Blabla entre filles 2024 !

Pffff cmt ça m'énervait. Ds ce cas faut pas répondre. Une fois une m a tellement énervée avec oh j'ai un gros ventre qu'un jour je lui ai dit arrête tu sais très bien que t'as un ventre plat pq tu dis jamais que t'as des yeux de grenouille ? Tu serais plus crédible. Elle voulait pleurer mais vraiment ! Elle m'a plus emmerdé après ça. Elle avait les yeux qui ressortaient

Je pense que ces personnes ont un besoin insatiable de se mettre en avant et de rassurer leur égocentrisme exacerbé 🥱

Mdr le craquage

Ma lâcheté me pousse juste à observer en silence le cinéma ou à me retirer 🥴
 
Je pense que ces personnes ont un besoin insatiable de se mettre en avant et de rassurer leur égocentrisme exacerbé 🥱

Mdr le craquage

Ma lâcheté me pousse juste à observer en silence le cinéma ou à me retirer 🥴
Tu vas pas te battre non plus avec tout le monde. Les nier c'est très bien. Ne pas répondre ça les tue :D ou émettre juste un son " m" avec un regard rien à foutre




So What No GIF
 

ZIA78

🇵🇸
VIB
ne me tag pas, je veux pas qu'ils viennent me chercher.

Je parie que @oulid est des leurs. Il a été entraîné avec le programme "Toto" pour nous amadaouer avant de nous
envahir

🖖🖖
@oulid m’a certifié qu’ils étaient sur terre avec des intentions pacifiques

Il les fournit en fruits et légumes : la qualité de ses cultures est reconnue jusque sur leur planète 🪐
Le rayon de lumière c’était pour les téléporter sur leur vaisseau 😁


200.gifgiphy.gif
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je ne sais pas recevoir un compliment
Si on me dit par exemple : "j'aime ton pull " "j'aime ton sac" ou autre , je vais toujours minimiser le truc en mode "ohh c'est un vieux truc, ohh je l´ai acheté vite fait. Pas cher " ou quoi ... je sais pas pourquoi 🫣🤣

Je suis comme toi.
J'ai trop du mal à recevoir
Dimanche encore, jai du le faire 3 fois mdr.
 
Haut