Blabla entre filles 2024 !

@shams007 ca m’a fait penser à l’histoire des 10€ (qui au passage est légitime hein! ) mais les gens qui invitent et demandent une participation ou un remboursement des frais 😆😭

Je suis pliée , gatlek la viande
Le coup de je t'invite puis demander une participation on me l'a fait qd j'étais jeune mais j'ai pas payé. Car la fille elle n'avait rien dit au départ. Après ils se sont mis à ouvrir des bouteilles de vin des parents. Qd les parents ont remarqué ils étaient furieux et lui ont demandé de payer. Le lendemain elle vient ns trouver. Je l'ai envoyé balader. D'où j'ai bu du vin ? EN plus elle n'a demandé qu'aux filles mais aux mecs nada ( elle avait des vues sur l'un d'eux), ana mali

Et oui je précise que j'ai rien proposé au boss à la base puis j'aurais regretté 3andak :D
 
Dernière édition:

missdu30

Et la vie continue…
VIB
@shams007 ca m’a fait penser à l’histoire des 10€ (qui au passage est légitime hein! ) mais les gens qui invitent et demandent une participation ou un remboursement des frais 😆😭

Mdr les commentaires sous la vidéo c’est quelque chose . 😭😂
Les gens sont vraiment des crevards.

Bon maintenant tout est devenue tellement cher que ça ne dois pas arranger les choses . :/
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Rajoute de la poudre d’araignées 🕷️ 👀

hermione GIF

Tu as pu renouveler tes stocks?
 
Haut