Blabla entre filles 2024 !

@betty3961 feqti oulla mazal ma ne3esti ??🤣🤣
Happy Wake Up GIF by Comedy Central
Sleepy Good Morning GIF by Hello All
Wake Up 90S GIF
 

Soomy

VIB
Pffff cmt ça m'énervait. Ds ce cas faut pas répondre. Une fois une m a tellement énervée avec oh j'ai un gros ventre qu'un jour je lui ai dit arrête tu sais très bien que t'as un ventre plat pq tu dis jamais que t'as des yeux de grenouille ? Tu serais plus crédible. Elle voulait pleurer mais vraiment ! Elle m'a plus emmerdé après ça. Elle avait les yeux qui ressortaient
Big Eyes Romance GIF by Max
surprised big eyes GIF
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Pffff cmt ça m'énervait. Ds ce cas faut pas répondre. Une fois une m a tellement énervée avec oh j'ai un gros ventre qu'un jour je lui ai dit arrête tu sais très bien que t'as un ventre plat pq tu dis jamais que t'as des yeux de grenouille ? Tu serais plus crédible. Elle voulait pleurer mais vraiment ! Elle m'a plus emmerdé après ça. Elle avait les yeux qui ressortaient
Meskina si ça se trouve elle a une hyperthyroïdie . Typiquement ils présentent une exophtalmie . Tu viens sûrement de la 7aguar sur son état de santé .

sorry uh oh GIF by Productions Deferlantes
 

Soomy

VIB
Ah oui c est très egocentré

En général les complexés ne le disent pas ....ou très peu et pas à n importe qui
Exactement
T’en as tu les vois bien dans leur peau super jolies et tout alors qu’en vrai elles manquent cruellement de confiance en elles

Après j’ai l’impression que c souvent une question d’âge .. à l’adolescence ou dans la vingtaine c’est l’âge où on se cherche et où on veut être validé. Passé cette période on s’en tape de l’avis des gens car tu finis par te rendre compte que tu n'es pas certes pas forcément mieux mais surtout que tu es loin d’être pire que tous ces gens
 
Meskina si ça se trouve elle a une hyperthyroïdie . Typiquement ils présentent une exophtalmie . Tu viens sûrement de la 7aguar sur son état de santé .

sorry uh oh GIF by Productions Deferlantes
:D
Déjà y'a prescription . Elle ne m'en a pas tenu rigueur car elle m'a invité à son mariage au début duquel j'ai dit une boulette.

Aussi c'était une jolie fille et très fine alors ne me casse pas la tête avec tes faux complexes. Qd tu trouve ton ventre, gros tu m'es pas des crop top juste ou pas ?
 

Soomy

VIB
La CEDH a jugé en février 2024 que l’interdiction de l’abattage rituel sans étourdissement préalable en Belgique ne constituait pas une violation des libertés religieuses. Un arrêt redouté par les autorités juives et musulmanes, qui ne devrait pas avoir pour l’heure de répercussions en France.
La pratique est déjà abolie dans plusieurs pays d'Europe : Danemark, Norvège, Finlande, Suède, Luxembourg, Suisse.
A suivre en France..
Connaissant la France ils pourraient interdire le halal mais jamais le casher
Nous même on sait …
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
:D
Déjà y'a prescription . Elle ne m'en a pas tenu rigueur car elle m'a invité à son mariage au début duquel j'ai dit une boulette.

Aussi c'était une jolie fille et très fine alors ne me casse pas la tête avec tes faux complexes. Qd tu trouve ton ventre, gros tu m'es pas des crop top juste ou pas ?
J’avoue .😂
Après , Parfois on peut se trouver vraiment moche . On a pas la même lecture de soi , la même estime de soi , que celle des autres.
Bon après tu ne dis pas ça en face d’une vraie tbibza. ( je dis pas que tu en es une hein ! 😂 mais y en a tellement qui le font , je trouve ça horrible )
 
J’avoue .😂
Après , Parfois on peut se trouver vraiment moche . On a pas la même lecture de soi , la même estime de soi , que celle des autres.
Bon après tu ne dis pas ça en face d’une vraie tbibza. ( je dis pas que tu en es une hein ! 😂 mais y en a tellement qui le font , je trouve ça horrible )
Si je le lui ai dit en face car excédée sinon j'aime pas vexer les gens. C'était une amie je ma connaissais pas et savait que c'était du bluff.

Sinon pour le reste je suis ok avec toi avec l'estime de soi
 
Haut