Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@MrRandom a une femme de ménage qui connait déjà tous les tipsHello Blabla
tip du jour : l'eau oxygénée fait des miracles sur les taches de vêtements, même anciennes. J'ai pu récupérer des t-shirts
que je croyais foutus.
Il en pense quoi le fé du logis ?
@MrRandom
Regarde la pièce jointe 390623
Pour mon père c'est mieux qu'une pâtisserie c'est son mets préféréImagine on te pose ça devant toi
Asmae Food 🧑🍳 on Instagram: "مبرووووك عيدكم، بالصحة والسلامة 🤲🏻 شكون فيكم تيطيب بركوكش بلحم راس نهار تاني عيد ؟ كيجي بنييين 😍 ودائما مع وصفات عيد الأضحى ليوما نحضر معاكم البركوكش بلحم الراس ،جا واعر ومعلك وبنين بزاف 🌺المقادير: راس الخروف ضفت عليه
13K likes, 1,141 comments - asmaefood on June 18, 2024: "مبرووووك عيدكم، بالصحة والسلامة 🤲🏻 شكون فيكم تيطيب بركوكش بلحم راس نهار تاني عيد ؟ كيجي بنييين 😍 ودائما مع وصفات عيد الأضحى ليوما نحضر معاكم البركوكش بلحم الراس ،جا واعر ومعلك وبنين بزاف 🌺المقادير: راس الخروف ضفت عليه شوية من لحم الراس...www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 390615Regarde la pièce jointe 390616
AmdraDemain va falloir que hé trouve un subterfuge pour le demander à nouveau
10€ we7elate f le réseau !!Amdra
Tiens nous au jus
Oslatk l’virma oula mazal ?
Mdrrr oui moi je parlais juste de se retrouver parmi la fouleÇa fait renaître la flamme
Se donner des petits rencards, se perdre, se retrouver, craindre pour l'intégrité de l'époux/se qui faisait parti des meubles un peu...
Bon, je n'avais pas pensé à cette dimension dans ce voyage spirituel...mais la foi est amour non?
Je me perds...
@MrRandom a une femme de ménage qui connait déjà tous les tips
J’étais pas prêteTombé sur une photo de @Nayte des le matin https://www.facebook.com/share/6QM3ji6s4Lm5Uatz/
Tu crois qu´un macho comme lui va prendre un balai et une serpillièresi c'est vrai tu viens de casser le mythe
Heuuuu tu te calmes oulid .Toi et @ZIA78 oui mais pas les autres !!
Oh l'insulte.Tombé sur une photo de @Nayte des le matin https://www.facebook.com/share/6QM3ji6s4Lm5Uatz/
Dose moiOh l'insulte.
Je vais te doser pour la peine.
Tu viens de franchir la ligne rouge
La routourne
Janouze !!Heuuuu tu te calmes oulid .
Tu vas faire des bonds quand tu vas découvrir le combo vinaigre-bicarbonate..Hello Blabla
tip du jour : l'eau oxygénée fait des miracles sur les taches de vêtements, même anciennes. J'ai pu récupérer des t-shirts
que je croyais foutus.
Il en pense quoi le fé du logis ?
@MrRandom
Regarde la pièce jointe 390623
C’est un tips fiscal..elle fait mon ménage et je profite en plus d’une réduction d’impôt..on est pas bien là ?!@MrRandom a une femme de ménage qui connait déjà tous les tips
Ya deux écoles certains disent qu'ils ne faut pas mélanger les deux , les effets s´annulent apparemment...Tu vas faire des bonds quand tu vas découvrir le combo vinaigre-bicarbonate..
Je finalise mon bouquin « la propreté pour les nuls » et je t’en fais parvenir un exemplaire
C’est un tips fiscal..elle fait mon ménage et je profite en plus d’une réduction d’impôt..on est pas bien là ?!
Mes chaussettes sont pas d’accord avec ton écoleYa deux écoles certains disent qu'ils ne faut pas mélanger les deux , les effets s´annulent apparemment...
Viens en mp je te donnerais d´autres tips si tu veux ...
La défiscalisation c'est fédérateurViens en mp je te donnerais d´autres tips si tu veux ...
Appelle ça comme tu veuxLa défiscalisation c'est fédérateur
Je ne trouve pas ça si miraculeux perso .Tu vas faire des bonds quand tu vas découvrir le combo vinaigre-bicarbonate..
Je finalise mon bouquin « la propreté pour les nuls » et je t’en fais parvenir un exemplaire
ma fhemthachL7ila 7essen men le3ar !!
Envoi moi les bavoir plein de carottes séchées je te les renverrai blancs immaculésJe ne trouve pas ça si miraculeux perso .
Hey machin tu peux vérifier stp ton virement je crois que j'ai un bug sur mon appli je ne vois pas pleins de transactions..Demain va falloir que hé trouve un subterfuge pour le demander à nouveau
Elle va t'envoyer les bodys pleins de caca explosifs plutôtEnvoi moi les bavoir plein de carottes séchées je te les renverrai blancs immaculés
Trop fort même le hollandais s'est prêté au jeu. ( g oublié son nom)
Tu vas faire des bonds quand tu vas découvrir le combo vinaigre-bicarbonate..