On y est pas encore aux carottes , Je vais commencer par t’envoyer les bodys débordés de popo jaune or .Envoi moi les bavoir plein de carottes séchées je te les renverrai blancs immaculés
Allah y hafdek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On y est pas encore aux carottes , Je vais commencer par t’envoyer les bodys débordés de popo jaune or .Envoi moi les bavoir plein de carottes séchées je te les renverrai blancs immaculés
J'aime tjrs autant hadak amdraAmdra
Tiens nous au jus
Oslatk l’virma oula mazal ?
Ptdr ma jummmmsss j’avais pas vu ta réponse je suis mdrElle va t'envoyer les bodys pleins de caca explosifs plutôt
Je viens de lire , j'étais pliéPtdr ma jummmmsss j’avais pas vu ta réponse je suis mdr
Le hic c que c mon boss et même pas avec un autre collègue ça aurait pareil sauf que lui comme il est blindé ça passait pas. Hier j'ai regardé complètement d'enquête sur Patrick Drahi . Lehbal. Je me suis imaginé que ça m était arrivé avec lui et qu'il m'avait virée car j'avais osé lui réclamer mes 10 eur. je me fais rire tte seule tellement je vais loin pour une connerie.Hey machin tu peux vérifier stp ton virement je crois que j'ai un bug sur mon appli je ne vois pas pleins de transactions..
Putaîn ça me soule vérifie et dis moi l´heure exact stp je vais les appeler ça va barder
(Un gros vice mais parfois c'est nécessaire )
Elle est sérieuse ?Imagine on te pose ça devant toi
Asmae Food 🧑🍳 on Instagram: "مبرووووك عيدكم، بالصحة والسلامة 🤲🏻 شكون فيكم تيطيب بركوكش بلحم راس نهار تاني عيد ؟ كيجي بنييين 😍 ودائما مع وصفات عيد الأضحى ليوما نحضر معاكم البركوكش بلحم الراس ،جا واعر ومعلك وبنين بزاف 🌺المقادير: راس الخروف ضفت عليه
13K likes, 1,141 comments - asmaefood on June 18, 2024: "مبرووووك عيدكم، بالصحة والسلامة 🤲🏻 شكون فيكم تيطيب بركوكش بلحم راس نهار تاني عيد ؟ كيجي بنييين 😍 ودائما مع وصفات عيد الأضحى ليوما نحضر معاكم البركوكش بلحم الراس ،جا واعر ومعلك وبنين بزاف 🌺المقادير: راس الخروف ضفت عليه شوية من لحم الراس...www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 390615Regarde la pièce jointe 390616
Je mens facilement même si je sens que j'ai les joues rouges et j'ai chaud à l'intérieur, ça ne se voit pas à l'extérieurLe hic c que c mon boss et même pas avec un autre collègue ça aurait pareil sauf que lui comme il est blindé ça passait pas. Hier j'ai regardé complètement d'enquête sur Patrick Drahi . Lehbal. Je me suis imaginé que ça m était arrivé avec lui et qu'il m'avait virée car j'avais osé lui réclamer mes 10 eur. je me fais rire tte seule tellement je vais loin pour une connerie.
Mon problème qd je mens ça se sent. Car je bégaie et mon regard est fuyant . Mais ta ruse est top .
Je connaissais pas
Un bon ptit cha7
C le top des répliques cultes . Il est trop fort malgré luiLa routourne
ca se lave pas ca se jette, ou plutôt ca se bruleElle va t'envoyer les bodys pleins de caca explosifs plutôt
Bon courage pour trouver un transporteurOn y est pas encore aux carottes , Je vais commencer par t’envoyer les bodys débordés de popo jaune or .
Allah y hafdek
Rajoute de la poudre d’araignéesHello Blabla
tip du jour : l'eau oxygénée fait des miracles sur les taches de vêtements, même anciennes. J'ai pu récupérer des t-shirts
que je croyais foutus.
Il en pense quoi le fé du logis ?
@MrRandom
Regarde la pièce jointe 390623
C’est quoi cette traditionvu qu'on est en juin, le mois des fiertés, des américains ont vu boujloud à Agadir et ils ont pensé que c'était la gay pride au Maroc
ils se sont demandés où étaient les drapeaux
c'est pas boujloud ça et y a un autre qui twerk
Regarde la pièce jointe 390632
moi je connaissais mais quand je lis l'origine de cette tradition, ça me choque
Ça ne m’étonnerait pasmoi je connaissais mais quand je lis l'origine de cette tradition, ça me choque
Je peux pas raconter tous mes secrets non plusCanicule ?? Tu es au Canada ???
Ah ouais c’était sérieux alors l’histoire dé l’invitation chez @Saaly
Sympa les filles… même pas vous proposez
Pareil je connaissais pas son origine; Ca se fait encore ds mon douar. Jamais assisté mais je sais que ça se fait. J'ai des vidéos mais je diffuse pas car on voit ke viasage de ceux qui ne sont pas déguisés . C spec j'avoue. C vraiment en décalage avec ce que sont les villageois. Ils aiment faire la fête pour les mariages c'est clair mais qd même qd ils sont déguisés et dansent je suis pas fan je les préfère avec leur fo9eya qd ils dansent pour les mariages. Maintenant ça reste gentil. Ils ne sont pas du tt en trans. Un tt pt groupe danse . Les enfants les regardent de loin. Rien de ouf.moi je connaissais mais quand je lis l'origine de cette tradition, ça me choque
Pq le laisser concourir ? Meskin la déception
Oui c’est un enfant meirdePq le laisser concourir ? Meskin la déception
j'ai lu d'autres origines
Vraiment des crapules.Oui c’est un enfant meirde
Ils n’ont donc pas de cœur !!! Voilà qui va le marquer pour toujours
Les gagnants ne sont pas toujours les plus méritants
Allah y kebber bik ou y khtik a3lina