oulid
VIB
@betty3961 feqti oulla mazal ma ne3esti ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nouvelle édition spéciale aïd?
Ah bon sérieux. à ce point tu crois que je ne comprends pas le langage crypté?
Sinon un anti-compliment doit-il appeler un anti-compliment?
Lqiti lftour moujoud oulla walou ??
MDR il n'est jamais trop tard gouli
je pense mais comme mon esprit dit Si avant , ça fait malJ’ai pas compris ????
Il me semble que ça se se dit « tu m’aurais … »
Si j’avais mis un « si » avant j’aurais écrit : « si tu m’avais vue ce matin tu n’aurais pas ….»je pense mais comme mon esprit dit Si avant , ça fait mal
maalich je plaisantais
Juste moiSi j’avais mis un « si » avant j’aurais écrit : « si tu m’avais vu ce matin tu n’aurais pas ….»
Ahhh moi qui pensais avoir été prise par la police de l’orthographe et de la grammaire , me voilà rassurée
Tu peux d’ores et déjà me mettre les menottes je suis clairement pas une flèche en orthographe et je l’assume .et comme dirait l’autre « li 3raf bwa y d3i8 »Juste moi
Pffff cmt ça m'énervait. Ds ce cas faut pas répondre. Une fois une m a tellement énervée avec oh j'ai un gros ventre qu'un jour je lui ai dit arrête tu sais très bien que t'as un ventre plat pq tu dis jamais que t'as des yeux de grenouille ? Tu serais plus crédible. Elle voulait pleurer mais vraiment ! Elle m'a plus emmerdé après ça. Elle avait les yeux qui ressortaient
Je suis comme Jacques Martin je mets 10 à tt le mondeTu peux d’ores et déjà me mettre les menottes je suis clairement pas une flèche en orthographe et je l’assume .et comme dirait l’autre « li 3raf bwa y d3i8 »
Meskina si ça se trouve elle a une hyperthyroïdie . Typiquement ils présentent une exophtalmie . Tu viens sûrement de la 7aguar sur son état de santé .Pffff cmt ça m'énervait. Ds ce cas faut pas répondre. Une fois une m a tellement énervée avec oh j'ai un gros ventre qu'un jour je lui ai dit arrête tu sais très bien que t'as un ventre plat pq tu dis jamais que t'as des yeux de grenouille ? Tu serais plus crédible. Elle voulait pleurer mais vraiment ! Elle m'a plus emmerdé après ça. Elle avait les yeux qui ressortaient
ExactementAh oui c est très egocentré
En général les complexés ne le disent pas ....ou très peu et pas à n importe qui
Hamdoulah tu es sympa avec moi .Je suis comme Jacques Martin je mets 10 à tt le monde
J'aime bien Olivia Benson
Meskina si ça se trouve elle a une hyperthyroïdie . Typiquement ils présentent une exophtalmie . Tu viens sûrement de la 7aguar sur son état de santé .
Je le suis tjrsHamdoulah tu es sympa avec moi .
C’est ouf ce matin on a tous sorti nos parasolsSabah le soleil la canicule la plage les glaces les coquillages le monoï
Ils nous ont gâtés cette année
Connaissant la France ils pourraient interdire le halal mais jamais le casherLa CEDH a jugé en février 2024 que l’interdiction de l’abattage rituel sans étourdissement préalable en Belgique ne constituait pas une violation des libertés religieuses. Un arrêt redouté par les autorités juives et musulmanes, qui ne devrait pas avoir pour l’heure de répercussions en France.
La pratique est déjà abolie dans plusieurs pays d'Europe : Danemark, Norvège, Finlande, Suède, Luxembourg, Suisse.
A suivre en France..
J’avoue .
Déjà y'a prescription . Elle ne m'en a pas tenu rigueur car elle m'a invité à son mariage au début duquel j'ai dit une boulette.
Aussi c'était une jolie fille et très fine alors ne me casse pas la tête avec tes faux complexes. Qd tu trouve ton ventre, gros tu m'es pas des crop top juste ou pas ?
Bande de frimeursC’est ouf ce matin on a tous sorti nos parasols
Je viens de recevoir une drashe ultime j'ai bien eu besoin de mon paralsolC’est ouf ce matin on a tous sorti nos parasols
alors ils seront attaquables et condamnables, car si le motif invoqué est le bien être animal et la morale publique, ils devront tout interdire...Connaissant la France ils pourraient interdire le halal mais jamais le casher
Nous même on sait …
Si je le lui ai dit en face car excédée sinon j'aime pas vexer les gens. C'était une amie je ma connaissais pas et savait que c'était du bluff.J’avoue .
Après , Parfois on peut se trouver vraiment moche . On a pas la même lecture de soi , la même estime de soi , que celle des autres.
Bon après tu ne dis pas ça en face d’une vraie tbibza. ( je dis pas que tu en es une hein ! mais y en a tellement qui le font , je trouve ça horrible )
Bienvenue au clubJe viens de recevoir une drashe ultime j'ai bien eu besoin de mon paralsol
Ici aussi... J'en peux plus wallahBienvenue au club
Par contre il fait lourd
tu crois que moi j'en puisIci aussi... J'en peux plus wallah
Moi aussi je me noie dans la bouffe... le corps doit croire qu'il est en hiver et a envie de faire des réservestu crois que moi j'en puis
ki gal lakhor
Et je mange et je mange pour combler je sais pas quoi ( manque de vitamine D à mon avis ça donne des crises de boulimie non ? )
C'est quoi ? Des pains au chocolat ?
Je tiens mon explication merciMoi aussi je me noie dans la bouffe... le corps doit croire qu'il est en hiver et a envie de faire des réserves
Lqiti lftour moujoud oulla walou ??
Des pains extraterrestres !!C'est quoi ? Des pains au chocolat ?