeunes , courez vous piquez ...des bonnes piquouzes hormonales, blindé de substances cancérigènes...
C'est pas beau les réseaux Screenshot_20240606_182817_TikTok.jpgNina avant
Nina après...
Screenshot_20240606_182839_TikTok.jpg
Elle vit le dream , mais elle ne nous raconte pas tout ...
Nina est elle en bonne santé ?
Ninadit la vérité aux jeunes ....même ton coups respire les problèmes thyroidiens
Allah ster la jeunesse qui se farcie ça sur les réseaux..

Ola Rti :D

Aujourd'hui walou un plat léger dans l'avion je suis rentré à la casa.

Tu va devoir me supporter.

T'organises qq chose ?
Salam khouya Ray 😁

Tu étais en voyage ? Ne me dis pas que tu es parti khtob une princesse des pays du golfe

Te supporter ? Tu es une crème ( pour rester dans le thème de la gastronomie)😁

9000€ le hajj 😥😱😱😱😱
Ça me parait énorme
Les gens ont payé sans réfléchir ou c’est le prix habituel ?
Le pire c est qu ils ont payé ce prix sans avoir eu le visa Hajj.. donc ça entraîne des conséquences.. il y a 2 darons qui ne voulait pas rentrer à Mekka sans être passé par le mikat et 2 jeunes se sont proposé de les accompagner en arrivant là-bas les 2 darons sont parti faire leurs ablutions pendant que les 2 jeunes se sont fait contrôlés par la police et ont été déposé dans un endroit derrière l aeroport de Jeddah.. ( 285 km plus loin.. ) ils ont du payé un passeur pour les emmener près de leurs hôtel ( 100e)..

Le pire c est qu ils ont payé ce prix sans avoir eu le visa Hajj.. donc ça entraîne des conséquences.. il y a 2 darons qui ne voulait pas rentrer à Mekka sans être passé par le mikat et 2 jeunes se sont proposé de les accompagner en arrivant là-bas les 2 darons sont parti faire leurs ablutions pendant que les 2 jeunes se sont fait contrôlés par la police et ont été déposé dans un endroit derrière l aeroport de Jeddah.. ( 285 km plus loin.. ) ils ont du payé un passeur pour les emmener près de leurs hôtel ( 100e)..

Mesaken. Tu payes 10 000euros mais à côté faut rajouter bcp pour les imprévus, les achats....
Cest pas correct ce qu'ils font.

Un petit couple de retraité qui part, 20 000 euros 😕
Il vit avec quoi après...
Sur l appli Nusuk les saoudiens propose des formules 1er prix a 7000e mais cette offre dure à peine 20min pour 10 jours.. après ça peut monter jusqu à 25000e en fonction des hôtels.. par personnes ! L hôtel où je suis c est 5144e les 10 jours pour 4 personnes.. c est le Fairmont celui avec l horloge avec petit dej.. ABC651E3-2C5A-4DD3-9236-D63F6E14235C.jpeg

Question bête mais c’est quoi le mikat ?

Ps. Purée c’est Pékin express le truc ..
Si tu échoues à une épreuve ils t’envoient à des centaines de km ? 😥😳

Une copine part bientôt pour la omra elle m’a dit avoir payé 2000€ l’agence
Je pensais que le hajj c’était ce même ordre de prix
La omra c est pas cher t as même des formules à 1200e.. mais la période du hajj les prix sont abusé il y a trop de monde malgré les extensions de la mosquée il y a bcp bcp de monde regarde toute a l heure j ai été faire un tawaf il y avait des bouchons de fou ! 5716CBBD-5BD7-43A9-98A9-3DB6041178DF.jpeg

Sur l appli Nusuk les saoudiens propose des formules 1er prix a 7000e mais cette offre dure à peine 20min pour 10 jours.. après ça peut monter jusqu à 25000e en fonction des hôtels.. par personnes ! L hôtel où je suis c est 5144e les 10 jours pour 4 personnes.. c est le Fairmont celui avec l horloge avec petit dej.. Regarde la pièce jointe 389567
Tu nous feras un guide Hajj 101 à ton retour inshallah.

Question bête mais c’est quoi le mikat ?

Ps. Purée c’est Pékin express le truc ..
Si tu échoues à une épreuve ils t’envoient à des centaines de km ? 😥😳
Si t as pas le visa hajj il t expulse ! Soit tu payes une amende avec une interdiction du territoire.. depuis qu ils ont installer les visa touristique les gens profitent pour venir et essaye d en profiter pour faire leurs hajj car ça deviens moins cher si tu te débrouilles bien.. le mikat c est l endroit où tu fais ton intention tu mets ton ihram et tu dis l invocation suivante : labaik allah…

En parlant de la Mecque 🕋

Elle s’est pris des méchants commentaires Meskina
J ai vu une folle sur X qui a fait un tiktok en dansant devant le masjid.. :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour